JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] albion c'est plus fort que toi RSS

Partager Outils Rechercher
Orkina [Eclai]
Reine

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

ca marche pas? ben zut alors

Flood, pour ça le report suffit.
Lien direct vers le message - Vieux
Escapolito
Alpha & Oméga

Edité pour attaque personnelle, grossiereté, menaces et autres.
Vorag [FdH]
Roi

<appuit sur la sonnette modo>

Et pis sbien d'être un boulet ^^

edit : idem, le report suffit pas la peine d'en rajouter.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Le bouffon du roi à Camelot on peut le buter, J'espère que celui-là aussi :x
lol

Citation:
Provient du message de Wootang
daoc est un monde sans pitié
Dallas !! ton univers impitoyables !!

ok je ------->[]

nan plus sérieusement bien joué a ceux qui ont participé a cette prise de 2 reliques mana, sinon je dirais juste que je suis dégouté de ne pas pouvoir rvr en ce moment bah vi je tourne sur un PC ou fo pédaler qd y a plus de 10 personnes autour de moi pour pouvoir avancer mais bon y en a plus pour long
sinon bah je l'avait dit qu'il fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand je repense a ce que certain Hib on pu dire sur le fait qu'il allaient apprécier de devoir defendre 2 RK no pb a ceux-la je leur raconterai volontié

bonne journee all j'rego boulot la
Roi / Reine

Meme si je considere que la forme avec laquelle ce post est crée est d'un diplomatie toute relative.
Je tiens a preciser qu'a votre acharnement a le demonter, a l'insulter, vous vous rendez ridicule.

Soit : Comme vous le dites vous vous moquez de vos reliques, et dans ce cas, il vous suffit d'ignorer ce thread.

Soit : Vous acceptez l'invitation a la luttre et vous pourrez vous moquer quand vous les aurez reprise.

Soit : Vous etes aigris, et vous passez vos nerfs en tapant sur ce ptit bonhomme qui a maladroitement exprimé sa joie de voir les choses bouger en RvR
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Encore encore encore !

C'est trop bon je suis accro à ce thread
Escapolito
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de calum hagreau
Meme si je considere que la forme avec laquelle ce post est crée est d'un diplomatie toute relative.
Je tiens a preciser qu'a votre acharnement a le demonter, a l'insulter, vous vous rendez ridicule.

Soit : Comme vous le dites vous vous moquez de vos reliques, et dans ce cas, il vous suffit d'ignorer ce thread.

Soit : Vous acceptez l'invitation a la luttre et vous pourrez vous moquer quand vous les aurez reprise.

Soit : Vous etes aigris, et vous passez vos nerfs en tapant sur ce ptit bonhomme qui a maladroitement exprimé sa joie de voir les choses bouger en RvR

mc
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Il etait une fois escapolito,
il habitait le royaume féerique d'albion,
c'etait un gentil euh, attends, hum ? bon je laisse le soin a toutes les personnes qui liront ce post de remplir la case en pointillé par l appelation qui lui convient le mieux.
voila oki donc on continue,
il habitait le royaume d'albion et fier des hauts faits de son royaume rappela a tous ceux qui ne savent pas faire la commande /relic que albion possédait 5 reliques sur 6, acquises de haute lutte par les braves de son royaume.
Malheureusement lui etait trop jeune pour aller à la guerre par contre sa sagesse infinie le poussa à montrer a tous qu'il savait compter au moins jusqu'à 6 et que la fierté l'étouffait au point de se réjouir d'actes qui n'étaient pas les siens.

allez escapolito, fait ton tit rototo et go dodo, c l heure d aller se coucher laisse les grands jouer à des jeux qui leur conviennent mieux qu'a toi.
Proto
Bagnard

/em ressort le barbecue
/em enfile sa toque de cuisinier

Qui veut une merguez ?
Installez-vous y a de la place !

Mr. le Modo, une petite cuisse de poulet ?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Escapolito/Orca
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...
Voyons voir.
Tu prends la parole au nom de ton realm, tout ca pour péter plus haut que ton cul du haut de ton lvl 43 qui voit tout le monde rouge et se fai torcher par un gorbo sils stick pas dassez pres la masse.
Ensuite tu nargue les realms adverses, toujours sans rien savoir de ce qu'il sy passai, ou de ce qu'il sy est passé pdt lattaque relique.
Enfin apres reflexion tu vois que tu te fai méchament rembarrer au vu des ignominies, voire imbecilizzions ou charcatisseries (je sais ca existe pa mais ca sonne bien ) que ta proclamé; et tu veux dévier l'aggro en pretextant un encouragement à la riposte.
Ma conclusion sera donc celle-ci :

[IMG]http://******************/missfreakette/funnypost.jpg[/IMG]
Hare
Roi / Reine

Citation:
allez escapolito, fait ton tit rototo et go dodo, c l heure d aller se coucher laisse les grands jouer à des jeux qui leur conviennent mieux qu'a toi.
Parcequ'il faut etre 50 pour suivre attentivement ce qu'il se passe en RvR ?

Parceque c'est mal de faire un /victory quand on pex et que l'on voit que son royaume reussis dans ses entreprises ?

Arretez d'avoir de si infantile reaction ...

OUI il aurait pus eviter de creer ce thread.

OUI c'est pitoyable de laisser autant d'aigreur transpirer dans vos reponses.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
/em ressort le barbecue
/em enfile sa toque de cuisinier

Qui veut une merguez ?
Installez-vous y a de la place !

Mr. le Modo, une petite cuisse de poulet ?
2 merguez pour moi avec une tite pointe de mayo
Bagnard

allez allez il est content le ptit gars là, soyez pas méchants
Orkina [Eclai]
Reine

bizzare bizzare les modos font la greve ou koi?

sont pas encore tombés du lit?
Alembik
Alpha & Oméga

Ce midi, flooding et trolling au menu...indigeste. Post clos. Escapolito faudrait songer à se calmer.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] albion c'est plus fort que toi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite