JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Mééé chhuutt Zandar!
On va se faire prendre tous nos bô spots!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Wink
Banni ,

je tien a te repondre en 2 parties

d abord mon post n etais pas destiné a t attaker personnelement et si tu la mal pris tu m en vois sincérement désolé ^^:

Ensuite je n est jamais dis que cetait ecrit texto le PL est interdit

J e mexplique :

En relisant la charte tu pe voir a un moment qu il est question de respect des autres joueurs et tu seras daccord avec moi pour dire que de sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50> cest un manque de respect par rapport aux joueurs qui nont plus la possibilité de faire évoluer leur perso en les jouant EUX!!enerve:
Surtout kan principe tu a s tjrs des petits malins qui pull un mob et le balance dans les pbae des fg 35 40 pour tuer les joueurs et pouvoir s installer trankillement a leur place....
Tu note aussi que dans un poste il est question que les PLeur ne rez meme pas les petits qui viennet mourir a leur pieds par peur de se faire prendre <soit disant> LEUR spot ^^
fo arréter l 'hipocrisie en me débalant une copie de la charte.

Le PL meme si cest pas ecrit texto cest un manque de respect envers les autres joueurs point barre . Et le manque de respect cest ecrit texto dans la charte si tu préféres. A lors oui tu pouras dire que ce n est que mon interprétations de la dite charte mais personnelemnt je vois pas trop comment qualifier autrement ce genre t attitude.

PS Ne prend pas ce message comme une attak mais comme une explication!!

Bon game a tous see you IG.

Le PL cest tabou on en viendras tous a bout
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loriania

En relisant la charte tu pe voir a un moment qu il est question de respect des autres joueurs et tu seras daccord avec moi pour dire que de sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50> cest un manque de respect par rapport aux joueurs qui nont plus la possibilité de faire évoluer leur perso en les jouant EUX!!enerve:
Surtout kan principe tu a s tjrs des petits malins qui pull un mob et le balance dans les pbae des fg 35 40 pour tuer les joueurs et pouvoir s installer trankillement a leur place....
Tu note aussi que dans un poste il est question que les PLeur ne rez meme pas les petits qui viennet mourir a leur pieds par peur de se faire prendre <soit disant> LEUR spot ^^
fo arréter l 'hipocrisie en me débalant une copie de la charte.

Le PL meme si cest pas ecrit texto cest un manque de respect envers les autres joueurs point barre . Et le manque de respect cest ecrit texto dans la charte si tu préféres. A lors oui tu pouras dire que ce n est que mon interprétations de la dite charte mais personnelemnt je vois pas trop comment qualifier autrement ce genre t attitude.

PS Ne prend pas ce message comme une attak mais comme une explication!!
de mon point de vue : le pl n'est pas un manque de respect, et faire monter un perso comme ça génère surtout de la jalousie.

maintenant le perso dans ml, il est là et vous arrivez après. ben il est là avant il a tout a fait le droit de rester sur le spot, c'est pas une question de respect, ya pas de plaque devant ML qui interdit l'entrée des lvl 50

maintenant le type qui envoie un perso dans ton pbae ça n'as rien à voir avec le PL
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Citation:
Provient du message de Loriania

sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50>
Euh...tu peux me dire comment tu fais, level 30, meme 35, pour te taper des mobs oranges level 50 ???? Parce que meme avec un group 35, c'est mega violet, alors si y a personne qui touche...

LOL, tu te ferais pas PL, d'habitude, toi, par hasard ? :bouffon:
Roi

Nan nan le fond de la mine c est 35-40 , et pourtant orange au 50
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

pour les une certaine guilde, ne le prenez pas comme une attaque , j'ai bcp de respect pour vous , mais vous n'etes pas les derniers a PL ou vider les spots

que ce soit a DF , ou vous avez 1/2 journée durant tapper TOUT les mobs , afin de " faire des sceaux " vec un FG guilde et des verts dedans ...
ou sur les pookhas de DL ou une amie a eu a supporter 4 heures durant une de vos ranger , qui " voulais l'ubber brassard pour archer " et qui tuait tout , meme les mobs que ladite amie avait au cac depuis 10 secondes a l'arc , en venant ensuite ramasser le sac , sans autre explication que je cherche le loot tant que je l'ai pas je part pas et je tire tout ...

donc ,avant de citer une charte de comportement , regardez vos actes

sur ce , je vous garde mon respect mais ...
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Mouarf je parle en mon nom pas celui des autres!!

Comme je l ai dis c est MA vision des choses pour la ranger qui fléchais tout je trouve ca navrant c est aussi un manque de respect j en convient.

Pour ce qui est de la jalousie j ai aussi 2 Comptes avec des persos 50 sur les 2 et j ai tout ce qu il me faut pour m amuser pas besoin d etre jalouse..

A la base mon message était juste un message de soutient pour le gars qui se plaignais de pas pouvoir xp sur un spot reservé a son level .. voila tout..

Apparement personne est d accord mais bon ..faites comme bon vous semble si ca vous derange pas de faire chier tlm pour votre satisfaction personnelle...

A bon entendeur salut<moi je prefere monter mes persos avec mes amis on se marre bien plus que de devoir taper en boucle des bouts de pixels>
nostreadamus
Roi

Il faut savoir que ML est regulierement claim par 2 joueurs sans scrupules qui ravagent 2 heures durant toutes la mine

Ils aggro tous les spot et passent ce qu'ils appelle "une soirée carnage"

Bah voila c tout rien de plus interessant que le reste
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Mais qui peuvent ils bien etre ? ^^

Bon ej vous aide.... cest deux cdd

FAUT QUE CA ZZZBBBBBOIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGG DANS ML !!!!!!!

-----------------------

Lanf senti 50
Xlap proto 50
Cercle dun dagda
nostreadamus
Roi

pas de place pour XP dans une soirée CARNAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Enfait on a vu un psot sur ml, et on se crois dedans la, donc on sqate aussi le psot, et on fait carnage..... ca derrange personne au moins ?

La puissance du ZZBBOIIINNNNG et parmis nous !!

-----------------------

Lanf senti 50
Xlap proto 50
Cercle dun dagda
nostreadamus
Roi

Bah comme dans ML on risque d'aggro pas mal de monde mais c'est pas grave gros, ca termine toujours pareil ces soirées
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

On deco jamais de ml avant les 4 /rel obligatoires
nostreadamus
Roi

C'est vrai que ces soirées carnage sont douloureuses pour tous ceux qui veulent pex ... d'un autre coté ils ont qu'a aller en ZE

Mais gaf ... c'est notre 2eme destination de prédilection

CARNAGE Attitioude
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Moi jy vais plus en ze... Coco et Toto on envoyé un mail a goa, et il mon bani de ZE.;.. pfff

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ML c'est du n'importe quoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite