JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui a déjà tué Lycaos? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MAGNA JAN
Bagnard

Moi il m'a déja tué une fois en une boule de feu, et sur feyd vers la fin "un anim en couche culotte +10" s'est téléporté devant moi, j'lai flammé et il m'a tué avec son aura seraphe en un coup ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Et sur Baazul, Ezekiel Exnihilo qui avait tué la Princesse pendant un conseil royal en faisant "séisme"...

Elle devait être lvl 1.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Elle devait être lvl 1.
je veux pas te faire paraitre niouby...mais la limite pour etre pk était pas level 10...meme dans le temps? (a moins d'etre sur apo...tu étais sur apo?)

Cabal Agaroth
Roi

Tout les gardes royaux étaient morts, ou du moins, plus en état de combattre lorsque l'Ordre Chaotique tomba sur le mage royal, seul et désarmé à l'intérieur du palais. Nos coups furent vains et tous eurent à se résigner à fuir ou à mourir. Aucun être vivant ne put témoigner du carnage qui avait eu lieu. Le sang de la bourgeoisie coula et fut mélangé à celui des courageux hors-la-loi.

Récit d'un SDC par Cabal.
Zyael
Alpha & Oméga

Je me souviens aussi d'une fois , ça date de longtemps vu que Sh n'était pas encore la. Lycaos apparassait toujourd au meme endroit a ss quand on l'apellait.

Un jour les joueurs s'était préparé autour de ce point , Lycaos qui avait entendu que il y avait du grabuge s'apprétait a intervenir , mais des qu'il apparut il se fit attaquer par une multitude de joueur en meme temps , et ce jour la il avait pas mis ces protects mais bon il avait pas mal de pv , il est devenue rouge et ensuite a lancer le sort : Vengence de lame de drake...

Ce qui me fait rire en y repensant c'est que sur le coup tous le monde croyait qu'il allait templer , et vu qu'il s'y attendait vraiment pas il a mit du temps a réagir.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Et sur Baazul, Ezekiel Exnihilo qui avait tué la Princesse pendant un conseil royal en faisant "séisme"...

Elle devait être lvl 1.
Il est fort mon père...
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Moi il m'a déja tué une fois en une boule de feu, et sur feyd vers la fin "un anim en couche culotte +10" s'est téléporté devant moi, j'lai flammé et il m'a tué avec son aura seraphe en un coup ^^

C sur que flammé alors que t pretre sa doit pas tres bien aller

n'émpeche moi je suis dja mort au repousser alors je v rien dire
Bestouille
Alpha & Oméga

Moi j'ai déja vu colère de drack, je m'en suis pris 30000 sur la tronche a une vitesse de 5000Km/h mais je devé perdre 1 pv par boule et encore , l'anim avait du oublier de mettre son int a 65000 car sérieux ça faisais rien, finalement il ma vapo pour que je meurt en un coup
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
je veux pas te faire paraitre niouby...mais la limite pour etre pk était pas level 10...meme dans le temps? (a moins d'etre sur apo...tu étais sur apo?)

Sûrement lvl 10 oué, mais bon à la limite, pourquoi créer un pnj lvl 10 pour tenir un rôle dans un Conseil Royal, alors qu'on peut le faire lvl 1?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Sûrement lvl 10 oué, mais bon à la limite, pourquoi créer un pnj lvl 10 pour tenir un rôle dans un Conseil Royal, alors qu'on peut le faire lvl 1?
Ca aura ete l'anim derriere qui aura oublie de se virer le full pvp ^^
Quadrige
Alpha & Oméga

Moi je me rapelle de lycaos qui c etait transformé en super skraug et wonder skraug devant le temple de sh... des souvenirs en or!

(pas mal de souvenir des havas qui faisait pouf devant les narisa surtout )
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
(pas mal de souvenir des havas qui faisait pouf devant les narisa surtout )
Pourtant c'est Isengard qui était la pire des menaces pour eux.
Le grand harceleur de Nymz.

Zyael
Alpha & Oméga

Non non Nymz c'est moi et Drazar qui l'avont traumatisé.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Non non Nymz c'est moi et Drazar qui l'avont traumatisé.
J'ai des screens compromettant.
[Seypher]
Alpha & Oméga

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui a déjà tué Lycaos?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite