JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi fumer du canabis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de docteur benway
ca c'est sympa lyn, tu nous file un lien avec les meilleurs facon de fumer

et aussi bien certains fumeurs sont persuadés que le canabis est innofencif, aussi bien l'etat et les médias rendent le canabis comme une drogue dangereuse qui amene aux drogues durs

si l'etat et les médias avaient un role reelement pédagogique, y aurait pas de mome persuadé que ca leur font rien et des parents persuadés que leurs momes vont devenir des drogués
Mieux vaut fumer bien que fumer en accroissant le danger

Effectivement, la lutte de l'état est minable...
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

je fumait 5 à 6 clopes par jour en moyenne (je pouvait liquider un paquet en une journée, c'était machinale, je me promene hope une clope, je fait une pose hope une clope, je bois un verre hope 5-6 clopes) mais en semain normale 5 à 6

j'ai un ryhtme de joint en moyenne de 2 par jours, avec des périodes ou j'en fume jusqu'a 4-5 mais entre pote
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
je fumait 5 à 6 clopes par jour en moyenne (je pouvait liquider un paquet en une journée, c'était machinale, je me promene hope une clope, je fait une pose hope une clope, je bois un verre hope 5-6 clopes) mais en semain normale 5 à 6

j'ai un ryhtme de joint en moyenne de 2 par jours, avec des périodes ou j'en fume jusqu'a 4-5 mais entre pote
Et tu as eu autant de mal que ça à arrêter de fumer ???
Parce que pour les troubles physiques, j'ai eu les mêmes symptômes que toi, alors que je suis passé de 40 clopes par jour à 0 !!!
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement, la lutte de l'état est minable...
c'est pas lutter k'il faut faire mais plutot prevenir et instruire au lieu de bourrer le crane des gens avec du n'importe quoi.

.
Citation:
ca c'est sympa lyn, tu nous file un lien avec les meilleurs facon de fumer
en plus au lieu de fumer on pourrait le manger ou le boire. et hop fini la toxicité de la fumée
mais pour ca il faut faire pousser.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kodha
c'est pas lutter k'il faut faire mais plutot prevenir et instruire au lieu de bourrer le crane des gens avec du n'importe quoi.

.
en plus au lieu de fumer on pourrait le manger ou le boire. et hop fini la toxicité de la fumée
mais pour ca il faut faire pousser.
Je voudrais préciser quelque chose, avant que l'on me dise que je suis incohérent
Moi, que les gens fument en étant conscient que ce qu'ils fument est nocif pour eux, je m'en fous ; par contre que des gamins soient susceptibles de voir sur un forum comme JOL, que c'est inoffensif, voire même bien, de fumer ou consommer du cannabis, ça me retourne le coeur... je trouve que ce n'est vraiment pas civique comme attitude !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kodha
pour mourrir a cause cannabis faut y aller.
Tu diras ça aux personnes mortes sur la route à cause d'un grouillo qui avait fumé son joint avant.
Toute substance provoquant un changement de comportement/de maîtrise de soi devrait être interdite (en dehors du secteur médical) selon moi, c'est dangereux pour soi et pour les autres.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Tu diras ça aux personnes mortes sur la route à cause d'un grouillo qui avait fumé son joint avant.
Toute substance provoquant un changement de comportement/de maîtrise de soi devrait être interdite (en dehors du secteur médical) selon moi, c'est dangereux pour soi et pour les autres.
Le plus dangereux, c'est l'état d'ignorance volontaire dans lequel se plongent certains consommateurs...
noodles
Alpha & Oméga

oui, demande à ma femme, elle allait me tuer (remarque le bedo aide bien à surmonter le symptome )

je ne pense pas que ce soit tant que ca le nombre, j'aurais pu fumer 20 clopes par jour mais je ne le faisait pas, je n'en avait pas l'envi

mais au bout du compte, retire à un type "sa" clope, la clope d'apres le café, d'apres manger, du soir, de la pause, du matin, "sa" claupe, meme s'il en fume qu'une il vendrait pere et mere pour la récupérer (j'exagere)

c'est là ou, pour moi, la cloppe est extremement dangereuse, il y a un fort phenomene d'accoutumance, quoi qu'on en dise, il n'y a que sur certaine ou un effet est remarquer, les autres remplacent un chewing gum, un verre d'eau, c'est de l'avoir dans le bec, de faire quelque chose, ca se fume en 5mn et tu peut en reprendre une derriere
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
oui, demande à ma femme, elle allait me tuer (remarque le bedo aide bien à surmonter le symptome )

je ne pense pas que ce soit tant que ca le nombre, j'aurais pu fumer 20 clopes par jour mais je ne le faisait pas, je n'en avait pas l'envi

mais au bout du compte, retire à un type "sa" clope, la clope d'apres le café, d'apres manger, du soir, de la pause, du matin, "sa" claupe, meme s'il en fume qu'une il vendrait pere et mere pour la récupérer (j'exagere)

c'est là ou, pour moi, la cloppe est extremement dangereuse, il y a un fort phenomene d'accoutumance, quoi qu'on en dise, il n'y a que sur certaine ou un effet est remarquer, les autres remplacent un chewing gum, un verre d'eau, c'est de l'avoir dans le bec, de faire quelque chose, ca se fume en 5mn et tu peut en reprendre une derriere
Ce que tu décris peut sans problème être transposé au mec qui fume son ou ses bedos tous les jours... il n'y a pas de limites à ce raisonnement ; en dessous de 5 clopes par jour, de nombreux médecine ne te considèrent pas comme fumeur (à tort ou à raison ?)
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi en dehors du secteur médical ? quelqu'un qui est abruti de calmants aurait plus le droit de conduire que quelqu'un qui vient de fumer un joint ?
Sinon, tu joues sur les mots car c'est un point sur lequel les scientifiques sont d'accord (et pourtant le cannabis est chez eux un sujet de grande divergence) : il n'y a pas de cas reconnu de décès dû au cannabis.
Sinon je suis d'accord avec toi. Bien sûr que c'est imbécile de prendre le volant après un joint ou de l'alcool ou un produit quelconque risquant entrainer un manque de maîtrise de soi.
noodles
Alpha & Oméga

non, parce que tu ne peut pas fumer de bedo comme tu fume des clopes, comme tu fume un spleef tu est defoncé et croit moi sur parole t'en refait pas dans la demi-heure qui suit sous peine de rester scotcher sur ton canapé advitam eternum

si une personne fume un spleef comme un clope c'est un drogué, pareil que l'alcoolique qui cartonne au rouge pour le petit dej
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Pour Sym: un français est devenu médailler d'or aux JO de je-sais-plus-quand. Il a failli perdre sa médaille, les examens pour vérifier s'il ne s'était pas dopé ont montré qu'il s'était claqué un joint la veille de la compét'.
Je faisais allusion aux pb cardiaques à long terme, pas à l'effet dopant que ça peut avoir dans les heures qui suivent un ou plusieurs oinj
DrÿSs
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi fumer du canabis ?
Pour le fun, pour décompresser, pour se détendre, pour rêver, imaginer, et donc créer.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
non, parce que tu ne peut pas fumer de bedo comme tu fume des clopes, comme tu fume un spleef tu est defoncé et croit moi sur parole t'en refait pas dans la demi-heure qui suit sous peine de rester scotcher sur ton canapé advitam eternum

si une personne fume un spleef comme un clope c'est un drogué, pareil que l'alcoolique qui cartonne au rouge pour le petit dej
Tout ça dépend des gens, je fume pas un pétard par jour et je peut en enchainer un certains nombre d'affilé ou presque ... il y a des gens qui tiennent telle ou telle drogue (au point de pouvoir conduire, en allant moins vite tout simplement) sans en être forcément dépendant.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Pour Sym: un français est devenu médailler d'or aux JO de je-sais-plus-quand. Il a failli perdre sa médaille, les examens pour vérifier s'il ne s'était pas dopé ont montré qu'il s'était claqué un joint la veille de la compét'.
Un joint ça t'endort, ca te fou 3 de tension, on utilise pas ca pour doper ses facultés physiques...

Deplus son effet dure de 1 à 2h maxi, donc s'il avait fumé ça un jour avant il n'y aucune raison d'en reparler le lendemain.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi fumer du canabis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite