Quete Epik d'enchanteur ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jai un petit probleme avec ma kipik enchanteur
JE doit aller parler a Fagan apres avoir tuer Nozk et Macnol mais jarrive pas a lui parler, on ma dit de dire une phrase entre crochete mais je la trouve pas dans mon journal

NEED HELP :::::::::
Question
tiens, en parlant de cette quete, j'aimerai posé une question qui semble débile à première vue, mais...... ou puis-je trouver ce Macnol???
je erre depuis des lustres autour des ruines de la tour, où il y a plein de dergan de toutes les couleurs, et je ne le trouve pas!!!
a quoi il ressemble, est-il là tout l'temps où spawn-t-il qu'à une période précise???
help, please
Tu dois parler à Mac Noll qui est dans la tour oubliée de TNmB (tour en ruine dans les arbres, Nord des parthas), puis aller tuer Nock qui se trouve lui dans une cabane de Lough Derg en 55,55 (Pop de nuit seulement).

Ensuite ramène la tête de Nock à ce "sympathique" Mac Noll et ...
Et là, tu te rends compte que d'avoir exterminé du curmu pour passer neutre aux siabras et te ballader au milieu du bois est méga utile...

sans parler d'un bon sprint quand tu reviens et que cet espèce de $µ%µ¨ù^$ de siabra te tape après que tu lui aies donné son objet... grrrrr....
Citation :
Provient du message de Fizban
sans parler d'un bon sprint quand tu reviens et que cet espèce de $µ%µ¨ù^$ de siabra te tape après que tu lui aies donné son objet... grrrrr....
Tu gâches tout le plaisir de la quête...

Pour la quête épique de la Voie de l'Essence il est effectivement bon d'être au moins neutres aux siabras, et ce jusqu'au 50.
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Tu gâches tout le plaisir de la quête...

Pour la quête épique de la Voie de l'Essence il est effectivement bon d'être au moins neutres aux siabras, et ce jusqu'au 50.
Arf vi ct exactement ce que je disais à mon collègue de taf et de jeu, pas cool de raconter les quêtes
Comment ça faut que je retourner bosser, arf kk1 me prête son pavois ?
Vous observez "travail" il fait parti d'un autre univers et est immunisé contre ce genre d'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés