JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

RvR = Groupe ou Broute.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk

je suis en épik avec des armes qua 97%
Faut pas s'attendre à roxxer si on est en épique.
Sinon, qu'est ce qui prouve que le champion n'était pas buffé ? Il a beaucoup paré, et il t'a enlevé le tiers de la vie en un seul coup. Je n'affirme pas qu'il était forcément buffé, je dis juste que c'est possible, et dans ce cas le combat est faussé.
En tout cas, s'il était pas buffé, il a au moins eu de la chance, car il a paré plusieurs attaques. Et la chance peut faire la différence entre la victoire et la défaite. Cela veut dire que si un zerk perd 1 fois contre un champion, ca ne veut rien dire. Par contre, s'il avait perdu 10 duels d'affilée contre un champion, là ca serait plus significatif (encore qu'il faille prendre en compte d'autres paramètres tels que le matos et le rang des adversaires).

Et sinon oui, hache senestre aura toujours les meilleurs growth rate du jeu, donc il fera toujours les dégats de corps à corps les plus élevés du jeu, malgré la baisse de la 1.62.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Ben ouais, le champion a eu tweak/tweak, des tweaks pourtant bien inutile (le buff for/con, j'ai mon champion avant ce buff, et je rivalisais deja avec les autres hybrides/tank)...

Maintenant que la logique de Mythic veux : Un light tank ne doit pas pouvoir battre un tank en duel.

A quand la logique : Un hybride ne doit pas pouvoir battre un tank/light tank en duel???
pkpkpls
Alpha & Oméga

Armes 97% tu devrais changer.. Tu commences à perdre vraiment du dégât là, surtout quand on sait que le 99% est au même prix

Sinon ce message me fait penser que j'aurais du faire mon post ouin ouin y a 2 jours, j'avais décidé d'aller un peu camper DL avec mon tit sicaire, et à un moment, alors que je "courrais auto", en train de surfer sur le net, et bah un champion en a profité pour me 4 shot , totalement scandaleux Ouin ouinnnnnnn
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Et oui tu est tombé sur un des (si ce n'est) le meilleur tank hybride du jeu

Allez rassure toi en allant twoshoot deux ou trois mago et tu retrouveras le pep's.

Toutes les classes twoshoot des magos meme les magos , meme les healer mid
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Euh on doit pas connaitre les meme magos alors
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
tu as oublié: en mal de rez les healer
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Escapolito/Orca
tu es mal tombé c'est tout le champion est le meilleur duelleur du jeux je te le rapelle.
Ha bon?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:

si j'étais toi je testerai autre chose que zerk.
comme paladin spé bouclier (avec environ 100 de dégâts sur) ...
vimn
Bagnard

Et une main dans le dos le healer.
Proto
Bagnard

Citation:
tu es mal tombé c'est tout le champion est le meilleur duelleur du jeux je te le rapelle.
faut que tu me montres tes sources là

parceque les miennes indiquent autre chose:

l'oscar du meilleur duelleur: le sauvage

/clap /clap /clap
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Euh on doit pas connaitre les meme magos alors
Il a dit "toutes les classes twoshot des magos", donc on peut supposer qu'il parlait de mages lvl 20, je vois que ça
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
faut que tu me montres tes sources là

parceque les miennes indiquent autre chose:

l'oscar du meilleur duelleur: le sauvage

/clap /clap /clap
Huhu ba Fléau d'Arawn en duel c'est pas mal non plus, j'en connais un k'a descendu une championne 6L+ alors k'il etait même pas 4L j'crois.

Un champion elfe sinon ça se tue en 3 coups
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Je suis odin j'ai 1026 Pv non buff (j'ai pas mis +10 constit mais viv )

Je me suis fait one shot par des thauma feu et autre bolteur, des mooneurs, des archers de tous royaumes, des assassins de tous royaumes,

J'ai pris des patates a 700+ des meme classe que si dessus, plus des moines, des proto, des grands coup de boucliers, des dd de divers magos,

a 500+ par des finelames, merco, les gerriers (comme celui de mid) avec purge/ip j'ai aucune chance

J'ai aucune chance quasiment en one on one contre toutes les classes avec des instants. Le healer mid m'atomise avec ses instants mez,stun,heal. Ceux avec un dot pareil (a part le chamy qui n'a pas de qc)

Je dis pas que ma classe est faible, mais dire que le zerk merite d'etre nerf (sous entendu dans le quote de mon message precedant) parcequ'il peut 2shot des magos ca me fait rire ...

J'avoue a ma decharge ne pas etre 8l+ mais juste 3l5

Je suis ouvert a tous commentaire mais je pense qu'ici c'est hors sujet.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ce qu'il faut voir c'est qu'une fois que tu seras buff avec un rang décent, une armure correcte (au moins quelques morceaux d'af 102 qua 99 pour caper tes stats tes résist et tes skill ) tu verras que le champion te paraitra soudainement.....faible

Hé oui des champions qui se plaignent des zerk qui les fument très vite j'en ai vu beaucoup, bizzarement j'ai rarement vu l'inverse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le Zerk !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite