JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry porter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Donc pour revenir au post initial j'ai regarder avec ma fille après midi et je me suis régaler bien mieux que le premier (quand il a dit basilic j'attendais un mob BG1 LOL il pétrifie mais ressemble pas).

Pour tous ceux qui hésite il est super .
Lien direct vers le message - Vieux
Hida Yakamo [RP]
Roi

version francaise le 3 décembre 2003 et on peut deja la précommander sur Amazon mais attention le prix fait tres mal ... comptez 300 fr pour la version " Luxe" qui est la seule accessible pour le moment. Je ne doute pas que des versions de poche sortirons le 3 aussi mais pour les prix je ne sais pas.
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Donc pour revenir au post initial j'ai regarder avec ma fille après midi et je me suis régaler bien mieux que le premier (quand il a dit basilic j'attendais un mob BG1 LOL il pétrifie mais ressemble pas).

Pour tous ceux qui hésite il est super .
Le basilic, que ce soit dans Harry Potter ou Baldur's Gate, est tiré d'une croyance du Moyen-Age, où les basilics pétrifiaient du regard, du genre gorgones ( et on les trouvait dans des grottes en fôret me semble-t-il, j'avais lu quelque chose à ce sujet ). D'ailleurs, on retrouve cette caractéristique dans Harry Potter et Baldur's Gate
Darkcristal
Roi

le 4 il est taré
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
je me doutait que foll-oeil etait un mangemort et que c'etait croupton (je m'en douté quand il a vue sur la carte du maroudeur) mais je ne savais pas que c'etait le fils
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
JK Rowling est plus riche que la Reine d'angleterre. Pour une fois que c'est un auteur qui se fait du fric, bravo !

Tu es sûr de ce que tu avances ? Je dis juste ca pck la reine d'angleterre doit être l'une (si ce n'est pas la) des femmes les plus riche du monde
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Vu que j'ai lu les 4 premiers seulement il y a 1 mois et demi je peux attendre sans problème fin décembre pour lire le V.

Pour ce qui est des films, je dirais que c'est comme les bouquins ils vont en s'améliorant (en espérant que ce soit toujours le cas).
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Tu es sûr de ce que tu avances ? Je dis juste ca pck la reine d'angleterre doit être l'une (si ce n'est pas la) des femmes les plus riche du monde
C'est certain
Je l'avais vu sur Yahoo news il y a un mois environ
Nilrem
Alpha & Oméga

J'ai trouvé les films assez décevants moi, par rapport à ce que j'imaginais en lisant le bouquin. J'ai regardé que le premier et puis j'ai pas été voir le deux, car je voyais pas du tout les personnages comme ça, et j'imaginais le château différemment.

Par contre je trouve que ça perd pas mal en français, j'ai lu les quatre premiers en anglais, et le quatrième en français plus tard, je trouve les traductions des noms, des lieux etc, assez mauvaise

Enfin ils nous auront fait attendre pour ce cinquième, il était pas censé sortir il y a un an ?

Et pour l'histoire du premier amour de Potter, ça doit être avec la fille au nom asiatique
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
C'est certain
Je l'avais vu sur Yahoo news il y a un mois environ
Toi il faut que tu arrêtes avec les insolites Yahoo.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Toi il faut que tu arrêtes avec les insolites Yahoo.
C'était la rubrique People ! espèce de mauvaise langue
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

La reine d'Angleterre possède un paquet de chateau + tableaux de maitres + bijoux inestimables.....mais bon si vous le dites.....enfin Yahoo people ca m'inspire pas trop confiance
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Article de CNN évoquant les gains de JK Rowling comparés à ceux d'Elizabeth II

Seulement, ici, on ne parle que de gains sur l'année 2002
Ne vous en faites pas, la Reine d'Angleterre est encore loin devant Rowling et Madonna pour ce qui concerne sa fortune gobale : pensez patrimoine
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Si je me rappelle bien, elle est criblée de dettes, au point d'avoir dû vendre certains domaines.

Sa fortune personnelle doit bien atteindre, allez, soyons généreux, 0,5% de celle de Mme de Bettencourt, notre française nationale à nous qu'on a.

Eh oui, dans ce monde, il vaut mieux avoir 27% de L'Oreal et 5% de Nestlé qu'être reine. Ca aide pour les liftings, au moins.
Leufar
Alpha & Oméga

Le problème des fortunes, c'est que c'est jamais calculé pareil : gains brut, patrimoine, stock options ( bon là, pas forcément )... ?

Et pour Harry Potter, j'ai bien aimé les livres, et je n'ai pas particulièrement été déçu par les films, je les ai même trouvé très sympathiques, ouala
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Jahna
Remis le 15 janvier 2003 à la maison d'édition Bloomsbury, le tome V paraîtra en langue anglaise le 21 juin prochain. Un peu plus épais que l'ouvrage précédent, Harry Potter and the order of the Phœnix devrait être environ un tiers plus long, il comptera 768 pages et 38 chapitres, soit 255 000 mots contre 191 000. En version française, il dépassera les 800 pages, selon un approximatif calcul du traducteur Jean-François Ménard.
D'après une confidence de l'auteur, notre jeune sorcier y connaîtrait sa première histoire d'amour…

ca vient du site gallimard et voila le lien :

http://www.harrypotter.gallimard-jeu...arittome5.html
A VEUT !!!!!!!!! J'adore Harry Potter... J'ai devorer les 4 premiers boukins...

Et les fims aussi sont bien, mais je prefere les boukins.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry porter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite