JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonra
Roi

Citation:
Heu ptdr Hunter oublie pas que c'est VOUS qui m'avez dmander d'etre dans le cc de Volrath
Euh le VOUS c juste Kyna non?
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonra
Euh le VOUS c juste Kyna non?
enflamage j'etait surement pas la seule mais en fait je sais pas qui la inviter sur le cc a Volrath mais c surement pas moi et tou le monde ete bien content de le voir alors serieux aretter de mitonner et reconaisser que quand ethan est ariver avec les anti vou etiez tres heureux et je pouvai lire sur le cc a volrath des truc genre : oué on na trouver le meilleur allier qui soit ...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Un prof' de lettre lisant ce post s'arracherait les cheveux ...

Sinon, z'en avez pas marre de diffamer ?
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est contradictoire dans le sens où attaquer 2 personnes qui se battent entre elles et qui sont dans le orange/rouge n'est pas très courageux. Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire
Si je comprends bien.

Aglae me reproche d'attaquer 2 personnes ?

mm tu crois que c'est plus courageux de m'attaquer avec Xack, Boromir et Sir Bullet ? ( quand je jouais Bree ).

Ahlala .. on parle on parle mais les paroles sont bien courtes comparés aux faits réels.
Ito
Roi / Reine

Mais non. Tu dis que c'est pas courageux de sanctuaire pour ramasser des drops (ce qui est vrai), et elle te dit que c'est pas courageux de t'en prendre à des personnes qui sont rouges en train de se battre et qui ne se mèlent en aucun cas de toi (ce qui est vrai aussi).
Ethan de Lock
Bagnard

Vinc avoue que tu les a attaquer en meme temps avec pluie d etincelle , je t'ai vu ^^
cela dit beaucoup mont dmander d allez sur le cc de Volrath
et pour terminer ok Volrath on refera un duel quand j aurai une +3 et un peux xp car la suis que 123 et toi 155 ou plus c pas ^^
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

mm tu crois que c'est plus courageux de m'attaquer avec Xack, Boromir et Sir Bullet ? ( quand je jouais Bree ).

Ahlala .. on parle on parle mais les paroles sont bien courtes comparés aux faits réels.
Tu as joué Breezer depuis quand ? Non parce que depuis pas mal de temps Boromir ne m'aime absolument pas, de plus je n'ai pas attaquer Breezer depuis des lustres.

Je sais ce que je fait et je ne le nie pas. Je ne vient pas clamer que je suis plus ou moins fair-play que d'autres loin de là, je réagit seulement à ta phrase concernant le courage c'est tout.
Rayan
Roi

Le sujet par en hors-sujet là..tout ça pour dire que Ethan est bel et bien un perso réglo, monté à la réglo..donc ne jamais écouter les rumeurs et les ' on dit ' car tout ça c'est des ragots, sur Chaos, y'en a eu pleins et y'en aura toujours, sur tout le monde..donc voilà, réfléchissez avant d'accuser à tort et à travers..=)

ps : Kyna ? Si c'est toi sur ton ancien avatar ba .. !!
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Euh en fait oué ...

Autant pour moi désolé Aglae, c'était Drasch qui me courait après avec Boromir, Bullet et Xack.

Désolé ..

un bisous et on efface tout ?
Dale
Roi

euh c koi l'affaire du cc anti-kos moi jai jamais voulu qui soye dessus parce que ce gars la cétait 1 traite mais bon pour revenir au sujet la sa changerais koi qu'il aie 30pvs de + c pas sa qui va tjs lui sauver la vie
Gersho
Alpha & Oméga

la rumeur parlait de 300-400 pvs
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Déjà t'es qui sous Chaos pour parler comme ça ?

Enfin bref, ensuite on parle pas de 30 pvs mais plutôt de 300 ou 400 pv et ça aide bien 300 ou 400 pvs de plus c'est un ou deux flèches de plus pour te tuer.

Alors avant de venir parler bêtement sur un post, réfléchis.
Seiya T-S
Bagnard

Unhappy
nannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
[JP: hors sujet.]
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Seyia, tais toi !!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

La preuve par l'image :

Screen pris par moi même au alentour de 12H30-12H45 le 06/06/2003

J'ai d'ailleurs balancé sur le main les pvs purs : 1737 Pvs !

Vala vala j'espère que cela mettra fin au rumeurs
(Ethan ne voulant po que toutes c caracs soit connu g masqué ce qui ne nous intéressait po !)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite