JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre de marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kastenko
Alpha & Oméga

Si tu vois des buffbots au tp, proftie en et demande leur des buffs^^ ca t"évitera de choper un deuxième compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Minus [WC]
Roi

Guntar c'est qui Mr M [WBE] Skald 50 ???

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de moi ... mais c'est impossible et sa toute le monde le sais, en effet qui oserai dire de tel chose à propos du plus Grand Minus de tout les temps

.... Stoi la mouche enrhumé va ... spice de tueur de Gris/ Vert va

Sinon je confirme que tout les autres témoignages sont authentique, seul le premier a été truqué

ben j'ai pas 2 PC et pourtant je n est rien contre le buff bot ....de plus ce n est pas qu ils sont plus puissants que nous puisque que now nous avons L'alchimie...
alors exploiter le jeux a son max et vous soucier pas des autres et VIVE ALCHIMIE qui mets ceux qui n'ont qu un PC égale a ceux qui ont 2 PC
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minus
Guntar c'est qui Mr M [WBE] Skald 50 ???

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de moi ... mais c'est impossible et sa toute le monde le sais, en effet qui oserai dire de tel chose à propos du plus Grand Minus de tout les temps

.... Stoi la mouche enrhumé va ... spice de tueur de Gris/ Vert va

Sinon je confirme que tout les autres témoignages sont authentique, seul le premier a été truqué

Erf grillé!
Si tu me déguildes je dévoile à tout le monde qui est mon client principal en potions de 'vigueur' après Mr T bien entendu!

Huhuhu
atlantik
Bagnard

Re: marre de marre
Citation:
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.

Pl clerc buff powa
J'y étais !

Bragon Flable
Roi

Bravo à Halg et Guntar pour leur humour

Sinon je comprends que ca puisse agacer (surtout les classes solos/fufu ) ,

y a la solution de trouver un groupe aussi ... perso j' ai jamais refusé un fufu , à moins que le groupe n' en ai déjà trop, dans ce jeu y a des gens sympas qui ne pensent pas trop à leur barre d' xp ,
et puis de l' autre côté y a les GrosBills qui solotent buffbotés, je ne pense pas que ces gens prennent beaucoup plus de plaisir à Daoc qu' à quake (quoiqu' ils doivent tuer plus de monde)

Maintenant sur la question même du buffbot , je trouve que ca n' a pas beaucoup de sens en effet puisque DAOC est un Jeu de Rôle , dans lequel on joue un rôle donc , je n' ai jamais vu un joueur venir à une partie de warhammer en disant "tiens , aujourd' hui je vais jouer un barbare et un clerc", tout le monde le regarderais bizaremment.
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.

Voila une fois de plus on jette la pierre aux hommes d'eglise qui accompagnent les troupes de notre bon royaume jusqu'au tp, ils passent leur temps a prier pour le salut de vos ames, et voila le remerciement?

Non vraiment, je ne te felicite pas!

d'ailleurs...hop sanction privé de miel pops pour une semaine aussi!

ps : je sais la sanction peut paraitre injouste, mais il fallait faire un exemple.
Kayless
Alpha & Oméga

Citation:
et qui n'ont pas d'autre choix que de jouer Reglo.

Franchement ....
Y'aucune regle qui interdit un Buffbot dans la charte GOA
Apres si tu parle d 'etre reglos par rapport a ton adversaire , je dis non , vive lengage , vive le snarre DD/run , les buffbot , les guard bot , les speedbot
Tout les moyen sont bon pour gagner
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Opossum
pas mal, pas mal !

tu pourrais donner des cours de ouinouinage a certains !

il te manque toutefois le smile qui pleure dans le titre pour faire plus accrocheur !
Reviens toi
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de SiRuS

Franchement ....
Y'aucune regle qui interdit un Buffbot dans la charte GOA
Apres si tu parle d 'etre reglos par rapport a ton adversaire , je dis non , vive lengage , vive le snarre DD/run , les buffbot , les guard bot , les speedbot
Tout les moyen sont bon pour gagner
tu as oublié "il ne peut en rester qu'un"

Bon et puis je te sanctionne aussi d'ailleurs pour mauvais esprit, allez hop une semaine!
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Buffbot Smal et si tu t'y abaisses ben ca veut dire que t'as facon de voir le jeu à la base est la meme que la leur cad tout owner
Y a une différence entre vouloir "tout owner" comme tu dis (encore un rescapé de counterstrike) ou être simplement au niveau des autres. Oui je le clame haut et fort, j'aime soloter, et ça ne veut pas forcément dire que je veux écraser tous les ennemis qui passeraient à portée de mes lames. Le fait est que je n'ai aucune chance car je ne suis pas buffboté. Où est le plaisir de jeu ? Où sont les combats serrés qui se jouent à un pixel de vie ? Bravo tu as compris : ils n'existent plus ou si peu Je te soupçonne de n'avoir jamais joué un furtif pour dire ça...Tu sais ce que c'est de se faire piétiner sans avoir aucune chance à longueur de journée ? j'aime grouper oui, mais j'aime soloter aussi, et ça n'est plus possible de nos jours sans buffbot. Je ne soutiens pas les buffbots mais je comprends tout à fait les gens qui en ont monté un, lassés de se faire poutrer par des ennemis intouchables. Monter un buffbot c'est simplement un moyen de se mettre au niveau des autres, car qui a lancé la mode des buffbots ? certainement pas ceux qui en ont monté un par dépit.
Sur ce, je te salue bien bas, car ta réaction sur ce post est...comment dire ? nulle
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

si tuveut pas creuver = tank spe shield
si tu veut faire mal , trés mal = MA hast
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .

Pl clerc buff powa

Contrairement a toutes les mauvaises langues ici, je trouve que c'est pas un ouin ouin, c'est un reel probleme qui prive les joueurs solo reglo du plaisir normalement apporté par le jeu.

Ne te soucie pas des gens qui chambre ici, c'est normal et ils ne valent rien ;!)

Le probleme buffbot malheureusement ne sera jamais reglé, c'est une des choses qui pourrissent le jeu mais celle la rapporte de la tune alors on laisse le jeu se pourrir car Mr Mythic gagne de l'argent svp =! ))

(politique qui me revolte mais bon je suis un idealiste, c'est pas bien =!( )
Bagnard

Re: Re: marre de marre
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
;!)

=! ))

=!( )
Pourquoi un "!" dans tes smilies ? C'est un os dans le nez ?
Eziell [BK]
Bagnard

Je te dis : buff bot is bad plutôt delete que d'en commencer une miette

Essaie de grouper peut être que tu réussiras a satisfaire tes besoin en rps ou sinon reroll
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre de marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite