JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > transparence fenêtre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

Question

transparence fenêtre

Bonjour, je vient de voir sur un post qui contenait un screen, un affichage des fenêtres groupe et amis en transparence.
Je m'explique : je sais quand faisait bouton droit sur une mini fenêtre, on peut regler la transparence de la fenêtre .Mais quand on réduit trop le % et bien on voit plus les, barres de vie et les noms .:bouffon:
Mais la sur le screen le fond des fenêtres etait totalement transparent, alors que les barres de vie et les noms etaient eux parfaitement visible

Comment c est t y qu on fait ??
Merci d'avance...
Alpha & Oméga

dans l'écran de choix des personnages, ya des options réglables, dont l'interface ( met transparent)
mais ya encore quelques bugs la dessus...
Lien direct vers le message - Vieux
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

elles sont actuellement buggués non ?
zaknafhein
Alpha & Oméga

il faut que tu ailles ds les préférence sur la page des persos et que tu choisisses interface transparente (il fait SI je crois).

Attention, ya un bug qui fait que ds l'inventaire les noms des objets st coupés en deux. Je ne sais pas si ca le fait chez tt le monde en VF.

J'ai posté à la FAQ pour ce bug. Réponse : remonté a Mythic, pas de solution pour le moment.

Edit: Trop lent :-/
La Mangouste
Alpha & Oméga

Mais si elle sont buggées comment il a fait ? ( le post avec le screen c est rvr en duo )
La Mangouste
Alpha & Oméga

Oki merci
oxmoz
Alpha & Oméga

Ouaip l'interface transparente est un peu bugguée, elle n'est pas traduite (mais ça c'est pas trop grave), et les nom des items affichés dans l'inventaire sont coupés.

Mais sinon trés jolie interface, je m'en sert toujours, mais le problème c'est que quand t'es sur fond clair (par exemple la neige d'Odin) on voit plus grand chose à l'interface.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

je joue un peu avec pourla tester et ila ya des zone ou j'ai du mal ( odin gate pare exemple ou des qu'il y a de la neige ...) apres on voit pas forcement toutes les fenetres ( genre celle de rez/ invitation) et il est du si tu as deux fenetres l'une sur l'autre de savoir laquelle est en haut
Longshot
Alpha & Oméga

Simple: version usa ca marche niquel, mais sur la version française c'est buggé .
Le Vagabond
Alpha & Oméga

C'est bien un réglage dans les options (interface si je me rappelle bien), le seul bug gênant c'est les noms des objets coupés dans l'inventaire et on s'y habitue.

Petit détail : les fonds de toutes les fenêtres (inventaire, quêtes, échange etc) sont tous transparents

Perso je pourrais plus la lâcher, j'y suis habitué et elle est assez géniale
Lolizo [anatm]
Alpha & Oméga

pour ma part je joue avec la version transparente , et le petit bug de l'inventaire ne me gène pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > transparence fenêtre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite