JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiriki
Empereur

la WWF (catch)

Hop,
En lisant une remarque de Félina sur la WWF dans le post de l'Ultimate Fighting, je me suis rappelé les bons souvenirs que j'avais à suivre les performances de l'Undertaker et des autres Hulk Hogan etc...

On s'est rappelés avec un ami un soir, tous ces combats et on a eu un "trou" de mémoire sur le nom d'une équipe de deux :

Ils étaient cheveux rasés, assez petits, se grattaient la tête, completements barjeots, habillés en semi-GI avec des "marcels" noirs me semble-t-il, et secouaient les bras a chaque belle performance.

Je crois que c'était des freres (ou ils se faisaient passer pour en tout cas)

Quelqu'un voit-t-il de quelle équipe je parle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

... Non désolé moi je suis plutôt WCW.
Jim West
Alpha & Oméga

Shawn Michael Powaaa!!!!!

Heu sinon non,je vois pas de qui tu parle desolé
Muska
Alpha & Oméga

Seulement de Hulk Hogan (d'ailleurs j'ai une figurine de lui, mdr), je regardais aussi à l'époque, sur Canal +, c'était quand déjà? Le mercredi, le samedi, le dimanche après midi? Je ne me souviens plus, mais c'était à un horaire accessible pour les enfants, quand on y repense...

C'était bien marrant (je regardais avec mon père), mais bon.

Enfin, il y avait du spectacle quand même.

[Edit: j'aimais bien Diesel moi ]
Aden
Alpha & Oméga

C'était le samedi matin il me semble.
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je vois pas de qui tu parle
Par contre je me rappelle des autres du type Yokuzuna le sumo, The Undertaker le type chelu qui ressemblait a un necrophile, Diesel, yavait un clown aussi je crois.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
C'était le samedi matin il me semble.
J'sais plus, mais je crois que c'était l'après midi, le week-end sûrement (le mercredi c'était le basket ).

Euh par contre, je confonds certainement les deux ligues. Les combats diffusés sur Canal +, c'était quelle ligue?
Jim West
Alpha & Oméga

Y a eu les 2 je crois
luctail [PM]
Roi

moi je regarde depuis pas lomgtemps et sa fait bien plane avec des gars assez marrant genre KAN(enfin marrant c adversaire ressmbler a sa a la fin de ses combat )...

et pour tes gars moi j'vois que des gars mais y sont 3 :"The 3 minute man"ils ont un peu se genre de gueule...

Esque vous avez vous quand un commentateur se faisaient taper??? et ou il a failli embrasser le c** du dirlo de la WWF???
c t bien marrant
Liriel_Chantefeuille
Reine

Re: la WWF (catch)
Citation:
Provient du message de Irham
On s'est rappelés avec un ami un soir, tous ces combats et on a eu un "trou" de mémoire sur le nom d'une équipe de deux :

Ils étaient cheveux rasés, assez petits, se grattaient la tête, completements barjeots, habillés en semi-GI avec des "marcels" noirs me semble-t-il, et secouaient les bras a chaque belle performance.

Je crois que c'était des freres (ou ils se faisaient passer pour en tout cas)

Quelqu'un voit-t-il de quelle équipe je parle ?
Ca doit etre les bushwalkers ou un truc dans le genre
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Y a eu les 2 je crois
Uh, oké.

Je me rappelle du sumo aussi, il montait sur les cordes (c'était à ce moment qu'on pouvait lui faire mal) et sautait sur sa pauvre victime, déjà au sol, terrible...
Rodo
Alpha & Oméga

Je sais pas, mais en tout cas je sais qu'il faut suivre Puissance Catch en deuxième partie de soirée sur RTL9, je crois que ca passe plusieurs fois par semaine si mes souvenirs sont bons.

C'est marrant, les commentateurs ont chacun un chouchou et a la fin du combat, ils s'engueulent
Koto
Bagnard

Les deux barjots c'étaient les bushwackers, ils faisaient même de jolis mouvement avec leurs bras (j'ai encore les figurines )... Mon préfère mon c'était Razor Ramon avec son fameux razor edge...
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Uh, oké.

Je me rappelle du sumo aussi, il montait sur les cordes (c'était à ce moment qu'on pouvait lui faire mal) et sautait sur sa pauvre victime, déjà au sol, terrible...
Y s'appelait Yokozuna
Rodo
Alpha & Oméga

La corde à linge... inoubliable

La chaise La chaise achève le !!!!!

[pardon je m'égare]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite