Petit Nelfs , mais ou pexez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

quelqu'un pourrais me dire ou Pex les Hibies dans leurs Zones Rvr ?
Bas quoi , je m'ennuie a campe DC en espérant trouver un solo qui passe , et quand y'en a un , y'a toujours un FG qui arrive juste quand je le tuer (
( j'évite de tuer les Gris )
Ben voyons on va t'indiquer tous les spots et on sera assis avec des pancartes de bienvenue


Nan plus serieusement on pex souvent juste devant les portes du reliquaire, si du croise un "garde de XXXX" il faut le tuer ca rapporte plein de rp .......



A++ Body
Re: Petit Nelfs , mais ou pexez vous ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Voila ,

quelqu'un pourrais me dire ou Pex les Hibies dans leurs Zones Rvr ?
Bas quoi , je m'ennuie a campe DC en espérant trouver un solo qui passe , et quand y'en a un , y'a toujours un FG qui arrive juste quand je le tuer (
( j'évite de tuer les Gris )
Darkness Fall
comme ils ont vu que au bout de 1 an et demi on le tuer tjrs en zf bne ils se sont dis que y avait peut etre des spots meilleurs pas en zf?arf c'ets vraiment des malins ces elfs
LOL
Heu si tu veux DC tu verra presque eprsonne car pour les 50 y a rien la bas )

Moi je patrouille souvent solo en ZF mais je suis au allentour de DL ou a HMG sur Harien wall...

Parceque DC c'est le trou du c@L du monde hibernien )
Une super zone rvr: les collines de sheeroe, au fond a droite
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: Petit Nelfs , mais ou pexez vous ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Voila ,

quelqu'un pourrais me dire ou Pex les Hibies dans leurs Zones Rvr ?
Bas quoi , je m'ennuie a campe DC en espérant trouver un solo qui passe , et quand y'en a un , y'a toujours un FG qui arrive juste quand je le tuer (
( j'évite de tuer les Gris )
Certains 45+ vont pexe aux finnliaths pres de Dun Crimmthain
Sinon, on peut dire merci aux débuts du serveur pour avoir appris aux petits nefles, celtes, firbolgs et autres Lurikeens que d'aller pexer en zone frontière Hib, c'est mal
Par contre, il existe de bons spots dans les zf Alb et surtout Mid
Ben cherchez bien,je peux vous garantir que sa xp encor en ZF et meme plutot bien... ben vi,les bonus de forts,sa rapporte...

Quand vous croiserez Finaireol,empathe futur lvl 50,dite vous qu'elle à xp a 80% en ZF
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Nutella
Heu si tu veux DC tu verra presque eprsonne car pour les 50 y a rien la bas )

Moi je patrouille souvent solo en ZF mais je suis au allentour de DL ou a HMG sur Harien wall...

Parceque DC c'est le trou du c@L du monde hibernien )
ahh tu m a volé mon avatar ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y a eu trop de n'elf tué en 1.36, ils pexent plus en zf
voila c'est tout
Enfin bon spas une raison pour pas venir nous voir a DL Rebecka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés