JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Ahlala ...
Et ?
Tu crois que ca va intéresser des gens quand on leur lache de telles paroles ?
Si un jour tu deviens incontournable sur un serveur ... eh bien tu me trouvera dans la resistance !
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

devenir incontournable? la résistance?
va jusqu'au bout de tes menaces et explique toi mieux pour voir....

c'est fou ce que les jeunes guerriers se racontent comme histoires, j'ai jamais fait de protocole de guerre jusqu'a présent...mais qui sait...
Gorne
Roi

Je parlais à Griffin ...
Qui nous promet du haut de son trône impérial (empire qui reste encore à créer) qu'on aura quelques restes ...

Et moi je dis que si il devient quelqu'un d'incontournable sur le serveur ou je suis, je peu lui promettre de ne pas devenir son petit chienchien car apparement ses besoin personnels passent avant ceux de son peuple !
Et pourtant la liberté devrait etre notre seul objectif !
Skyinou
Roi

On dirait qu'il(Grif) a une technique imparable pour attirer les rivalités à lui, mais vous inquiétez pas, il sera bien surveillé
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Oui il serra bien surveiller
Mais il y aura pas que luit a surveillé
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ha mais cela change tout ceux qui n'aiment pas Griffin sont d'office des amis pour moi....
"Barman! une cervoise pour le monsieur!"
Griffin n'aura jamais un empire à lui tout seul c'est impossible cela engendrerai des soulèvements populaires après seulement une poignée de jours.....De plus je veillerai personnellement à ce qu'il ne devienne point incontournable....j'en fait une affaire personnelle...
lotek sadar [TP]
Dauphin

ecoutez pour ma part je ferais tout ce qui est possible pour que la communauté fr puisse vivre et prosperer
mais je pense sincerement que ca va dependre du serveur dans lequel on se trouve
comme quoi il va falloir reflechir avant de faire un choix
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite