JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

un réel pb sur Orca

z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??

franchement c'est relou peu importe ce que l'on peu écrire 95% du temps ca par en flamme c hallucinant si vous etes aussi aigri que ca pour cracher votre rage sur le 1er post venu sachez juste qu'il serais peut-être tps pour vous de faire une pause..

c'est un JEU m... z'allez pas vous bouffer la vie pour cela éclatez vous prenez du bon tps (koi ke pour ca y a mieux dsl petit égarement )

Peace all bisous poutou a tt le monde
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Message roleplay
ben moi je voulais faire l'amour pas la guerre
Mais il s'est barré
Roi

Voila une bonne remarque c'est un jeu

Alors que l'on continu a s'amuser ...
ZouKaTa
Bagnard

/agree
Stop les engueulades puéril et inutiles, tapé sur un troll pour vous défoulé, mais ne vous prenez pas la tête, on es avant tout des frères de sang et protecteur de notre royaume L'entraide nous mènera a la victoire, et la discorde a la honte ...
Asapic
Alpha & Oméga

/agree Conradd, mais vois-tu certaines personnes qui n'étaient pas présentes et qui ont la grosse tête ont toujours le chic de rabaisser les autres, m'en balance de leurs remarques ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Dans la vie il vaut mieux faire envie que pitié, dans un jeu c'est différent le but premier est de s'amuser et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ceux qui viennent whine ici feraient mieux de se remettre en question et de savoir s'ils ont encore un quelconque intérêt à jouer.
nerf la mauvaise foi
Hare
Roi / Reine

Tout a fait d'accord avec toi Conradd.

Si un sujet est une attaque ca part en flame war
Si un sujet peut etre interpreté en attaque ca part en flame war.

Si un sujet ne pose ne serais-ce qu'une critique sur une classe/joueur/race/spot d'un royaume adverse, ca part en flame war.

Et oui ca transpire l'aigreur.

Mais je serais amusé que les meme qui Flame a tour de bras post un ptit mot ici.

Edit :

J'en ai reve certains l'ont fait ^^ merci
Proto
Bagnard

bande de weaks, c pas fini le ouinouin ?
nan je rigole
personnellement, ça fait longtemps que j'ai compris que ça ne changerait pas, du coups je fais plus que du 3iem degré c bien mieux
Narmo/Nuro
Roi

N'oubliez pas que la majorité des joueurs n'a rien a faire de Jol et n'y vient pas.

La mauvaise ambiance se trouve bcp plus souvent ici, ou le moindre petit accrochage est monté en épingle, que dans le royaume lui-même ...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
/agree Conradd, mais vois-tu certaines personnes qui n'étaient pas présentes et qui ont la grosse tête ont toujours le chic de rabaisser les autres, m'en balance de leurs remarques ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Dans la vie il vaut mieux faire envie que pitié, dans un jeu c'est différent le but premier est de s'amuser et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ceux qui viennent whine ici feraient mieux de se remettre en question et de savoir s'ils ont encore un quelconque intérêt à jouer.
nerf la mauvaise foi
MDR le /agree mais .

Bah on voit que t super d'accord colomba au moins
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Re: un réel pb sur Orca
Citation:
Provient du message de Conradd
...

Peace all bisous poutou a tt le monde
Bon allez meme si t'es une vilaine ferraille j'te fais un poutou parce que j'ai apprecie que tu ne me tue pas dans les abysses (meme si suis morte en pullant 4 ou 5 Necyos ).

Astharielle Poussine, La plus jolie des Poussines
slenyold
Alpha & Oméga

Et qu'il est plus simple d'insulter ou de se moquer d'un type par écrans interposés que de lui dire ses 4 véritées en face. Car en face d'un mec tu pèse tes arguments et tu réfléchi avant d'insulter ton interlocuteur, et surtout tu ramène les choses à leur juste valeur sachant que là c'est un jeu et qu'avec ou sans relik/fort/rp/xp et bien on mangera qd meme a notre faim, nos gosses aussi, et qu'on continuera a faire l'amour a nos femmes/compagnes/concubines.
Le probleme majeur et que j'ai l'impression que les gens ne relativisent pas. C'est bien dommage...

Slen
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
ben moi je voulais faire l'amour pas la guerre
Mais il s'est barré
Heu, c'est quand meme un jeu ou faut se taper dessus hein
Alors faites l'amour pas la guerre me semble inapproprié

Faites la guerre, pas la gueule

Le D
Baston [OE]
Bagnard

Ici on est sur JoL section Orcanie donc le problème est ici et représente une minorité de joueurs y venant

Donc ok y a un problème ici mais sur Orcanie/IG se serait une généralisation sans fondement
Oxana/Natacha [Ash]
Alpha & Oméga

Il était une fois, un vaste et beau pays ou tout le monde était heureux, gentil. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des monde, un Gouvernement juste et bon, un peuple joyeux et compréhensif. Ce pays c'est UTOPIE

<28ème degré>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un réel pb sur Orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite