JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Breezer-KoS-
Roi

Silver je peu savoir pq tu parle de moi ? jtai di qqc ?
Alors stp me met pas de tes histoire merci
Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Moué moué ..

J'ai confiance en Rash ça il y a pas de doute mais un screen ça se trafique tellement facilement que j'suis toujours pas satisfait.

J'veut une preuve réelle.

Je sais bien sur Ethan que tu vas refuser mais moi j'suis prêt a prendre ton perso juste pour voir tes pvs.

Je suis un joueur de confiance tu as sûrement du le remarquer vu le nombre de post que je fais pour clamer mon dégout contre les triches, les vols, les insultes etc ..

Il ne tient qu'a toi de voir si tu as assez confiance en moi pour que j'vois juste, l'espace de 30 secs tes stats et pvs.

Enfin bon .. au moins j'ai demander.
Dok Slayers

*s'excuse à propos des stats mais ne s'excuse pas à propos du reste.*

Tu n'est pas un tricheur, c'est déjà ça, mais les autres défauts c'est pas un screen qui les fera disparaître ..
Satchette
Alpha & Oméga

C'est encore la faute d'un pote irl.... Rhaaaaaa ils sont lourds ces potes irl !!!
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
c'est marrant Mat , et les autres ne viennet meme pas parler d'hab c'est les premiers a crier que j'ai des pvs en plus lol et la on les entend plus
*signale qu'il ne joue plus*
donc bah venir te parler itg sans jouer c'est pas facile facile alors que jai meme plus T4C installé
J'y ai cru aussi a cet rumeur, j'étais sur que c t vrai vu que le mec qui a joué ton perso l'avait dit a rash, mais je ( le vrai ljd) ne t'en a jamais parlé
Je te ferais pas les meme recommandations que rash vu que j'ai prété mon perso aussi^^
Ethan de Lock
Bagnard

Vinc ta tellement de haine contre moi , je refuse de te preter mon perso , St Isawa , file moi ton mail jtenvoi mon login et mdp tu reco mon perso et tu prend un screenshot ossi si tu veux
ainsi tu pourras prouver ( mais ne l affiche pas sur JoL je tiens a garder secret mes boosts etc :/ ) meme si les 3/4 des gens les connaissent
mat celui ki joue ton perso est un idiot , va voir in game tu verras c est assze patetik
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

De la haine lol.

C'est fort comme mot faut pas exagérer. Disons que j'ai pas trop apprécier ce que tu as fais aux KoS c'est tout.

Enfin si tu envois ton mdp et nom de compte a Isawa aucun problème, on aura une preuve formelle.

Enfin, si Isawa nous donne les chiffres exact car c'est bien beau de dire oué j'te file mon mdp mais surtout dis pas mes stats !

Si t'as rien a cacher donne tes stats ouvertement et pis c'est tout.

On s'en fout c'est pas le FBI on as pas de secret a cacher.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Dans cette histoire c'est pas les boost qui vous intéresse c'est les PV purs qui devrait tourner autour des 1600-1700Pv.
Je pense qu'un screen (avec le tampon Isawa's certified) juste des pvs devrai suffire non ?
felinea altarn
Bagnard

Ah ben merde , moi je ferais attention si Isawa prends son persos Ethan serait capable de nous balancer quand il sera locké que c'est Isawa qui a dupli 100K scalps avec son persos quand il vérifiait les pv.
Ethan de Lock
Bagnard

Vonc c'est les KoS qui ont mal agit avec moi , pas le moi ...
et heu Felationea j'ai jamais dupliquer ni utiliser UN seul scalp sur Chaos alors boucle la par contre toi oO ?
Jekyll
Bagnard

Jai dis que Felationea était ma propriété , essaye de faire marcher ton imagination toi le plus RPeur de Chaos et trouve un autre surnom
Ethan de Lock
Bagnard

Jek ta ***** ^^ un pote irl l'appelais ainsi quand elle etait encore humain en train d xp sur le krakra plague
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Ca part en troll ...

Mmm ok Isawa fait ton screen et envois le moi

Mon msn est dans mon profil ou mp le moi ( enfin si on peut attacher un fichier ).

Ethan .. pour en revenir au sujet de ton attitude ( je me demande si c'est bien la peine car tout le monde va partir dans les insultes et les troll donc fermage de Post ) et bien je voudrais dire qu'a part quelques problémes avec des KoS tu n'avais pas grand chose d'autre a nous reprocher.

Aaah c'est vrai on a tuer ton perso. Sache que Mat ( je crois c mat qui l'avait tuer ) savait pas que tu jouais Glyph car oublies pas qu'a la base, Glyph n'est pas ton perso, tu l'as récup a qqn qui voulait arrêter.

Enfin bref, Mat n'était pas au courant , il a tuer Glyph et t'en as fait tout un plat, je pense qu'il te fallait une excuse (meme minime ) pour nous quitter aprés nous avoir bien utiliser.

Sur ce .. j'attends le screen.
Philipon-3RD
Roi

Vous etes trop demeurés pour ne pas arriver à vous retenir de troller à quasiment chaque post?

Sinon un screen des stats pures sans aucun boost ne suffirait pas pour calmer cette rumeur? Et le poster ici ne serait pas plus efficace que de l'envoyer en mp a tout le monde? Enfin perso je m'en fout completement mais bon...
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Jek ta ***** ^^ un pote irl l'appelais ainsi quand elle etait encore humain en train d xp sur le krakra plague
Faux ! T'as pas de potes IRL !

ps : Ma ?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A propos de Ethan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite