JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus
Certains ont- ils mis au points des tactiques pour survivre à un champion ?

Le prendre de vitesse avant qu' il débuff ? Se déguiser en mob pour qu' il ne sache pas à qui il a affaire etc...

Ou faut-il que je m' enfonce dans le crâne que si je joue un moine et que je rencontre un champion la seule chose que je puisse dire c' est " pas la tête chef pas la tête !"

Avis aux tacticiens de l' apocalypse, si vous avez imaginé des astuces pour ne pas uniquement subir un champion je serai ravi de lire vos idées
purger les debuff peut suffir dans de nombreux cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Mama Sam
Roi

le seul buff ki craint c le debuff dex viva ( bon le constit aussi un peu )

mais le dex viva sa te fait moins toucher et moins esquiver et taper moins vite

et pour les degat sa change pas grand chose vu que la dex baisser diminue les degat mais la viva baisser les augmente

enfin en duel equitable contre champion et bodgar ta aucune chance

(koike que le champion seul si tu arrive a le fatiguer si tu resiste au snare et k'il te cours apres y a moyen de s'en sortir mais c pas facile )
Eo_ [BK]
Bagnard

Dans ma longue vie de moine, en duel je n'ai tué qu'une seule fois un champion (jusqu'à ce que je prenne purge )

D'ailleurs je m'explique toujours pas ce combat, il était rang5 (moi 6) et m'a passé tous ses débuffs et pourtant j'ai gagné à 1 pixel.
(il était pas spé contondant ca aide aussi ^^)

Depuis que j'ai purge ca va bcp mieux mais malgré ca j'ai toujours peur du champion qui peut te coller des patates terribles avec son gros marteau pas bo...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Oui c'est vrai que le moine est très puissant, cependant il ne faut pas exagerer ses capacités... En effet, contre un tank spe boubou+1H, une fois le style lvl 42 de boubou passé, le moine est quasiment sur de mourir... Donc chake classe a ses talents mais aussi SES DEFAUTS !!
KeZaKo
Roi

Juste un ti truc,
les moines arretez de mettre d chapo de mago....Avec mon ranger me fait tjrs avoir=>je tire je tire je tire......et jmet 5 min a le tuer pffffff pour finir PA par un sicaire ds le dos une fois sur deux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
En effet, contre un tank spe boubou+1H, une fois le style lvl 42 de boubou passé, le moine est quasiment sur de mourir
HAHAHAHAHAHAHAHAHA elle est trop bonne celle la ....

collector
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
(il était pas spé contondant ca aide aussi ^^)
Spé GA sous entend spé contondant ou tranchant indifferement sans se spé dans un type de dégats.

Mais il y a des champions ki persistent à utiliser un super grand falcata laser sur un maitre d'arme au lieu de switcher avec un marteau

Même avec le débuff force j'ai collé un 750 avec critique sur un champion une fois, mais bon moi j'ai bonus

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Oui c'est vrai que le moine est très puissant, cependant il ne faut pas exagerer ses capacités... En effet, contre un tank spe boubou+1H, une fois le style lvl 42 de boubou passé, le moine est quasiment sur de mourir... Donc chake classe a ses talents mais aussi SES DEFAUTS !!
/cheer pour toucher une classe qui a esquive 5, est self-buffée en dex/viva avec un style bouclier ki a 0 bonus de toucher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
bon alors étonament ce soir j'étais a 10 mètres de la masse hib et soudainement un champion fonce vers moi

Je me dis : Cool encore un release ce soir

Il me lance ses debuff + dd + snare et la étonament je lui mettais de très très grosses patates.....genre 230, meme certaines a 270...il a grillé IP, m'a straffé pour esssayer de place sa saloperie de stun 9 secondes de dos <j'ai donc reculé pour l'empecher d'avoir la moindre chance de me stun...> et après avoir grillé ip (lui pas moi ) il a claqué...

Il a laché force et constit donc son buff a mon avis, il m'a aussi laché 990 RP donc pas de mal de rez, et enfin il était corbeau ardent donc 5LX ...

A mon avis je pense que j'ai résisté au debuff dex/viva je vois que ca comme explication plausible
Ca fait partie des 5% que j'énonce ^^

Ceci dit, çà commence à être la mode sur Hib de s'équiper en renforcé plutôt qu'en écaille.

Sur Orca, un champ rang 8 est équipé en renforcé, et je le tape à 400+... Seul petit soucis, les 2 ou 3 autres champion en assist sur lui
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Ma moniale est tout sauf ubber : équipée de l'épique, aucun spellcraft, RR4, des resists pourries au tranchant.

J'ai du faire 15 duels vs tank spé shield (pala ou MA). 1 seule défaite.

Pourquoi ?
Ca se passe à peu près toujours de la même manière : le bestiau réussit à te stun après disons 2/3 tentatives. Il te stun, te tape pdt quelques secondes. Tu as perdu entre 1/3 (paladin) et 2/3 (MA) de ta vie.

Et après, c'est le déluge... tu es sous immunité à des stuns additionnels (pendant 1mn, il tiendra pas jusqu'au bout), et tu lui enchaine les combos sur esquive non-stop : il en prend plein la poire.

Seuls les MA m'ont fait des frayeurs (victoire très souvent à quelques pixels), contre les paladins ça passe beaucoup mieux (tout simplement car il font peu de dommages pendant le stun, alors que le MA, lui, fait gros bobo).

Pour revenir au sujet initial : pour moi, 1 champion a toujours été synonyme de release :-/
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA elle est trop bonne celle la ....

collector

Roooh t'es pas gentil, laisse le découvrir le moine, tu vas tout lui gâcher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Après 200-300 duels contre MA/palas/Merco spé de pleins de manières différentes le résultat a été dans 80% des cas la victoire

Seul un MA hast me bat régulièrement : Ownor, car avec sa full SC il a le temps de résister pour me passer son stun 9 secondes et il joue bien en duel : 50/50

Seule une paladine me bat régulièrement : Cleopatre , avec sa full SC et sa spé bizzare (50 bouc) elle résiste très bien et tape beaucoup au bouclier pendant le stun (200 X 3-4) 50/50
et elle est que 2L6 -_-

J'ai le souvenir d'avoir été....méchament mouché par monarck en duel il y'a longtemps !

Sinon le pala/ma lambda a vraiment très peu de chances de gagner un duel contre moine bien stuffé

C'est ca le truc cool d'un moine : avec l'armure de cuir c'est pas cher du tout d'être en full SC, la ou un mec en maille en a pour 15 plat le moine en a pour 2 platines et au final se retrouve avec la meme armure
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Après 200-300 duels contre MA/palas/Merco spé de pleins de manières différentes le résultat a été dans 80% des cas la victoire

Seul un MA hast me bat régulièrement : Ownor, car avec sa full SC il a le temps de résister pour me passer son stun 9 secondes et il joue bien en duel : 50/50

Seule une paladine me bat régulièrement : Cleopatre , avec sa full SC et sa spé bizzare (50 bouc) elle résiste très bien et tape beaucoup au bouclier pendant le stun (200 X 3-4) 50/50
et elle est que 2L6 -_-

J'ai le souvenir d'avoir été....méchament mouché par monarck en duel il y'a longtemps !

Sinon le pala/ma lambda a vraiment très peu de chances de gagner un duel contre moine bien stuffé

C'est ca le truc cool d'un moine : avec l'armure de cuir c'est pas cher du tout d'être en full SC, la ou un mec en maille en a pour 15 plat le moine en a pour 2 platines et au final se retrouve avec la meme armure
Moi je me suis fait mouché par un reaver 50 flex, 50 tourment... reste en bouclier je crois, il avait perdu à peine 2/3 de vie quand je suis tombé.

Je n'ai pas de problème contre les paladins, mis à part 1 qui me bat 1 fois sur 3 je pense.

Je n'ai perdu qu'une fois contre un MA spé boubou, qui a réussi à placer son stun d'entrée. Je l'ai eu lors de la revanche et de la belle.

Pas de défaite à l'heure actuelle contre Merco (même si c'est parfois très juste), MA hast, Pal arme à 2 mains s'il me touche 1 fois c'est déjà pas mal (désolé pour lui ).

Je ne duel pas les mages.
von_magnus
Roi

Citation:
Je ne duel pas les mages

Pour ceux qui en ont combattu, qu' est-ce que celà donne ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus
Pour ceux qui en ont combattu, qu' est-ce que celà donne ?
Un bon mage mort si tu as tes resists au max et que tu as purge (pour le root)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Un bon mage mort si tu as tes resists au max et que tu as purge (pour le root)

Hier j'ai compté un mage m'a mit 16 DD a 200 en RvR j'étais écroulé ^^

<oui j'ai grillé IP>

bon au final il m'a eu hein, j'essayais de péter un drood sans succès

Et sinon oui le reaver est une bête en RvR et en duel c'est clair, le meilleur reav est selon moi le 42bouc/50 flex/ 39 tourments, qui est une horreur en duel -_- et une bête de frag en rvR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine/champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite