JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?
Bonne idée, allez-y faites moi mal !! 19 33,93%
Mauvaise idée, déjà que je n'arrête pas de mourir... 13 23,21%
Je m'en fiche, je ne fais que du PvP 4 7,14%
Même pas peur ! (© Terckan) 20 35,71%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JE :

-des monstrès balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3
par contre lvl loot c quand même a chier a par pour une sortie RP sûrement tres fun aucun intérêt, enfin la dernier fois que je suis allez nique un ancien wyrm
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

bah vi le bleme c qui a tellement d'acharner dans uo now qu'ils ont énormément limités les "bons" objets meme sur des trucs comme les aw ou sw.. disons que vue que certains s'en font a la chaine et d'autres trime comme des boeufs, ils ont plutot penser aux premiers, les bourrinators make money-item adepte d'e-bay... m'enfin

sinon fizouille c gentil de lancer un post "vi ca relancerai le pvm" mais tu parles de l idée de Nora? bah vi c kler disons que depuis aos on a eut droit a un phénomene assez distrayant : on a plus que 2 moyens de se faire des ronds!! sois on va a doom et on se fait des artefacts soit on forge!! (je parles meme pas des rh, juste "forger de l'iron et ainsi on devient forgeron (=riche )" )

La elder gazer room est littéralemetn vide (bah ca sert plus a rien c'est devenu pitoyable...), reste juste les dragons et encore... ca équivaut a une lich lord d'avant... faut vraiment qu'ils rétablissent l'économie car la c'est vraiment parti dans un sale chemin
Cartographie par exemple! un excellent make money ! bah paf enlever (source : mononoké dans un autre poste ), mineur bah faut avoir la fois... tamer.. bah avec les rings y'en a de partout maintenant mais bon... reste le paladin et le nécro sympathiques en pvm...

nan j'ai oublié la 3e source de revenu ahurissante.. le pvp! je paris que plein de gus vont se balancer a fel rien que pour ca histoire de se faire 3k/nb... bon ca doit faire pas mal du thune c certain!! mais bien que je sois pire qu'un sous nb en pvp je me rend compte qu'avant c etait du vrai combat qu'on cherchait... pas de la thune, tjs et encore de la thune... mais on va pas s'en plaindre non plus tjs mieux que ca ailles au tueur plutot que tout dans la poche a osi mais bon... ca perd de son... (charme? rafinement?charisme? )... style (ouf j'ai trouvé...)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu oublies
les PS c'est un très bon moyen de gagner des gp. Par contre, si tu débrouille mal, c un bon moyen d'en perdre aussi
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

pas mauvais idée de metre une meilleur IE, mais faut pas pousser non plus.

kan on vois certain monstres qui dispel au contacte et d'autre qui fond deux boules de feu alors ke t'a pas encore caster la tienne, ya de quoi avoir un peu peur ...

et puis ya un desequilibre par exemple kan t'es un mage pure te faire un dragon c'est super hard (oui on vas me dire mind blast, explosion ect... oui enfin bon avec un bon guerrier c'est plus rapide) et d'un autre cote un versus demon summon et demon real c'est lamentable pour l'espece real (surtout depuis la pub 18 ils sont balezes mes petite demons)

donc plutot pour , mais avec les même regles pour les monstres et pour les jouer (j'ai jamais vus un monstre mediter moi, ni faire un pathétique "frezz prout pas de sort").

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de veterini casanabo
pas mauvais idée de metre une meilleur IE, mais faut pas pousser non plus.
Utilises Mozilla si tu veux un truc meilleur que IE (Internet Explorer) ...
Mais niveau IA c'est pas le top ca navigue toujours pas tout seul ...

Main d'Argent
Roi

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu nora...

...des monstres balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3 l'ancient wirm a la main c paass encore ca tu sais...

dis voir Je, viens po me dire ke les sw et ancienne wyrm sont si terribles ke ça !!!....
Esterlin
Roi / Reine

Moi jai plutot remarke ke la difficulte des monsteres etait vraiment selon larmure, je veux dire, soi tu es en luck armor et tu tre fais foncede, soi t en resist armore et ca passe

Mais jai aussi remarke ke les warriors sont bcp plus forts now, et je trouve ca tres bien parce kavant, perso, je trouvais les warriors vriment a chier lol
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite