[Ys] ML c'est du n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je me pose des questions sur les mines luisantes,comme fait-on pour trouver un groupe quand on es lev 36?.

y'a que des lev 50 qui pl leur petit perso plus moyens de grouper on ne trouve plus un seul groupe de lev 35 /40

alors je demande au lev 50 de laisser place a ceux qui on besoin d'xp!!! y'a d'autres endroit pour pl vos perso que prendre tout les spot a ml


darno qui pousse un coup de geule pars-ce il en marre de tourner 2heures dans ml et pas trouver de groupe
Le problème se pose sur bien des royaume on dirait j'ai fais un post ya ququ jours ici ... Voilà j'éspère que les mentalités changeront et qu un esprit de partage verra le jour.....
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Et c'est pareil sur Albion dans Barrows
D'un coté ça du bon vu le nombre de Clerc spé smite qui PL la bas t'es sur de trouver un rezzeur au cas ou
vi lol justement c bien ^^ sinon depuis que les necro ont fais leur apparition bah c vidage de spot ^^

moi meme je le fais mais jevite de me trouver dans des endroit ou des petit lv essais dexp ou sinon sur des spot ou le pop est limite instantanné comme au ombres ^^

ps: venez pas maggresser si chui sur un spot et ca fais 3 4 h que jy suis .. car ca sera pas le bon moyen de me faire partir suffit de le dire gentillement et je crois que ca marche ppour tlm, la je madresse particulierement a un mda 35 ki ralais car je vidais le spot des Ames a 4h du mat lol il ma balancé arrete 50 fois en maggrssant et me menacant de rammener sa theu 50, a leur groupe je leur ai laisser une Ames ornage pour un 50 sont tous mort il c rammener avec sa theu faire style v te vider le spot il est mourru ...
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Oui c'est pareil sur Midgard dans Spind les persos 50 qui PL leurs amis sur quasiment tout les spots...
Oui Spin c'est la galère. Bien sur ceux qui ont besoin d'xp n'ont même pas le droit d'essayer de prendre un mob pendant le downtime sous peine de se faire leecher.
J'ai déjà croisé des chami 50 qui s'occupaient de PL leurs amis et qui refusaient de rez un petit tombé à leur pieds <non non pas afk le chami >

Arfff dans quelques lvl je serait 50 et donc comme ça
/agree darno
C est pas normal de voir a quel point cest de l abus a ML

Dailleur je tiens a rapeller que meme si tlm le fais le power levelling est interdit par les chartes de comportements....

Enfin bref...

Bonne chance a toi darno !!
Heuu si vous me voyez xp avec un petit perso, c'est pas mon perso j'aide souvent dans les ML et je sais que beaucoup le font également, donc c'est pas forcement son perso que l'ont PL mais des amis ou tout simplement des realm mate que l'on aide..... voila juste pour info.
Si tout les joueurs pensaient en realm et non a leur intérêt personnel ca passerait inaperçu un lvl 50 qui pexe avec des lvl 35...

Citation :
Provient du message de Loriania
Dailleur je tiens a rapeller que meme si tlm le fais le power levelling est interdit par les chartes de comportements....
Ce qu'il faut pas entendre j'vous jure.... :baille:

Oui tu as raison, crée et invente ta charte de comportement...
Si tu as SI,
Pour xp now y a Hybrasil, c'est sympa et çà change un peu de ML, un donjon très peu passionant Perso, pas trop le courage de pexer mais quand je reroll je le fais sur Hybrasil, en touriste, je visite
Citation :
Provient du message de Loriania
Banni tu sais kan tu te log tu clic sur oui sur deux pages avant davoir avoir accés au serveur ou alors quand tu vas sur le site daoc europe y a des chartes de comportement ..... et bien lis les stp tu verras..
Merci mais j'ai déjà lu et relu le cluf, euala et autres chartes..... mais je n'y vois pas ou le Power Leveling est interdit, alors montre moi une preuve de ce que tu avances au lieu de me rembarré en me prenant pour un abrutit qui lit pas les chartes avant de jouer.....


Charte de comportement - Dark Age of Camelot



Dernière mise à jour : Février 2003

Notre volonté est de proposer pour Dark Age of Camelot une expérience de jeu optimale, à la fois dans le jeu et sur le site officiel européen. Pour cela, toute personne désireuse de profiter de ce service se doit de respecter cette charte de bonne conduite.



Légalité

Aucune activité illégale n'est autorisée dans le cadre de Dark Age of Camelot, de son site, et de manière générale dans les environnements en relation avec le jeu. Encourager de telles activités, ou donner les moyens de se livrer à ces activités, ne sera pas toléré.

Il est interdit de fournir des moyens d'obtenir des logiciels à caractère illégal et/ou nuisible (comme les virus ou les programmes de hack/piratage).

Les liens menant à des sites web ne respectant pas cette charte seront susceptibles d'être enlevés, ainsi que les liens menant vers des sites dont le contenu aura été jugé inapproprié par les membres de l'équipe GOA. Par ailleurs, nous offrons la possibilité à nos membres de publier du contenu (textes et images principalement). Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer les éléments ne respectant pas cette charte s'ils sont jugés inappropriés par notre équipe.

GOA n'est en aucun cas responsable du contenu publié par ses utilisateurs sur le site.



Responsabilité

Chaque utilisateur est responsable de ses actions dans le jeu comme sur le site, ainsi que des propos qu'il y tient. De plus, GOA ne peut pas être tenu pour responsable du manque de protection de l'ordinateur d'un utilisateur.

Le contenu posté par les utilisateurs est de leur seule responsabilité.

Nous nous réservons le droit de retirer tout contenu publié par les utilisateurs, sans avoir à prévenir l'utilisateur concerné.

GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).

Lorsque vous recevez des conseils, le fait de suivre ces derniers est de votre responsabilité. Sachez aussi que les utilisateurs vous donnant des conseils peuvent venir de milieux très différents et avoir des niveaux d'expérience variés (dont ils n'ont pas forcément conscience).



Participer au respect de la charte

Aidez-nous à faire du site et du jeu un espace communautaire et convivial. Pour cela, respectez cette charte et faites-la respecter.

Si vous rencontrez des utilisateurs qui n'ont pas bien pris connaissance de la charte, invitez-les poliment à la lire.





Règles de bonne conduiteIl est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres. Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis.

Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site.

Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit.

Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités. Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français). Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur.



Noms de personnages et de guildes

S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.

- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.

- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.

- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.

- Pas d'incitation aux comportements illégaux.

- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.

- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.

- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.

- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.

- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.

GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.

Le rôle des bénévoles

Avant toute chose, il est important de noter que les bénévoles sont d'abord des joueurs. Ils ont choisi volontairement de s'investir plus avant dans le jeu et ont reçu l'aval de GOA. Ils ne sont soumis à aucune contrainte et sont tout à fait libres de jouer sans l'obligation de remplir une tâche bénévole.

Ils se doivent donc de respecter cette charte, sans passe-droit particulier vis-à-vis des autres joueurs.

Pour des raisons de sécurité, GOA limitera le nombre de bénévoles dans chaque domaine et veillera à ce que ces rôles ne soient pas confiés à des personnes cherchant à nuire à l'ambiance du jeu.

Il est possible que des capacités spécifiques leur soient confiées pour pouvoir aider les autres joueurs et garantir la bonne ambiance du jeu.

Les bénévoles ont la possibilité d'incarner un personnage particulier donné par un Gamemaster (GM) pour une durée déterminée. A chaque PNJ correspond une feuille de PNJ qui est donnée au bénévole. Cette feuille détaille la personnalité du personnage, son rôle dans les différentes trames écrites par GOA, ainsi que les limitations du personnage. Un bénévole qui ne respecterait pas ces limites se verrait retirer la gestion du dit PNJ, afin d'éviter de créer des problèmes vis-à-vis des histoires et événements écrits par les équipes de GOA.

Les GMs ne fourniront jamais aux bénévoles des PNJ susceptibles de tuer d'autres joueurs, même dans la lutte entre royaumes, ni de PNJ possédant un score en artisanat. Ces deux aspects resteront le domaine privilégié des joueurs .

En cas de problème technique, les bénévoles (et particulièrement les modérateurs) ainsi que l'assistance technique de GOA peuvent être amenés à donner des conseils aux utilisateurs. Nous attirons votre attention que dans un cas comme dans l'autre, la personne ne peut que vous donner des conseils, pas LA solution. Libre à vous de suivre ces conseils s'ils vous semblent pertinents. Toute modification faite par vous sur votre installation informatique n'engage que votre seule responsabilité.

GOA se réserve le droit de suspendre ou de supprimer les privilèges d'un bénévole à tout instant. Cela nous semble la meilleure façon de protéger la communauté d'éventuels abus de ces privilèges ou de pouvoir prévenir ces abus. De plus, l'abus de ces avantages peut amener à la suppression du compte concerné, comme n'importe quelle violation de cette charte.

Tout joueur peut librement se désigner comme " conseiller " dans le jeu, via la commande /advisor. Il pourra alors recevoir les demandes d'assistance des autres joueurs et les aider grâce à l'expérience acquise. Comme pour tout élément du jeu, l'abus de ce statut pour nuire à l'ambiance sera passible de sanction .

Propriété et publicité

Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.



GOA vous confie un grand nombre d'espaces d'expression. Il vous est interdit d'utiliser ces espaces à des fins commerciales ou publicitaires.



Sanctions

GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.

Les personnages dont les noms ne respectent pas cette charte peuvent se voir renommés par GOA. Cela n'exclut pas d'autres sanctions concernant cette violation précise de la charte.



Quelques conseils

Nous vous recommandons très vivement de ne jamais donner d'informations personnelles qui pourraient permettre de vous identifier (N° de sécurité sociale ; N° de téléphone ; adresse réelle ; etc.) à des personnes qui vous sont étrangères.

GOA se réserve le droit de modifier cette charte, à tout moment et sans préavis. Si vous acceptez la charte, vous acceptez les changements qui pourraient y être apportés. Nous vous conseillons de venir régulièrement consulter la charte, pour y voir les changements éventuels, puisqu'elle est régulièrement ré-étudiée afin qu'elle soit à même d'encourager un comportement cordial sur le site.


Je vois aucunement : TU ne PLera pas c'est interdit.

J'attends avec impatience tes sources a propos du power leveling interdit, merci.

PS : dommage tu es tombé sur la mauvaise personne, je suis plutot du genre a lire et relire, et rerelire ce qu'il y a d'écrit/énoncé dans un contrat avant de signer/jouer, contrairement a certains a ce que je vois
Faut aller sur SI :

- C'est grand
- C'est beau
- Y a des spots a plus savoir qu'en faire, a tout level du 1 au 50
- C'est pété de bonus, je suis sur que certains monstres ont jamais été tué (notamment dans les spot cachés de Fomoria ^^)

Je boude les ML avec mes rerolls depuis bien longtemps
Wink
Banni ,

je tien a te repondre en 2 parties

d abord mon post n etais pas destiné a t attaker personnelement et si tu la mal pris tu m en vois sincérement désolé ^^:

Ensuite je n est jamais dis que cetait ecrit texto le PL est interdit

J e mexplique :

En relisant la charte tu pe voir a un moment qu il est question de respect des autres joueurs et tu seras daccord avec moi pour dire que de sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50> cest un manque de respect par rapport aux joueurs qui nont plus la possibilité de faire évoluer leur perso en les jouant EUX!!enerve:
Surtout kan principe tu a s tjrs des petits malins qui pull un mob et le balance dans les pbae des fg 35 40 pour tuer les joueurs et pouvoir s installer trankillement a leur place....
Tu note aussi que dans un poste il est question que les PLeur ne rez meme pas les petits qui viennet mourir a leur pieds par peur de se faire prendre <soit disant> LEUR spot ^^
fo arréter l 'hipocrisie en me débalant une copie de la charte.

Le PL meme si cest pas ecrit texto cest un manque de respect envers les autres joueurs point barre . Et le manque de respect cest ecrit texto dans la charte si tu préféres. A lors oui tu pouras dire que ce n est que mon interprétations de la dite charte mais personnelemnt je vois pas trop comment qualifier autrement ce genre t attitude.

PS Ne prend pas ce message comme une attak mais comme une explication!!

Bon game a tous see you IG.

Le PL cest tabou on en viendras tous a bout
Citation :
Provient du message de Loriania

En relisant la charte tu pe voir a un moment qu il est question de respect des autres joueurs et tu seras daccord avec moi pour dire que de sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50> cest un manque de respect par rapport aux joueurs qui nont plus la possibilité de faire évoluer leur perso en les jouant EUX!!enerve:
Surtout kan principe tu a s tjrs des petits malins qui pull un mob et le balance dans les pbae des fg 35 40 pour tuer les joueurs et pouvoir s installer trankillement a leur place....
Tu note aussi que dans un poste il est question que les PLeur ne rez meme pas les petits qui viennet mourir a leur pieds par peur de se faire prendre <soit disant> LEUR spot ^^
fo arréter l 'hipocrisie en me débalant une copie de la charte.

Le PL meme si cest pas ecrit texto cest un manque de respect envers les autres joueurs point barre . Et le manque de respect cest ecrit texto dans la charte si tu préféres. A lors oui tu pouras dire que ce n est que mon interprétations de la dite charte mais personnelemnt je vois pas trop comment qualifier autrement ce genre t attitude.

PS Ne prend pas ce message comme une attak mais comme une explication!!
de mon point de vue : le pl n'est pas un manque de respect, et faire monter un perso comme ça génère surtout de la jalousie.

maintenant le perso dans ml, il est là et vous arrivez après. ben il est là avant il a tout a fait le droit de rester sur le spot, c'est pas une question de respect, ya pas de plaque devant ML qui interdit l'entrée des lvl 50

maintenant le type qui envoie un perso dans ton pbae ça n'as rien à voir avec le PL
Citation :
Provient du message de Loriania

sqwatter des spot pour level 30 40 <soit donc jaune orange au 50>
Euh...tu peux me dire comment tu fais, level 30, meme 35, pour te taper des mobs oranges level 50 ???? Parce que meme avec un group 35, c'est mega violet, alors si y a personne qui touche...

LOL, tu te ferais pas PL, d'habitude, toi, par hasard ? :bouffon:
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Message supprimé par son auteur.
Mouarf je parle en mon nom pas celui des autres!!

Comme je l ai dis c est MA vision des choses pour la ranger qui fléchais tout je trouve ca navrant c est aussi un manque de respect j en convient.

Pour ce qui est de la jalousie j ai aussi 2 Comptes avec des persos 50 sur les 2 et j ai tout ce qu il me faut pour m amuser pas besoin d etre jalouse..

A la base mon message était juste un message de soutient pour le gars qui se plaignais de pas pouvoir xp sur un spot reservé a son level .. voila tout..

Apparement personne est d accord mais bon ..faites comme bon vous semble si ca vous derange pas de faire chier tlm pour votre satisfaction personnelle...

A bon entendeur salut<moi je prefere monter mes persos avec mes amis on se marre bien plus que de devoir taper en boucle des bouts de pixels>
Il faut savoir que ML est regulierement claim par 2 joueurs sans scrupules qui ravagent 2 heures durant toutes la mine

Ils aggro tous les spot et passent ce qu'ils appelle "une soirée carnage"

Bah voila c tout rien de plus interessant que le reste
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Mais qui peuvent ils bien etre ? ^^

Bon ej vous aide.... cest deux cdd




FAUT QUE CA ZZZBBBBBOIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGG DANS ML !!!!!!!

-----------------------

Lanf senti 50
Xlap proto 50
Cercle dun dagda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés