JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Duel de tank [champ.proto.fine] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karagan
Roi

Avec ma proto spe 50 lance, 42 shield, 38 parade, j arrive a tuer les champions avec de la chance (cad si il pare pas mon stun shield) .Sinon j ai duel plein de finelame (perfo,lame,shield) j'ai presque tout gagne .
Lien direct vers le message - Vieux
Moine_shaoling
Dauphin

J'ai jamais vu de duel avec des tank hib et albion qui gagne ?
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moine_shaoling
J'ai jamais vu de duel avec des tank hib et albion qui gagne ?
Le Paladin Bouclier qui twiste ses chants.

Tout adversaire aura déclaré forfait ou se sera endormi avant de lui avoir enlevé un morceau de sa barre de vie... :baille:
Zeldar [SLG]
Roi

Si les finou est spe shield ,alors le finou
Testé et approuvé

(bouclier 50 parade 28 esquive 3 , ouin ouiiiinnnn mon champi tout cassé)
prymalzz
Dauphin

kikoooo c pour savoir si les finelame dont vous parler etait kel race ? et keski va changer sur les finou avec la 1.62 on ma dit ke le timer de l'epee spectrale etait de 7minutes avec cette version mais eske les proto ossi sa sera toutes les 7minutes avec leur rage ?et derniere kestion elle sort dans combien de temps ape pres ? merci pour toute vos reponses je suis finelame lvl 25
++
shadowy Fireking [CDD]
Roi

finlame bouclier perfo ca rox bcp je trouve surtout si le stun passe dès la première tentative. Parcontre il est marrant de voir que j ai perdu bcp plus souvent contre des hib en duel que contre des alb ou mid (on rox quand même )
ps: sauf les prêtres de mid avec leurs petits faudrait nerfer
prymalzz
Dauphin

et ofait deux dernieres kestions eske vous pouvez preciser kel arme avait les finelame ke vous avez battu car je pense kavec masse et l'epee spectrale le champion ne fait moins le malin

et c koi les differents RA conseiller pour les finous svp car je suis perdu
merci encore pour vos reponses

ps: admars tu as du me reconnaitre
Luness
Dauphin / Dauphine

Ouai je t reconnu tout de suite je savais que cette question t'intérréssé aussi maintenant tu c kes ke pense la majorité des gens et stp reste dans le sujet du duel pas de la 1.62 oh fait ta lu mon duel contre le finelame lvl 15 et moi 14 ? je te raconterai dès qu'on se verra sinon la je suis champion lvl 15 et je suis en train de me faire spellcrafter .Moi je dis les champion sa peux debuff toute les 15 secondes donc purge sa aide o début seulement je pense et si vous avez quelque conseil pour un champion dites le merci .
PS:Garggan c pa bien de sécher les cours lol moi ji vais plus .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de garggan
et keski va changer sur les finou avec la 1.62 on ma dit ke le timer de l'epee spectrale etait de 7minutes avec cette version mais eske les proto ossi sa sera toutes les 7minutes avec leur rage ?
Plein de bons changements sur le calcul des degats de certains styles de celtic dual pour le finelame, la race elfe en plus
Sinon, non, le bambi ne passe pas sur un timer de 7 minutes, et heureusement d'ailleurs, c'est déjà largement assez puissant comme ça (pourtant j'ai un proto 4x).
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Hum on ne parle pas du champion bouclier?
Avec le debuf dex/viva le champion peut battre tous ces tank en duel sans meme sortir sa lame, juste avec le dd

Bon il peut aussi se servir de son style de lame apres bloquage qui stun et a un gros bonus de toucher
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Duel de tank [champ.proto.fine]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite