JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre de marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Je te dis : buff bot is bad plutôt delete que d'en commencer une miette

Essaie de grouper peut être que tu réussiras a satisfaire tes besoin en rps ou sinon reroll

Et c'est toi qui dit ça?
mouhahaha
Lien direct vers le message - Vieux
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

....
le monsieur T é po moche debord et c qui le "huhuhu" qui se fait pl par un certain "hihihi" avec un buffbot chaman.....
t content de les trouver t buffs la hein
mouè c ca va te cacher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: ....
Citation:
Provient du message de trukmuch
le monsieur T é po moche debord et c qui le "huhuhu" qui se fait pl par un certain "hihihi" avec un buffbot chaman.....
t content de les trouver t buffs la hein
mouè c ca va te cacher
Oué n'empêche, tu prends quand même mes diverses potions, malgré ton chaman...

Huhuhu
Leonarth Cloud
Bagnard

/agree chatonne
Even drezem
Alpha & Oméga

Certains veulent tout avoir de suite , au debut les buffbotés s'etait des joueurs mauvais montés avec du pl forcement avec son buffbot j'ai rien contre eux mais s'est comme ça ,petit a petit les bon joueurs ont commencé aussi a monter son buffbot et les autres s'est sont rendus compte a quel point ils etaient mauvais parce que contrairement aux bons joueurs sont jamais apris a jouer . ,. Donc sont fait la seule solution qui reste des groupes fufus souvent buffbotés,biensûr les bons jouers sont fait pareil ,.Et ont arrive a un point ou la seul chose que les fufus tuent s'est les autres fufu , forcement personne part seul parce que release direct,je pense que les premiers buffbotés s'est sont amusé un peu mais la j'en doute , par contre tu peux soloter facil ailleurs qu'emain une fois passé la mumu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre de marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite