JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut commencer par de l artisanat ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~SnadeR~
Bagnard

Faut commencer par de l artisanat ?

Slt

Je voulais savoir quel etait le max en artisant.

Aussi, est ce qu il faut faire de l artisanat avant de faire ou en meme temps que de faire son perso principal ?

Car generalement, quand on atteint des high lv ( je parle po specialement de daoc ), les armes les plus puissantes sont dc tres rares et on ne peut les avoir que si on a soit du fric ou soit des bons items.
Lien direct vers le message - Vieux
Wargoth
Roi

Ben tu peux faire artisanat en meme temps que ton perso mais il faut des sous
Si tu as pas d'argent alors fait d'abord ton perso et économise un max de sous et ensuite lance toi dans le craft
La Mangouste
Alpha & Oméga

La logique c est d avoir un 50 avant de commencer l artisanat
Alpha & Oméga

le cap de lartisanat depends de celui ci

pas de lvl pour commencer l'artisanant as condition d'avoir des sous ( 10 / 15 pp je dirai pour monter legendaire selon le craft )
torgnoll
Roi

Moi je recommanderai de faire de l'artisanat au fur et a mesure.
Avec les tasks (artisanats classiques, jusqu'a 650) on peut gagner de l'argent, surtout maintenant ou il n'est plus necessaire de faire des stocks de metaux.

Entre les tasks et les clients, ca m'a permis de beaucoup me financer dans mes premiers lvls, maintenant avec les rerolls et les PLs, je ne sais pas si c'est toujours d'actualite (pour les clients)

Bien sur, ca permet aussi de s'assurer a peu pres d'avoir la meilleure qualite pour un type d'equipement, et de s'y connaitre un minimum en equipement de maniere general (et pas embeter les artisants a hlvl )

Enjoy
Alpha & Oméga

j'ai monter mon artisana en parrallele de mon main mais j'ai jamais peu faire mes armure a mon nivo ( ou alors plus apres le 20 )
car le cout monte vite, le temps pour le faire aussi, ainsi que le nombre d'essai pour recup un point en craft
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

EXACT

mieux vaut un perso lvl 50 pour faire de l'artisanat car ca coute des sous ...

Par contre celui qui fait un archer il a intéret à crafter les meilleures fleches avant de commencer à xp (mais la aussi il faut un 50) pcq elles aident énormément

Donc si tu es nouveaux, commence ton perso et quand l'argent te sors des poches cours chez un maitre artisant et devient toi même expert en la matière
Escapolito
Alpha & Oméga

Ba si tu veux bocoup de sousous faudra aller a avalon ( moi 250 po la journé ) ou sinon les abysses. mait faut etre a mon avis entre 30-35 et 50
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Faut commencer par de l artisanat ?
Contrairement à ce que t'ont dit les 2 personnes hautement informées, il fut une époque où il était pour ainsi dire quasi impossible de monter 50 sans avoir grapillé quelques piécettes via l'artisanat et les task associées...

Maintenant, il est nettement plus facile de monter en lvl sans pratiquer d'artisanat entre df et les mobs qui loot une quantité correcte de thune (et plus tard les sceaux) et les zônes SI.

Attendre le 50 avant de se mettre à l'artisanat c'est viable uniquement si tu veux monter très vite dans un artisanat (2 semaines pour passer légendaire tout au plus), engendrant alors des dépenses considérables, et dans ce cas précis autant ne pas en faire.
torgnoll
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le cap de lartisanat depends de celui ci

pas de lvl pour commencer l'artisanant as condition d'avoir des sous ( 10 / 15 pp je dirai pour monter legendaire selon le craft )
Pour la borne min de 10pp j'ai des doutes, mais je ne connais pas les couts des nouveaux artisants, par contre pour la borne max je pense plutot a 30 pp

Pour moi les artisanats coutent entre 20pp et 30pp , a verifier pour les nouveaux artisanats.
~SnadeR~
Bagnard

Merci de vos reponses

Ca me rappelle un vieux souvenir ( celui de d2 ou fallait faire une sorciere et faire le cow lv des centaines de fois puis monter son vrai perso c etait un peu lourd meme )
La Mangouste
Alpha & Oméga

Et tes 10 15 platines tu les trouves ou alors quand tu debute ton main perso ????
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

jai depenser 4pp5 pour monter as 950 en couture ..

enfin jai ptete u de la chance =)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
Pour la borne min de 10pp j'ai des doutes
Couturier: rien dépensé jusque 900, 2p pour arriver à 1000 en gros (bah vi, salvage niveau mithril/adamantium/astérite ça fait du 500->900 gratuit en couture/armurerie
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Et tes 10 15 platines tu les trouves ou alors quand tu debute ton main perso ????
bah comment on fesai en 1.36 pour monter as 600 ( le cap as lepoque je croi bien ^^ ou ct 800 mb me souvien plus :P )

tu te trouves 1 guilde avec qui tu t'entends bien et tu te fait financer par les membres ^^

on voit bien que la majoritée des joueurs na pas connu le tps du px en armure verte qual 89 , pour les mago des focus lvl 30 alors qu'on etai 42 +

de + l'xp etai bcp + longue les caps ayant ete augmenté en 1.45 ( ou 1.48 jai la memoire qui flanche :P )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut commencer par de l artisanat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite