JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

Oengus lit le post complet Isawa va jouer MON perso et prend un screen avec SON pc pour l envoyer a ceux qui le veule
Lien direct vers le message - Vieux
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

Tiens en ce qui concerne la question de Vinc sur pkoi Ethan tue tous les KoS? moi j'étais pote avec Ethan mais un jour moi et anakine on nettoyait l'oracle pis on est allés jusqu'au couloir on tombe sur Ethan, ils s'attaquent entre eux je m'écarte, Anakine me whisp en disant: REAGIS TAIN, alors je whisp Ethan et je lui explique que je vais etre obliger de faire ce que j'aurai à faire, je l'attaque, il met anakine rouge vif, (il avait planté) pis Ethan recall, les drakes terminent le pauvre Ana qui n'avait pu resistance au feu activé, Ethan a pris ça tres mal que je l'ai attaquer alors il a voulu me peter, bon ça se réarrange petit à petit mais bon je vais quand meme dire que quand on est dans une guilde c'est normal qu'on protege son supérieur -_-...

Sur ce Byou les enfants
felinea altarn
Bagnard

Ben merde , après tout ce qu'ils t'ont fait Ethan j'ai presqu'envie de rejoindre les Kos.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Oengus lit le post complet Isawa va jouer MON perso et prend un screen avec SON pc pour l envoyer a ceux qui le veule
Dsl, j'avais la flemme de lire le post entier

Isawa tu pourras m'envoyer le screen stp ?
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Vive les KoS !

Euh .. moi j'ai confiance en St Isa, j'espère qu'il oubliera pas de me mp le screen.
Ethan de Lock
Bagnard

Felinea fait toi KoS , haa nan personne veut de toi
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Felinea fait toi KoS , haa nan personne veut de toi
Il me semble qu'elle ne soit pas la seule hein Ethan ?

Et une petite contradiction de Vinc de Lys

Citation:
J'suis arrivé devant le temple Sc, j'ai vu 2 personnes en train de se battre dont une a l'entrée du temple que je voyait pas le nom.
Contradictoire a

Ca dure pas 10 secs [...]Ce sont ces personnes qu'il faut blamer a mon avis car c'est pas très courageux.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen ce serait d'avoir le nombre exact de PV purs.

Ensuite sur le CC qui aurait été supposé une guilde: normalement tous les membres devaient être d'accord, mais il y avait 2 chefs et rien n'était respecté. J'ai appris que Ethan était sur le CC quand je l'ai vu là. Présentement le CC existe encore, mais j'ai fais les Raven avec des amis Québécois. ^^ On a un autre CC bien sur.

Pour ce qui est du changement de camp d'Ethan personnellement je ne sais pas pourquoi il a changé. C'est vrai que je suis le plus haut du serveur en level, ensuite en duel je sais pas. Sur un duel au CAC (j'ai pas pris enchev donc) contre Ethan le duel s'est terminé avec 0 popo dans les 2 côtés, mais il n'avait pas son épée d'ada. (quoi que il avait un truc qui tape fort, la batarde d ada +2 je pense) J'avais pas mon force d'ogre et mes quelques levels de plus, donc je porterais sûrement plus de popos, faudra faire un vrai duel plus tard.

Gloire aux Raven !
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca dure pas 10 secs [...]Ce sont ces personnes qu'il faut blamer a mon avis car c'est pas très courageux.

En quoi c'est contradictoire a ce que j'ai dit ?

Explique moi je comprends pas ..

ps : noob Volrath t'as même pas enchev bouuuh
Ito
Roi / Reine

C'est contradictoire dans le sens où attaquer 2 personnes qui se battent entre elles et qui sont dans le orange/rouge n'est pas très courageux. Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Merci bien monsieur Yôko Natel
-TyleNoL-
Bagnard

Donne moi ton Email Adresse Irl num de tel Password et Login jte jure je suis réglo
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Vinc : j'ai pas pris enchev ds le duel, mais je l'ai bien sûr. ^^
L'espace était petit , ça lagait un peu et je voulais voir le résultat sans.
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Bon pour le changement de camp de Ethan je vais raconter la veritable histoire parsque je pense etre une des mieux placer pour savoir tout simplement quand a eu multiple bug du nb et d'autre truc je l'ai croiser a l'oracle il ete a moitier equiper et se serai presque laisser tuer j'ai decider de pas profiter de son bug du nb et de le laisser a partir de la je croi que le lendemain ou le surlendemain sont perso a ete delete ... on na pri contact sur msn on sais expliquer sur diferent point et a cette epoque il jouai glyph ... aparement grosse embrouille avec les kos a cause de glyph et tout pi depuis le temp on esperai plus voir ethan retrouver son perso mais malgres tout je n'ai jamais ataquer glyph ( pour que certain comme Hunter arette de dire que sais parsque ethan est un bonne alliée qu'on la pri ) et d'ailleurs on la meme pas pri avec nous et il na jamais ete anti kos je sais juste que moi et Orm on na di sur le cc de volrath celui qui touche ethan avant qu'il soit completemen debugger ( a lepoque ou il a recup son perso ) on le kos sa a pas plu a plusieur personne mais tan pis c comme sa ... pis au fur et a mesure des choses ethan c'est reekiper il a eu le cc de volrath che plus par qui mais sa posai aucun probleme a personne ( a ma conaisance ) et puis les kos ataquai Ethan alors on se defendais je me souvien on ete tres souvent moi Nic et Ethan contre les kos et donc voila c normal que ethan ne tue pas des gens qui l'aide et tue des gens qui le tue il a pas retourner sa veste au contraire c'est les kos qui ont vu qu'il n'avai plus de perso qui voulai se debarasser de lui ...
Seiya T-S
Bagnard

Talking
Kyna t belle
T BELLE KYNAAAAAAAAAAA!!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite