JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut commencer par de l artisanat ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

Couture ok mais le sn4der c est un farmer et monter un perso en carton c est pas son truc :bouffon:
Non lui il parle artisant plus armoring disons maille ou plate... donc la c est pas 5 platines qu il faut.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Et tes 10 15 platines tu les trouves ou alors quand tu debute ton main perso ????
C'est vrai qu'il est parfaitement indispensable de monter à 1085 en forge avant de passer lvl 2, j'avais oublié ce détail
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Couture ok mais le sn4der c est un farmer et monter un perso en carton c est pas son truc :bouffon:
Non lui il parle artisant plus armoring disons maille ou plate... donc la c est pas 5 platines qu il faut.
c cool ... :\
Le Paragon
Bagnard

effectivement selon la classe l'ideal est de monter l'artisanat en meme temps surtout si l'on a d'autres persos pour transferer de l'argent , par contre demarrer lvl 1 l'artisanat sans argent je pesne que l'on ira pas loin
a titre comparatif je monte une petite fleau (lvl 13 actuellement) et pour quelle soit un peut plus viable en solo j'ai monter alchimie avec à 450 ce qui lui permet d'avoir les premieres popo interessantes (force,endu,dext ...) cela a du me couter dans les 60 po donc impossible a monter si l'on a pas d'autres persos quand l'on demarre lvl 1
cela me permet vu la longueur de monter l'artisanat de lui faire faire 25 points par lvl afin d'avoir a peut pret une ligne reguliere lvl craft de sont niveau mais bon ya aussi les tune qui suivent grace a mes autres persos ...
pour ma part j'en suis a me faire 1p2 en 5h de temps grace a un bon spot et salvage/recup en petites lanternes ce qui correspont sans l'argent looter mais uniquement en loot a 1 coffre complet + mon sac avant surcharge
La Mangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c cool ... :\

Grrr...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Grrr...
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah comment on fesai en 1.36 pour monter as 600 ( le cap as lepoque je croi bien ^^ ou ct 800 mb me souvien plus :P )

tu te trouves 1 guilde avec qui tu t'entends bien et tu te fait financer par les membres ^^

on voit bien que la majoritée des joueurs na pas connu le tps du px en armure verte qual 89 , pour les mago des focus lvl 30 alors qu'on etai 42 +

de + l'xp etai bcp + longue les caps ayant ete augmenté en 1.45 ( ou 1.48 jai la memoire qui flanche :P )
< flemme >

les sous ca se trouves tu veu monter legendaire tu te debrouille selon ton lvl t 50 tu farm diams et loot as /salv ou demande as ta gu

tu as pas le lvl pour camper saphir ou diams tu /salv les loots des donj ou tu xp ou tu demande as ta guilde

etc etc

honnetement ....
~SnadeR~
Bagnard

C est vrai ke les personnages avec une armure en papier mâché c est po mon truc

Sinon clarissia c est la mangouste ke je connais ?

Ca me tenterait bien l artisanat pour les armures mais c est rentable a la fin car pour des gros lv, faut mieux avec des armures lootees ou des armures fait par un artisan ?
torgnoll
Roi

Bah petit rappel pour ceux qui sont trop habitues a voir l'artisanat comme un presse bouton pour mieux owner en solo:

Il existe un systeme de task, aupres du maitre de loge.
Ce systeme permet de gagner de l'argent, la mise de fond necessaire est minime (de quoi faire un ou 2 craft pour pouvoir faire la premiere task, puis enchainer les tasks).
Ce systeme permet de monter jusqu'a 650 dans les artisanats classiques.
Quelques blocages peuvent survenir, a l'issus desquels il suffit de remonter la spe qui est a la traine eventuellement (avec els benefs dues aux tasks, ou avec la thune lootee)

Une autre source de revenu, etonnament denigree par les nouveaux artisants, est ..... la clientele ! (rhoooo, cet extremiste que je fais !)
En effet un artisant, qui vendrait son artisanat au lieu de seulement claker des pp a monter son craft perso, gagnerait de l'argent. Sisi.

Bien sur, on monte pas un craft ainsi en 5j, mais on participe au cc region, on se fait des amis, on visite les spots a thunes, etc...

Pour ce qui est de dire que on monte un craft avec 2 pp grace au salvage, je ne vois pas comment tu comptes
Que la thune vienne de dons, de salvage, d'intervention divine ou autre, au final ton craft fonctionne avec de l'or pour l'achat des matieres. Le salvage de matiere reutilisable directement pour le craft est tout de meme reduit (hormis pour l'asterite ou on peut camper spind, et encore on recuperera pas tant de metal que ca)

Enfin, dire qu'un craft coute 20pp signifie aussi que si toutes la prod avait vendue (ok, ca arrive rarement ) le gain serait bien superieur
~SnadeR~
Bagnard

c est koi salvage ?

fo po rire de cette question juste sourire
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
c est koi salvage ?

Recyclage des matériaux, en tant qu'armurier tu peux recycler sans souci n'importe quoi fait de métal ou de cuir (pas de tissu à moins de monter couture, pas de bois à moins de monter menuiserie)

La seule limite intervenant dans le recyclage est ton niveau, si tu as au moins le niveau du matériau dont est composé l'objet en métallurgie/menuiserie/maroquinerie... (facile à déterminer pour une arme/armure), tu récupèrera toujours 100% de ce qu'il peut donner, sinon entre 0 et 100% selon ton niveau et ta chance.
~SnadeR~
Bagnard

c est koi salvage ?

apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

moi je prefere regarder les autres crafter ^^
Lady White
Reine

Personellement avec ma senti j'ai monter l'alchimie a peut pres en parallèle ( en tou cas nivo popo a boire ) je suis 48 et experte alchimiste.

avec ma ranger par contre j'ai booster l'empennage pour avoir les meilleurs fleches et arc a mon level ( 500 + en empennage et je suis ke 14° )

Mais pour l'artisanat c faux en ce qui concerne le commencement, le lvl mini c 5° juste apres où on a choisi sa classe ( car l'artisanat dépand de la classe, un mago fabrique par des Armes, etc ... )

C vrai que bc pde monde trouve dommage que l'artisanat soit lier a la classe, mais bon si cela n'avait pas ete le cas peut etre aurais eu que des Armuriers et pas un seul forgeron ou l'inverse.

Mais pour ma part je trouve quand meme regrétable que certaines classes n'es pas plus de choix parmis les arts possibles.

de 000 à 700 + pour ma senti cela a du me couter 1PP a 1PP 500 ( mais j'ai reussie a faire pas mal de commerce pour me financer sans pour autant etrangler les clients )

de 000 à 500 + pour ma ranger cela a du me couter 500 Po pas plus ( mais la aussi j'ai reussie a faire pas mal de commerce pour me financer sans pour autant etrangler les clients )
Roi

Personnellement j'ai connu les 2 avec 2 persos principaux, le premier qui est armurier 1100+ je l'ai monté une fois 50 et le deuxième qui est couturier 1100+ je l'ai monté en même temps que l'xp.
Conclusion : la deuxième solution est beaucoup moins ennuyante que la première car tu peux xp quand tu as marre de voir une barre verte défiler sur ton écran et inversement. Je pense m'attaquer à monter un alchimiste et je vais recommencer cette technique.

Bien sûr je relativise, la couture coûte bien moins chère que l'armurerie (rapport de 3 environ), j'ai à peine du farmer au lvl 50 pour pouvoir atteindre les 1100+ en couture, ce qui n'est pas possible en armurerie si tu es seul à te financer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut commencer par de l artisanat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite