JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > LES MONSTRES LV 99, trop simple RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

@Archer

Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

le garde d'elite se bute oui c'est connu
mais le commandant des chevalier ou l'homme en arme du TP est bcp bcp bcp + haut lvl.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Je parle pas des gardes qui sont positioné a 50000 M du tp

tu va sur le TP (exemple emain albion) les gardes qui sont devant la portes (extieure) sont level 60- et le commandant est level 105+ !
FuF
Bagnard

Les gardes TP, certains mobs de quetes, et Behemoth ont un flag spécial, ils ne peuvent pas être tué...

Pour ceux qui connaissent NWN, c'est le même genre que le flag immune du GM (arme inefficace).

Le Behemoth je l'ai fight pour déliré, j'ai tenté de le PA, il m'a defufu et esquivait toutes mes attaques : Vous attaquez Behemoth mais ce dernier esquive !, ca au moins 20 fois de suite....il m'a OS a 2453 la peche dans les dents

Les Gardes d'elites n'ont pas le flag et sont lvl 75 environ, ces gardes sont ceux qui inc sur un mob quand tu te fais aggro... pour ca qu'ils n'ont pas le flag immune(viking eyfrod l'equivalent sur mid il me semble).
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Les gardes TP, certains mobs de quetes, et Behemoth ont un flag spécial, ils ne peuvent pas être tué...

Pour ceux qui connaissent NWN, c'est le même genre que le flag immune du GM (arme inefficace).

Le Behemoth je l'ai fight pour déliré, j'ai tenté de le PA, il m'a defufu et esquivait toutes mes attaques : Vous attaquez Behemoth mais ce dernier esquive !, ca au moins 20 fois de suite....il m'a OS a 2453 la peche dans les dents

Les Gardes d'elites n'ont pas le flag et sont lvl 75 environ, ces gardes sont ceux qui inc sur un mob quand tu te fais aggro... pour ca qu'ils n'ont pas le flag immune(viking eyfrod l'equivalent sur mid il me semble).
c'est tout a fait ca
wzexrtfcy
Roi

Ma reaction quand je rencontre des mobs lvl 99 :
http://monsite.wanadoo.fr/Oshiractum...02035590481186
~SnadeR~
Bagnard

ok je comprends le truc vs le behemot ( j ai fini nwn et le coup du arme inefficace ca me met en boule )

Mais sinon on peut etre le toucher avec de la magie, mais bon le mago va po faire long feu vs le gros behemot.

N empeche que toucher ds les 3000 c est le max ds daoc , meme les drags touchent po autant ( mais le sort de zone : est tt aussi impressionnant

Mais j en po encore vu un seul screen du behemot

Sinon vous savez po ou on peut trouver ttes les carac des creeps
car meme sur le site la librairie il y a trop de details

ps : la mangouste c est toi ki dit ke je suis un nb , humm c est po faux
Mais ds 2 semaines je te mets ta fesse devant tt le monde
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Mouais...
Faut pas trop fantasmer sur les loots des mobs de DF "dur à tuer"...
Sur Orcanie, quand le Béliathan a été tué par mid, il faut voir que les loots étaient minables, qualité 96 et inférieur...etc
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
il a juste repris l'ancien ...

<souvenir du nerf des archers en 1.45 et souvenirs des ouin ouin de scanny> On t'aime Scanny
Héhéhhéé Mon ti Amn , la vie est belle ?

Et non , desoler de vous decevoir , mais Max puissant et Scany , ce sont 2 personnes differente ( mais ont se ressemble fort )

Ont est tous les 2 des : rangers , raleur , grandes gueules et belges

Raison pour la quelle je l'ai autoriser a prendre mon avatar

Par contre une autre personne , l'as pris sans rien demander ...

Enfon bref , vive Behemot pour rester dans le sujet

lukiel
Alpha & Oméga

**[Sn4deR]** tu comptes jouer sur quel serveur/royaume ?
~SnadeR~
Bagnard

Ba je sais juste que je vais jouer sur albion car mes potes y sont dont une mangouste ( ki me traite de nb )

Sinon pour le serveur ba je c po , j y ai po reflechis

On a le choix ? pk le serveur change quelque chose ds les royaumes

Pour moi un serveur c est juste pour faire un lien

Sinon j ai vu sur le site de la librairie ke les loots du ver a lv 99 etait po super

J avais un mog lv 99 angelic vision ( ds abysse ) je crois mais sur les sites il apparait po je suis po sur du nom
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Ba je sais juste que je vais jouer sur albion
ah ben doit vraiment y avoir un truc alors

pour les mobs lvl 99 tu vas pas essayer de passer le lvl 10 d'abord ?
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Ba je sais juste que je vais jouer sur albion car mes potes y sont dont une mangouste ( ki me traite de nb )

Sinon pour le serveur ba je c po , j y ai po reflechis

On a le choix ? pk le serveur change quelque chose ds les royaumes

Pour moi un serveur c est juste pour faire un lien

Sinon j ai vu sur le site de la librairie ke les loots du ver a lv 99 etait po super

J avais un mog lv 99 angelic vision ( ds abysse ) je crois mais sur les sites il apparait po je suis po sur du nom
Rassurez moi c'est un fake snader ? c'est un gars qui se fait passer pour un noob r0xx0r .... parce que là .... c'est pire caricatural
Alpha & Oméga

Re: JE REVE
Citation:
Le truc de ouff

Sur daoc personne a reussi a butter un behemot.

Ou est votre esprit de conquête, de défi.

Faut regrouper du monde du genre 400 personnes niv 50 10L10
je c po pour vous, mais c est la premiere chose que j organiserais quand je serais lv 50.

Ca me donne envie de me faire une brochette de béhé avec un peu de sauce dessus.

Bon faut organiser une sortie Béhémot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut po avoir peur des petites baffes a 3000

Qui des a des screens shot ???????????????????????????
< Explose de rire >.

Mouarf je suis missant .

Déjà des 50 10L10 sur Albion / Brocéliande tu as Khaledor , c'est tout , Gigikiller ne doit pas en être loin.

Effectif 2 .

Un regroupement de 400 personnes , serait peut être possible mais j'ai des doutes , 200 çe serait déjà énorme , après gerer tout le monde , le LAG çe ne sera pas chose aisée.

Et je doute que d'être 400 ou 100 changera la mise.

Exemple :

Dragon : 400 personnes , que tu ne connai pas , que tu as invité comme ça , tu compte les 3/4 qui vont rien écouté soit , 80 % de chance que vous creviez tous. Si par miracle vous y parvenez , ne comptez voir la trace d'un drop.

Dragon : 100 personnes , en grosse alliance ou avec une alliance ami , tu connai relativement tout le monde , bonne ambiance , tout le monde écoute , vous réussissez le raid , vous partagez les drops tranquillement.

J'ai pas mal réfléchi à propos de ce mob , étant avec les Crysalides sur Camlan pour le projet pvm , j'ai parlé d'essayer de le tuer , quelqu'un de la guilde à mailé la FAQ , on lui a dit qu'il est bel et bien tuable , lorsque nous seront tous 50 ( très très bienôt , déjà bcp de 50 ) je compte bien essayer de buter cette bête .

++
~SnadeR~
Bagnard

Mdr

Tu sais daoc c est un vrai projet, j ai fas un cahier des charges, synthese antithese ....

Le truc c est ke j ai po le jeu dc j en profite pour choper le plus d informations sur daoc

Mais des que j ai le jeux on me verras pu bc sur le forum

J aime les defis, mon but defoncer les gros mechants ds les abysses et le behemot est en premiere liste

ps : ca se vend chere la fourrure de behemot , on peut en faire un manteau ou des ptits chaussons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > LES MONSTRES LV 99, trop simple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite