JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oxana
Il était une fois, un vaste et beau pays ou tout le monde était heureux, gentil. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des monde, un Gouvernement juste et bon, un peuple joyeux et compréhensif. Ce pays c'est UTOPIE

<28ème degré>
28 eme degres certes mais au combien juste

sachant que les pb viennent souvent des histoires de relique donc pour cette fois ci gros gros lol (rire jaune bien sur) etant donné le cote peu folichon du systeme actuel rvr qui est bien vieux desormais.
(faire tourner / conserver les reliques, tout ceci ne va pas pour ma part changer ma vie)
nous sommes dans un jeus a monde persistant donc meme si une relique est prise a 3 h du matin cela ne me posera pas de problèmes (je repete monde persistant donc il faut faire avec sous peine de vite dechanter quelque soit le jeux online sur lequel vous irez, et je ne parle meme pas des serveurs internationaux ou tout peut se produire a n importe quel moment)

autrement je ne le repeterai jamais assez , un grand nombre de personnes qui se "flamment" les uns et les autres ne se connaissent probablement pas irl et ma foi seraient peut etre bien surpris de sentendre a merveille si ils se rencontraient.
Lien direct vers le message - Vieux
piquepoc
Alpha & Oméga

Moi aussi je veux approuver.

Je ne tape sur personne, et si certains sentent que je les agresses, c'est juste une mauvaise interprétation de ce que je dis. Ou moi qui m'exprime mal

Mais laissons les méchants tranquille. Plus on s'occupe de leur cas, plus ils se sentent fort. Pour que ce forum reste peace, ignorons ce que l'on voit de mal. Au bout d'un certain temps ils abandonneront.

Pour ma pars, si un message me touche ou me parait mal, je l'ignore. Rien ne sers de mettre de l'huile sur le feu et de s'emporter soit même. On est pas ici pour se prendre la tête, mais pour échanger.
Zan
Alpha & Oméga

Le probléme ,c'est que pour certains, ce n'est presque plus un jeu.
Ce n'est pas une critique et je reconnais qu'on se laisse vite absorber.
Il n'y a qu'a lire le post de Juggernaut et la on comprends tout
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Le probléme ,c'est que pour certains, ce n'est presque plus un jeu.
Ce n'est pas une critique et je reconnais qu'on se laisse vite absorber.
Il n'y a qu'a lire le post de Juggernaut et la on comprends tout
J'étais comme çà au début, plusieurs fois par jour je regardais le statut des forts via les chroniques, la moindre tentative de prise de relique me faisait frémir de peur, serait t'on assez fort, va-t'on mobiliser assez vite suffisamment de gens... Je maudissais les attaques reliques au delà de 2h du mat...DAoC était devenu plus une corvée qu'un amusement...

Aujourd'hui, après presque 18 mois non stop à DAoC j'ai appris à relativiser, à me dire que j'étais dans un jeu, etc...

Je ne joue maintenant que pour mon plaisir et celui de ceux que je côtoie. Aucune chance que je me rende malade pour quelques malheureux bouts de pixel...
Haz@nu
Roi / Reine

Chacun est libre de montrer sa joie et sa fierté d'avoir 5/6eme des reliques.
Mais on ecrivant de la sorte, tu portes atteinte a l'image de ta guilde [AA] (Albion Angels).
Je ne pense pas que ton GM le voit d'un bon oeil ton récit.
Et puis ton level 43 est plus que raisonnable pour etre utile en RvR.
Tu peux deja faire pas mal de degats...
De mon point de vue, seul les personnes ayant eut une part active a cette attaque peut etre senser clamer sa fierté/joie.
D'autre part la surenchere sur son post n'etait pas necessaire, et je pense qu'il n'attendait que ca.
Bref on ignorant son post, ce serait la bonne manière pour d'agir.
Et couper court a cette plaisanterie.
Chisa [OLD]
Bagnard

sur le forum ys on se fout sur la gueule avec les buff bots et les horaires reliques on a de vrais sujets passionants nous
Crocs
Dauphin

Message roleplay
Re: un réel pb sur Orca
Citation:
Provient du message de Conradd
z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??
C'est pas ma faute. J'ai essayé pourtant. J'ai troqué mon couperet contre un zoli bouquet fraichement cueilli sur une colline d'Emain. J'ai tenté de l'offrir à une jolie avalonienne, mais on a fini grillés, le bouquet et moi.

Même les Firbolg elles se barrent en speed 5 ou viennent me coller des baffes transformées en bambi.

Alors tant pi, maintenant j'leur cogne sur la tête, c'est le seul moyen d'en ramener une à la maison

PS : C'est dur la vie de troll, on est voués au bourrinage
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Il est grand temps de coller un pain à ce post, pour qu'il remonte à la surface... Je lis vraiment n'importe quoi en ce moment, sur ce forum. Décevant de la part d'autres joueurs, de prendre les choses tellement à coeur qu'ils en deviennent méprisants.
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Re: un réel pb sur Orca
Citation:
Provient du message de Conradd
z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??

franchement c'est relou peu importe ce que l'on peu écrire 95% du temps ca par en flamme c hallucinant si vous etes aussi aigri que ca pour cracher votre rage sur le 1er post venu sachez juste qu'il serais peut-être tps pour vous de faire une pause..

c'est un JEU m... z'allez pas vous bouffer la vie pour cela éclatez vous prenez du bon tps (koi ke pour ca y a mieux dsl petit égarement )

Peace all bisous poutou a tt le monde
/duel /duel erf marche pas ici

jte solote stou :bouffon:

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je lis vraiment n'importe quoi en ce moment, sur ce forum. Décevant de la part d'autres joueurs, de prendre les choses tellement à coeur qu'ils en deviennent méprisants.
/agree
Vorag [FdH]
Roi

lol Hel

Oui ya pas que le rvr dans le jeu, go les sorties entre amis, guilde et alliance, go les visites de l'ile, allez aux mariages de vos proches, go les soirées disco dans nos belles tavernes etc ...

Enfin ya plein de choses bien amusantes a faire !!!

Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Wink
Comme se bourrer la gueule mon Vovo hein ?

Il est vrai que ce jeu est prenant, mais ne perdons pas de vue qu'effectivement ce n'est qu'un jeu : le monde continue de tourner même après une deco, et se balancer des mandales par posts interposés est certes la solution de facilité pour certains joueurs qui n'auraient pas osé l'ouvrir en IRL.
ça ok ....

....Mais Nom d'une bière mexicaine, pourquoi j'arrive pas à vivre plus de 3 secondes dans un combat RVR ???

M'en vais me plaindre à Mythic et de toute façon c'est de votre faute à tous Voilà !!! (N-ième degré )

Allez @+ les gens, et don't forget : Zen, restons Zen, du sang chaud sur la plaine...

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Comme la dis baston (entre autre)
Le probleme est ici, sur les forums jeux onlines, pas sur le serveur.

Pourquoi il est ici? parcequ'a mon avis il y a deux utilisateurs sur les forums.
1- l'utilisateur en quete d'information
2- L'utilisateur qui passe sa vie a faire des concours de zizi.

Malheureusement ces derniers temps, les utilisateurs 2 semblent quasiment avoir fait disparaitre les utilisateurs 1.

Le probleme ensuite vient du reglement du concours de zizi. Il aurait du stipuler que les sourds sont interdits.
Parceque deux sourds qui se gueulent dessus, ben ca fait chier tout le monde sauf les interessés.

Solutions ?
Avoir une politique tres ferme et violente de la part des moderateurs....

Et puis allez petit coup de troll : avoir des moderateurs qui ne rajoutent pas leur grain de sel dans les fils a coup de troll.
Prophetis
Alpha & Oméga

On ne peut que féliciter une action
Si on la critique .... Hatice inc et close le post
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Provient du message de Zone51
Solutions ?
Avoir une politique tres ferme et violente de la part des moderateurs....

Et puis allez petit coup de troll : avoir des moderateurs qui ne rajoutent pas leur grain de sel dans les fils a coup de troll.
Tiens ca me rassure de pas etre le seul a le penser ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un réel pb sur Orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite