JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK

Bon j'ai un peu fouillé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ce soucis en particulier donc voilà:

Il m'arrive parfois de passer un moment AFK (genre 20/30 minutes voir plus) et souvent quant je reviens le jeux s'est tout simplement arrêté (pas de plantage ni de message d'erreur, c'est plus comme si j'avais quitté le jeux). Ca se passe quant je suis online (que mon perso est logué). Il arrive également que lorsque je passe AFK sur la fenetre de selection, en revenant, lorsque je clique sur "jouer" le jeu quite sans réelle explication. Est-ce que qqun aurait une idée ? là je sèche (pas d'économiseur d'ecran, pas d'antivirus, pas de programme autre qui tournerait en tache de fond).

d'avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Tout simplement, le jeu t'éjecte quand tu es trop longtemps AFK, c'est comme ça
Banchenne
Roi

Tout a fait exacte il y a un timer de 20 mn (je croie) d’inactivité, après tu est déconnecté du jeu.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai pu constater c'est 1/2 h, je dirais même plutot 35 min.

A noter que cela arrive in game, ou sur la page de selection du perso, et que la fermeture n'est pas très propre
vimn
Bagnard

C'est extrêmement variable.

J'ai constaté 20 minutes à 1H30, que ce soit sur la page de sélection des personnages ou en jeu.
Euska
Roi / Reine

ok, je m'en doutais un petit peu mais etant donné que ça se fermait sans aucun message (voir sur la page de selection de perso ça restait figé) je voulais juste avoir la confirmation

enfin merci bien
Elhan
Alpha & Oméga

Rester AFK ce n'est pas bien , surtout en période de serveur pleins , m'enfin .
zenekix [TENEB]
Roi

Astuce ! (là je sens que ça va gueuler). Poses quelque chose de lourd sur la touche fléché droite ou gauche. Tu tourneras comme un idiot mais tu resteras connecté

N'oublies pas de faire un /afk.
Talet
Roi / Reine

ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Poune
Alpha & Oméga

Pas mal l idée je testerais ca a l occasion ^^
sinon perso je me mettais tout simplement en course (verr num) contre un mure ou autre pis tu es pas ejectes
Euska
Roi / Reine

lol ben dsl pour l'AFK, comme je le presisais sur DAoC je suis totalement nouveaux (j'ai du monter de 5 lvls sur la beta US à tout casser à l'epoque).
C'est amusant quand meme, j'ai quité AC2 (qui meut à petit feu) faute de joueurs et là je me retrouve sur un jeu ou les serveurs craques

enfin bon, merci pour les réponses, je ferais juste gaffe à griller mes clopes plus vite
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talet
ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Non avec ton stick tu ne seras pas comme Afk... mais euh..si le gars est afk si !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Rester AFK ce n'est pas bien , surtout en période de serveur pleins , m'enfin .
Bah non, si on déco serveur full pendant 30+ minutes
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Bah non, si on déco serveur full pendant 30+ minutes
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Ybac
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Heu.... celui qui est AFK ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite