JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

euh je suis allé à ML pendant 3 semaines j'en suis sortie ya 1 semaine, j'y ai up ma faucheuse sur divers spots, et j'ai jamais été genée par les pl
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Tu as de la chance , tu es tombé aux bons moments
Nehael
Alpha & Oméga

Je possede 2 comptes:

Mon main est un ranger.

Vous savez les rangers ... ces trucs qu on groupe jamais parcequ'ils servent pas en groupe xp ...

Oui il est 50 depuis plusieurs mois et je PL mes persos de mon second compte avec a ML. Je PL aussi des amis et qq fois des quidams simplment par bonté d'ame.

or il faut savoir que le PL me remunere en argent (merci /auto s) nécessaire pour financer mes 3 crafters (je ne suis soutenue par personne ni aucune guilde en terme de craft et je ne demande rien).
D'autres part il me rémunère en loot pour équiper mes persos du lvl 35-45.

Je ne vois pas en quoi le PL est du manque de respect!!
Il n'y a pas que ML pour faire de l'xp ... en ce qui me concerne ML me fournit des mobs jaunes et orange au 50 (que je peux donc chain) et de l'argent. C'est donc pour moi un lieu Privilégié pour y emmener mes 2 comptes.

Vous voulez parler de respect ?
J'ai soloter quasiment la totalité (90% de mes 50 lvl) de mon temps avec mon ranger sous pretexte que je ne heal pas ... je ne chante pas ... je ne tank pas ou que je fais moins de dgs qu'un caster!!!
Ombres et rangers ont été mis sur la touche pour monter leurs persos il y a surement des exeptions mais elles sont vraiment très rares.
Je ne pense pas aujourd'hui avoir de leçon a recevoir en matière de respect de l'autre. Vous voulez savoir le pire dans cette histoire ? Je reçois ennormément de demande de PL et je les accepte...

Quand je vois des Gars qui OuinOuinent commz ca ca me donne pas envie de grouper des Joueurs que je ne connais pas, simplement parceque j'ai envie d'aider.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Mééé chhuutt Zandar!
On va se faire prendre tous nos bô spots!!!!
vi c vrai ca c squatté a mort now

il leur donne meme des name du style Spot a PL, j'teu jure nawak !
IXI V@mp
Alpha & Oméga

PL ce n'est pas bon,je vois des lvl 50 me demandait ces par où brefine o_O ou autre question C'est bien de rendre service mais le faire ailleurs que ML et laisser les petits monté tranquillement,je reçoit des send de certain me disant ta vue ML,y à quelque 50 qui prennent les spots.Et certain sont dégoûté,Goa devrait faire le lvl par grotte comme au pvp.Y aurait moins de bordel dans les ML.Y à pas que ML ou ont xp bien,la ZE c aussi bien,les marais aussi .... Bref aller PL ou les petits n'ont pas accès et tout iras dans l'ordre quand je dis petit ces pas une infériorité de lvl mais lvl type la ML je veux dire =)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML c'est du n'importe quoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite