JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question nerf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BBC
Roi

question nerf

Salut tlm

apres avoir vu que les zerk serait nerf et les FL et merco up, me suis dit pourquoi nerfer le zerk ?!

je pense que sa aurait été mieux de metre au merco et finelame une main gauche qui frappe tt le temps, comme le zerk, comme cela pas de nerf de zerk, et les 3 aurait été au meme nivo (a part qq difference quand meme)

voila
zen pensez koi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haken
Roi

tt a fait d'accord
BBC
Roi

FraT ehK
Bagnard

Non c'est trop dur pour mythic de monter d'autres classes quand une est trop forte. Ils nerfent celle qui est trop forte c'est plus simple
vimn
Bagnard

Moi je pense que pour régler le problème une bonne fois pour toute, on fait une seule classe pour tous.

Avec bien entendu aucun moyen de la personnaliser, une seule spé qui est au max dés le début.

Ha !! oui !! et aussi une seule armure, une seule couleur ..........;;

Enfin bon je pense que vous avez saisie l'esprit.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense ?
C'est que ta proposition montre de facon incontestable que tu connais très mal le sujet dont tu parles. En effet le fait que la main gauche du zerk tape toujours n'est pas la raison pour laquelle il va être remis à niveau, car le facteur de déséquilibre n'est pas là. Donc si on donnait à la finelame et au mercenaire le même fonctionnement de la main gauche que celui du zerk, le déséquilibre existerait toujours. Je t'invite à faire une recherche pour être renseigné sur ce qu'il en est réellement, et ainsi parler en connaissance de cause.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Oui oui Mythic aurait du donner les même dégats que le Zerk au Merco et au finelame comme ça on peux éliminer les tanks purs du jeu

Si tu aurais lu les 254581458 posts sur ce "nerf" qui est un équilibrage tu aurais vu que c'était les dégats qui gênent et pas le fait que le Zerk touche toujours de la main gauche
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

parce que pour compenser les degats occasionés par LA dans l'etat actuel des chose il faudrais que mythic ajoute dans les 500 pv a toutes les classes du jeu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite