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Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ? RSS
   
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?
Bonne idée, allez-y faites moi mal !! 19 33,93%
Mauvaise idée, déjà que je n'arrête pas de mourir... 13 23,21%
Je m'en fiche, je ne fais que du PvP 4 7,14%
Même pas peur ! (© Terckan) 20 35,71%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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[Actu] Le PvM plus difficile ?

Suite à la remarque de MrTact disponible sur : http://uo.jeuxonline.info.

Voulez-vous que les monstres soient encore plus fort qu'ils ne le sont déjà ?
__________________
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Monstres
Ah oui !!! Très bonne idée.

Améliorer l'IA des monstres ça serait pas mal du tout.
Mais il faudra aussi rehausser les PV ou les résistances de certains monstres.

Lorsque je vois ce que sont devenues les Ogre Lords et les Rooting Corpse ... ils se font éclater trop vite et je trouve ceci anormal.
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Gothmog
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Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?
Nous attendons vos commentaires .
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SetSuna
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Je dis pourquoi pas, une meilleure IA et des monstres plus balaises c'est toujours un nouveau challenge pour ceux qui aiment le PvM.

Mais faudrait laisser quelques monstres "gentillets" comme ils sont actuellement, histoire de laisser une chance aux ptits nouveaux. Pis tant qu'à améliorer les monstres, pourquoi ne pas en faire de nouveaux plutôt que d'augmenter la force de ceux qui existent déjà (quoique niveau bestiaire, le monde d'UO est déjà plutôt bien fourni).
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Orlanth
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Modifier l'IA ca ne peut pas faire de mal
Modifier mes caracts de monstre pourquoi pas si comme le dit Set ils en laissent des faible pour les nouveaux joueurs.

Pis tant qu'ils y sont ils devraient aussi modifier le loot des monstres pour repartir la population de joueur sur toutes les terres de Britain.......
Actuellement le montre qui a le plus d'or, a également les meilleurs objets et le meilleur kama, etc........ et on ce retrouve tous au même spot !!!!!
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Citation:
Provient du message de Orlanth
Modifier l'IA ca ne peut pas faire de mal
Modifier mes caracts de monstre pourquoi pas si comme le dit Set ils en laissent des faible pour les nouveaux joueurs.

Pis tant qu'ils y sont ils devraient aussi modifier le loot des monstres pour repartir la population de joueur sur toutes les terres de Britain.......
Actuellement le montre qui a le plus d'or, a également les meilleurs objets et le meilleur kama, etc........ et on ce retrouve tous au même spot !!!!!
je suis bien d'accord:
- laisser des monstre faible pour les entrainements ... en fait laisser tout les niveau
- repartir le loot le karma, les objets, parce que c vrai que tout le monde va au meme endroit...
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DMZ
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Il y avait déjà un effort pour rendre les monstres ... distrayant.

Genre les orcs scouts qui se teleportent, heal et hide.

Ou les shamans sauvage avec leur danse.
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Il manque un choix dans ton sondage :

"Mauvaise idée, déja que c'est pas rentable..."
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Thadeus Magna [EC]
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je vous rapelle qu'entre avant et apres la pub 16 on a bien senti que les monstres avait une ia sacrément plus développé (j'ai jamais vu avant la pub 16 un demon castant un clumsy pour faire fizzle un spell... ni se transformer en homme qd il ne peut pas faire autrement (vive peace ))

et pour ce qui est des dragons ou autres... je sais pas mais ca craind.. un dragon ca caste bestialement et puissament , si on les rend encorep lus intelligent ils feront quoi les bestio? des ev?

nan paske je sens bien le coup genre, tu eclates un dragon et il s'invis et se téléporte pour fuire le combat, ca va encore faire des bons trips ca ou alors il recall... ou mieux , il gate!!

non sérieux c'est pas mal comme idée mais connaissant osi et vue que la difficulté apres aos est devenu spécial ... d'un coté des monstres plus baleze, de l'autre des joueurs qui "essai" de s'adapter et évidement ceux qui sont "en train" de s'adapter vont trimer 2x plus afin que les gros bourrins multimillardaires recommencent a craindre les monstres...

Si osi arrive a "bien" gérer son coup ca peut etre sympa mais si on se retrouve avec une lich qui fait bleeding+ strangle+ pain spike suivi de 5 kal vas d'affilés...

la seule idée chivalery aux paladins qui vivent a coté de delucia ou nécromancie a des lichs par exemple demanderait évidement une IA plus conséquete je suppose et cela rendrait le jeu sacrément plus dur (imaginer une lich qui se pointe, vous fait strangle, pain spike, mind blast, vas flam.. zetes morts )

Ca rendrait le jeu encore plus pationnant certainement mais deja a ce moment la qu'ils refoute les loots comme c'etait avant!!!! je vais pas tuer un truc qui fait du strangle si ca me file 100gp! suis pas maso! vais aller forger et puis basta!

donc "+ d'IA = + de loot" sinon "+d'IA - Loot = plus bcp de monde de gamers"
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Xenox [EC]
Roi
 
Beuh
Moi je pense que les creatures sont bien comme elles
sont actuelement pas besoin de faire encore plus dur, si ca deviens de cette maniere on auras de noob diront : je meurs tout le temps, on donne bcp de piquand aux avances qui jouent pendant x temps,defois je joue seul et ce deja dur de le tuer seul,ect ect, et pour les enciens joueurs de Uo et qui passent pas toute leur journée dessus vont ce gratter la tête et jouer à l'ancienne sur felucca = loot loot mon petit tranquil attends que je te kill après , pour pas ce enmerde a monter leur skill.

Deja avec Tymor on n'as ete degoute sur Hyllot ( che plus le nom juste ) avec un WW un Bard Peace Marker, On tue un Slayer tranquille mais Gargouilles ils arretaient pas de respanw horrible jamais vu ca, et The Lord Of Abyss de 3 coup de pied en levant la Queue de mon WW dead, 1 min apres on es on c ramasse des e bolt, flame strike et OoooOOOooo ( gm resist en +)

Pitie koi on aimerait pas que ca bost encore, que au lieu de donne 3 coup de pied devient a un coup
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Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
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Pour les niveaux de difficulté, je pense pas, par exemple, qu'on va se retrouver avec des lizardman qui seront hyper puissant. Les très gros monstres, s'ils améliorent l'IA, ça sera un peu plus dur, c tout. Ce sont les montres intermédiaires qu'il faut re hausser pour que les pvm er se répartissent mieux plutôt que de squatter les même coins
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Avatar de Uriko
Uriko [[D-S]]
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Ca rejoint un peu ce qui se disait dans un thread d'il y a quelques temps, où quelqu'un avait sorti qu'un dragon devrait réellement être une créature surpuissante, et seule une petite poignée de personnes pourraient en venir à bout ou la dresser... Mais le dragon étant une créature légendaire, fameuse pour les trésors qu'elle amasse (cf. les appartements du skeletal drag sur Ilshenar), on devrait être récompensé d'une manière correcte.
Et ce type de bestiole surpuissante aurait pour conséquence la relance du jeu en groupe, et non en solo pour faire de l'or: ce pourrait être une sorte de quête pour une guilde par exemple... ou réintégrer le roleplay dans le pvm ...
Ce raisonnement peut aussi s'appliquer aux autres monstres et démons.
Je n'ai pas encore pu vraiment visiter doom mais je crois qu'il y a à l'intérieur un monstre un peu dans cet esprit. C'est un peu aussi l'ambiance des champions... l'anarchie en plus
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Nora [EC]
Reine
 
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pour moi :
  • des monstres faibles pour pouvoir s'améliorer
  • des monstres de difficulté correcte avec un loot correcte pour jouer en solo
  • des monstres si puissant qu'il faut être au moins 20 pour le tuer, mais ailleurs qu'à Doom (par exemple, des grottes avec des dragons légendaires, un homme champignon dans la mushroom cavern de ilshenar ... )
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Avatar de Thadeus Magna
Thadeus Magna [EC]
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heu nora...

- des monstres faibles pour train c despise avec les ettins
- des monstres de difficultés corrects avec un bon loot : c la que ca blesse... genre les lichs, excellent monstre "moyen" mais le loot ne suis plus...
-des monstres balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3 l'ancient wirm a la main c paass encore ca tu sais... bon y'a les méga warrior boosté a l'epo, ps et autres saloperies qui les rendent invincibles casiment

Sinon je te préconise d'aller voir les dragon squelettes, personne n'y va et ca vaut bien une shadow wirm... enfin c'est vrai qu'un truc comme un bally avant c etait Tres puissant.. now bon c baleze mais ca se tue

sinon pour les mushrooms champi je pensais a ca aussi qd j'ai découvert cette grotte pour la premiere fois... je m'attendais a des monstres marrant ou que ca apparaissent par la suite mais non... rien du tout, nada, kedal mais bon comme on le sait tous, chez osi ca bosse a son rythme et pour louper des trucs sont assez balezes [pas besoin d'édit ca n'en vaut pas la peine, sisi je vous assure c'est vraiment trop nul pour l'etre ]
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Avatar de Krulm
Krulm
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hmmm ce serait une bonne chose car cela relancerait l'interet du pvm
__________________
Et la Mort songea à moi, Moi qui ne songeais jamais à elle
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