JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Normalement les 2, le joueur qui attend devrait logiquement avoir la place je suis d'accord, mais ce n'est pas normal que si l'on déco pour manger ou autres, en revenant on peut mettre jusqu'à 1H pour rentrer dans le serveur. A qui la faute ? GOA, certes maintenant ils ont mis le tag FULL sur Broc et YS en conseillant Orcanie pour les nouveaux mais ils auraient du prévoir qu'avec l'arrivée de SI... ils auraient du faire ça avant maintenant c'est trop tard. (à noté que je rencontre régulièrement malgré ce que GOA à fait des nouveaux joueurs sur Broc ).
Et puis personnellement je afk 2 à 15Min max
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Talet
ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Si tu stick, te mets afk et ne fais rien, tu vas deco .. même si la personne que tu as stickée bouge tout le temps.
C'est l'action même du jouer qui empêche le timeout.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaida
Si tu stick, te mets afk et ne fais rien, tu vas deco .. même si la personne que tu as stickée bouge tout le temps.
C'est l'action même du jouer qui empêche le timeout.
Faux. Ce qui fait que tu vas être déco après une période d'inactivité, c'est justement le fait de ne rien faire du tout : pas bouger, pas parler... Si tu stick un joueur ou un garde qui bouge régulièrement, tu pourras rester afk sans être déco. C'est justement pour ça qu'on voit autant de druides stickés à des gardes à Druim Ligen
Zerross
Alpha & Oméga

tu va dans ta capital, a un angle et tu te mes en auto run
tu va courir dans le mur

tu sera pas deco
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite