JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
von_magnus
Roi

Citation:
tu as purge (pour le root)

Citation:
Purge: Cette RA me soule de plus en plus <mezz / purge / stun , mezz / purge / insta mezz, root / purge / mezz, stun /purge /mezz bon enfin c'est soulant quoi, cependant il faut bien reconnaitre qu'elle rend de fiers services notamment pour purger le Dot+snare+Debuff du furtif, ou pour purger les 3 debuff+snare du champion.....

La deuxième citation vient du guide du moine de Troll.

En terme de jeu, elle fait quoi cette RA ? Elle supprime les effets qui ont été lancé sur toi ( la définition est dans le nom ) ?

Cette RA résout peut être en partie le problème du champion
Citation:
Depuis que j'ai purge ca va bcp mieux
J' imagine qu' elle a du être testé en long et en large, alors est- elle utile ou ne fait-elle que repousser le problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

la RA purge peut être très utile et te sauver la vie comme te faire rager

Mais en général ce ne sont pas 10 points perdus

Je dirais que j'en suis satisfait et que je ne pourrais pas trouver de meilleure utilisation de ces 10 points
von_magnus
Roi

Citation:
te faire rager
Pourquoi ?

Elle fait quoi exactement ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben en fait les différents sorts de CC que tu prends sont basés sur des timer différents

pour parler dans le langage moins technique des paiens, en fait purge te permet d'annuler TOUS les effets négatifs qui te touchent: mezz/stun/root , mais aussi poison/debuff/saignement/ralentissement

La ou le bas blesse c'est que purge te confère une imnunité d'1 minute a 1 type de sort d'immobilisation celui qui te touchait au moment du purge, mais PAS AUX AUTRES !!

Donc par exemple

Tu es mezz : hop tu purge et tu fonces vers l'ennemi qui est au hasard un mage hib

Tu as actuelement une imnunité de 1 minute au mezz

Mais le mage hib va te faire son fameux stun magique de 9 secondes : Tu te retrouves stun en ayant claqué purge et généralement cela se traduit par une mort prochaine....

résultat des courses tu es ragé car même en claquant IP tu t'es retrouvé immobilisé et tu es mort

et alors le pire c'est quand tute fais mezz tu purge et la un INSTA MEZZ (meme type d'immobilisation que le mezz avec des ZzZz au dessus dela tête) qui est sur un timer différent, bah tu te retrouves une deuxième fois a pioncer
et la tu es vraiment très très ragé , parce que purger un mez pour se faire re mezz c'est vraiment comique
von_magnus
Roi

Oui je vois le problème.

Est-ce que le moine à des lacunes qui proviennent de bugs qui seront réparé par des patchs dans le futur ?

Quand je lis les posts, toutes classes de perso confondus, beaucoup de classes ont leur problèmes de bugs, est-ce que le moine est dans ce cas ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bon les champions c'est pas compliqué .. tu t'assois et tu attends que ca passe.

1845 pv ==> 1340 pv

277 dext 220 viva ==> 140 dext 121viva
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
et un palouf contre un champion ?
Ben tt est ds le titre...
temp :

29 tranchant
46 cantique
42 boubou
33 parade
avec purge...
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Bon les champions c'est pas compliqué .. tu t'assois et tu attends que ca passe.

1845 pv ==> 1340 pv

277 dext 220 viva ==> 140 dext 121viva
ah ben oui, même mon palouf highlander a plus de dex
Satori
Reine

Diablotine

Jte vois plus avec Plac, t'aime plus les theus ? :P
von_magnus
Roi

Et pour les bugs, certains en ont relevé en jouant le moine ?
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Des bug oui ...
Notament sur les styles qui sont censé stun .. enfin d'autres en parleront mieux que moi.
Des incohérences aussi. Disons mineures mais embêtantes.
Sur les buffs. L'armure de groupe du paladin fait sauter ton buff d'armure perso. Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur, mais toujours est il que le paladin il switch donc cette armure n'est pas tout le temps active... c'est rageant , ca fait consommer de la mana.
Un truc que j'ai lu quelque part , c'est que le buff de "hate" du théurgiste empêche ton hate perso de fonctionner. Semblerait il que l'effet y est , l'icone s'affiche mais il ne fonctionne pas . Tu reste avec la hate du théurgiste. J'ai pas encore pu vérifier ca , mais bon ...
Sinon, ben cette histoire de buff violet de dex et de force (le buff violet de dex a le même effet que le buff jaune mais coute plus de conc), mais ca c'est valable pour les clerc aussi.
Voilà.
Asapic
Alpha & Oméga

disons que le truc lourd c'est que le buff af du palouf est du même type que le buff AF du moine, mais pourtant le chant d'AF du palouf ne se cumule pas avec le buff AF du moine alors qu'il se cumule avec le buff AF du palouf.
Pour le haste, qd un théurgiste t'as buffé haste et que tu cliques sur ton self haste, tu perds la mana du buff, les ailes d'ange s'affichent mais tu as pas ton haste car le buff haste théurgiste, bien que moins bon, reste encore, tu peux vider la barre de mana comme ça ^^
Pour le coup de côté on se retrouve avec un snare à la place du stun (sans que goa nous prévienne) mais apparemment ça serait pour que l'effet du coup 44 passe (la je suis pas sûr j'ai 39 bâton).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine/champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite