JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Excusez moi RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gros BaloOr
Gros BaloOr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gros BaloOr
 
06/03/2003 22:14:36-- ["CC Main"] "Saint Seiya": Je donne mon perso a ki veu ca me soule la person m'aime
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Huri eul teubé
Huri eul teubé
Bagnard
 
Avatar de Huri eul teubé
 
Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
06/03/2003 22:14:36-- ["CC Main"] "Saint Seiya": Je donne mon perso a ki veu ca me soule la person m'aime
trop lol
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown²²
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
06/03/2003 22:14:36-- ["CC Main"] "Saint Seiya": Je donne mon perso a ki veu ca me soule la person m'aime
personne n'en voudrai MDR il se fait tarter par un lvl 50 lui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
L'important est que ça ne se reproduise plus, cela prouverait qu'il y a eu une évolution.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahes
Ahes
Roi
 
Avatar de Ahes
 
Citation:
Provient du message de Rayan
Ce ne sont que des mots, il ne faut pas juste s'excuser, mais tout réparer..mais bon t'es sur la bonne voie, continu..
tu m'enleve les mots du clavier la

nous verrons Bien Saint Seya...et je viens meme d'apprendre que tu est devenu TS...J'espere que tu comprend les problemes que cela engendre...*mais aussi les avantages *

...a bientot ITG

*faut ke je parle a Xrong moi*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Satchette
Satchette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satchette
 
Espérons que tu tiennes ta parole.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceb
Ceb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceb
 
C'est pas bien de voler les pédés... D'ailleurs qui ma volé mon Allen Shezar ? ... Ah c'est toi Saskia... OK, garde le.

Allez, va, je te pardonne mon fils.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
Tant que j'ai pas mes pds t'es encore kos.Et pour la petite histoire de ton homosexualité c'est toi meme qui nous l'a avoué devant les Larmes et XacK...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkenslip
Arkenslip
Bagnard
 
Avatar de Arkenslip
 
Citation:
Tant que j'ai pas mes pds t'es encore kos.Et pour la petite histoire de ton homosexualité c'est toi meme qui nous l'a avoué devant les Larmes et XacK...
No comment. :baille: :baille:


Arken qui rappelle qu'il est gay et qu'il aimerait que les moeurs évoluent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
Citation:
Provient du message de Arkenslip
No comment. :baille: :baille:


Arken qui rappelle qu'il est gay et qu'il aimerait que les moeurs évoluent.
Passif ou actif ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de felinea altarn
felinea altarn
Bagnard
 
Avatar de felinea altarn
 
Genre Jekyll il arrive a tuer quelqu'un ... Fais attention Jekyll ne fais pas ta Kyna hein ...! Quand tu tueras quelqu'un tu pourras mettre des gens en kos list mais pour le moment tu t'entraines et tu comptes l'équivalent nutritionnel de la salive de Kyna comparée a celle du Koala.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
Citation:
Provient du message de felinea altarn
Genre Jekyll il arrive a tuer quelqu'un ... Fais attention Jekyll ne fais pas ta Kyna hein ...! Quand tu tueras quelqu'un tu pourras mettre des gens en kos list mais pour le moment tu t'entraines et tu comptes l'équivalent nutritionnel de la salive de Kyna comparée a celle du Koala.
Edit stp ta vanne (?) ne veut rien dire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkenslip
Arkenslip
Bagnard
 
Avatar de Arkenslip
 
Jekyll: Actif les jours de pleine lune, passif les jours des lunes gibbeuses et les deux à la fois le reste du temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Re: Excusez moi
Citation:
Provient du message de Seiya T-S
Voila alors bjour je tiens a dire ke je m'excuse vraiment bocoup de ma conduite ces dernier temps(vol,insulte irl,flood amu mana,tapis rouge lh) pour toute les personnes ke jai houspillé ou offensés je tiens a dire PARDON ceci ne se reproduira plus

Seiya ki vous aime et vous fait plein de gro bizoo

O Seiya bouletmon evolue il se transforme en Seiya le sympatochemon

Voila ++ ALL et vive chaos
lololol : JiCroAmort !!!!
Chassez le naturel et il reviens a grand pas au galop

*soupir couplé d'un peu d'espoir*Patiente et espère*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
Ah... lol


Les changements se prouvent par les faits, pas par les mots.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Excusez moi
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite