JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

C'est toujours d'actualité. Cette information a été rappelée par www.tazoon.com dernièrement.
Lien direct vers le message - Vieux
Heralis [L.V.I]
Roi

heu c koi SWG?
Lunie curtis

Citation:
heu c koi SWG?
La dernière Caisse enregistreuse de Sony, elle avale les tunes plus vite que tout ce qu'on a jamais vu ...
Volkor [L.V.I]
Roi

Plus concrètement c'est StarWars Galaxies, un MMORPG basé sur l'univers de Star Wars Il y a un site sur le réseau JoL.
Polymorphe
Alpha & Oméga

pour la traduction de SWG je préfères celle de Tzimisce qui est a mon avis la plus proche de la réalité

vu que tout le monde a déjà donné son avis je vais pas en remettre une couche ... mais franchement quand je vois les traductions (EQ comme DAoC) ... et quand je vois le temps qu'il faut pour traduire les patch de DAoC (ca s'est peut être amélioré ...) je suis franchement pas mécontent de préférer jouer sur des serveurs européens voir meme ricains
Heralis [L.V.I]
Roi

mais heu des MMORPG sorti en France ya koi? DAoC, EQ, Nwn (vite fait), AC2, et... ?
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Moi perso jprefere une communauté multi-langues, mais le jeu traduit, meme si ya des fautes.
Avec les fautes j'arrive a comprendre, avec l'anglais je pige pas toujours tout (bon c'est vrai, je debute dans cette langue).
S'il est en français ou en espagnol (moins probable ça ), c'est un +, mais s'il est en anglais, je trouverai le jeu toujours aussi bien
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heralis
mais heu des MMORPG sorti en France ya koi? DAoC, EQ, Nwn (vite fait), AC2, et... ?
Neocron
Aiwendil [CCL]
Roi

Moi jdirais franche^ment un serveur europ, pour toutes les raisons que vous avez cités ci dessus et pour aussi celle la :
Avoir une communauté de guildes (la fédération neutre d'Istaria) multilingues.... parce que franchement faire une communauté exclusivement francophone ou au mieux t'aura 1000 joueurs (et encore...) sur les 10000 dispo... Et que si t dans un serveur europ, controler la totalité du serveur, être plus puissant que les GMs eux mêmes eux meme, et être connus de toutes les plus grandes guildes d'Istaria....

Ca c mortel ça, menfin pas gran chose a voir avec le sujet, c juste un ptit delire perso voila...
Gorne
Roi

Comme d'habitude l'envie de commander de certains ...
Mais cette fois les honnetes travailleurs ne se feront pas voler !
Vous déciderez rien dans notre dos !
Aiwendil [CCL]
Roi

Ah ba ça tu pourra t'exprimer en faisant parti d'une guilde... Mais ça n'a rien de malhonnete au contraire, nous décidons d'un avenir meilleur pour la communauté d'Horizons, comme par exemple :
-Feladan est depuis longtemps sous le controle des Morts-Vivants, il serait un point de commerce essentiel pour notre communauté, vu sa position...
ou
-Dans quelques jours il y aura surement une grande bataille, il faut s'y preparer, mais malheureusement je crains que sans l'aide des dryades nous risquon de perdre bcp de monde... Il faut liberer les dryades !

Dsl pour ce leger Hs mais c pour justifier l'importance d'un serveur multilangue pour des guildes, pour avoir une plus grosse communauté...

P.S. : Pour ceux qui savent pas Feladan est la capitale des elfes sous le controle des Morts Vivants (voir dernier article sur les elfes, gnomes et demi-géants).
Gorne
Roi

Et donc moi et mes amis nous allons crever pour libérer des gens dans une bataille ou tous ce que nous pouvons gagner c'est deux trois centimes d'augmentation sur notre solde ...
Aiwendil [CCL]
Roi

Euh tu px demander à ma seconde, concernant la paye je suis pas radin... Vous allez crever pour une noble cause, entre autre, pour eliminer les morts-vivants... tinquiete si t sage je te promouverai dans les grades de soldats des Armées de la Fédérations Neutre d'Istaria dont je suis le Général.... Et puis la paye je fais en fonction de la quantité d'ennemis tués... Euh ou plutot si tu fais un acte très honorable (parce que on peut pas vérifier le nombre d'ennemis que ta tué)
Lowen
Roi / Reine

Je pense que les langues de serveurs seront choisit en fonction de la participation de la bêta Europe.

S'il y a beaucoup de français, il y aura un voir deux serveurs français. De même pour les autres langues. Il est possible qu'il y ai des serveurs multi-langues.

Par contre, un serveur unique, je ne pense pas. Il y a des limitations matérielles ou même organisationnelles.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

avec Griffin tu peut espérer au mieux être promu éplucheur de patates....
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite