JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui a déjà tué Lycaos? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Syris
Alpha & Oméga

Raaah Lycaos, que de souvenirs même si ma seule intéraction avec ce personnage apocalyptique s'est résumée à un templage aussi rapide qu'efficace lorsque j'ai ramené mon avatar haruspicien dans ses pattes en clamant la gloire de l'Ange Rédempteur.

Autrement, je ne l'ai jamais joué en tant qu'animateur. Sûrement parce qu'il ne faisait pas partie de mon domaine favori.

Par contre, j'ai eu l'immense privilège de jouer Feyd-Ehlan, premier Lieutenant de l'Haruspice, pnj tout simplement "invincible" au sens de Camber lorsqu'il a décidé de le créer.
Il faut savoir qu'à son époque, ce terme représentait 100 k pv.

Lors des animations de fin, on a du multiplier ce chiffre par 10, allez savoir pourquoi...

Il serait hypocrite de dire qu'il n'était pas passionnant de poutrer en boucle les impétueux qui osaient seulement approcher le premier envoyé de l'Haruspice. Ce fut un peu l'apothéose vu que j'accédais enfin à ce qui m'avait poussé à devenir animateur: le fpk de masse depuis le haut de l'échelle.

Je me souviens déjà le carnage à l'entrée de SS prise d'assaut par la créature velue.
Certain s'en souviennent encore ?

(Je ne me souviens plus de la personne qui avait pris ces screens, Graetel je crois, sans en être sûr. En tout cas je la remercie.)

La marée de drop en face de moi m'handicapait cruellement pour viser mes cibles, mais le pire restait incontestablement les nb moins de level 10 (nous avions, pour la fin, mis en place, au cours d'une animation, un réseau de portails communiquant entre chaque ville du royaume pour que tout le monde puisse assister aux animations de fin) qui venaient se coller à moi en disant "feyd je t'aime, je veux te suivre".
A ce moment là il ne restait que le #slay nioubi. ^^

Bref, je vous rassure tout de même, le carnage de SilverSky n'était qu'un détail dans la trame générale de l'animation de fin même s'il reste un épisode mémorable de mon expérience d'animateur.

Syris.
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaphine la Chieuse
Lycaos... Ste vil raclure...

Un vil voleur arpentais les plaines d'arrakas a la recherche de bourse a délesté , se cachant comme il pouvait des autorités.
Soudain un homme apparut a ces cotés totalement vétu de noir , il dit alors.

"Au nom du Roy , pour tes crimes tu va payez"

Le voleur se mit alors a courir en reconnaissant le mage royal.

Colere de drake...

The End

*etait chez Zaphine ce jour-là *
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaphine la Chieuse
Pour les non baazuliens.

En faite sur Baazul il y avait une magotte royal un PNJ eleve de Lycaos , si on veut lycaos niveau rp c'était pas tout a fait ça , il foutais en taule et s'occupais des frees , donc Caolys etait sa version un peu plus roleplay vu qu'elle faisait que ça.
Ha ben tiens, zen avaient de la chance sur baazul, j'avais pondu un bg de 2 pages pour mon pnj noblesse qui devait etre du meme genre, avec une inspiration demoniaque et des amorces d'anim une fois son anim d'introduction terminee, et on m'a dit que ce pnj etait sans interet et inutile, e que ma fiche de pnj je pouvais me la carrer au c** à l'epoque ou j'avais proposé le truc similaire sur Caern ^^

Doud
Biographe de Lycaos
Warax
Roi

Citation:
Provient du message de Khyok
Le personnage tué était un magicien mal monté lvl 93 (je crois). Une vraie brelle vous en conviendrez, comparé à un personnage sur-scalpé.

Si tu es fier d'avoir "templé" un mauvais tas de pixels avec marqué Lycaos au dessus de la tête, c'est inquiétant.

Si je te disais que tu en fait fait brillé la pierre de Zoltan -3RD, ça te fait tout de suite moins rire, avoue ?

Perso sur scalpé lvl 92 avec une vip montée à la main..
Toujours aussi parano un an apres celui la
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
s'attaquait à lui revenait alors à essayer de tuer la liche avec éclat de pierre
rigolez pas...mais c'est déjà arrivé :S .... un copain voulais le faire invoquer pour une équipe...alors il commence a lancer éclat de pierre et est mort :S (il était déjà rouge je l'avoue ^^)

cependant j'ai déja vu un anim mourir devant le temple car il avait oublié de se mettre invincible et des gnomes du colyseeum l'ont tué

c'étais marrant :bouffon:
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Je ne me rappelle même plus si j'etais avec Muabdib ou avec Desdemone quand Caolys à fait pouf, je pense que c'était avec Muabdib et que c'est le même jour que je m'en suis pris au faux duc Jordan

Sinon Syris il y a ma petite Aina sur les screens?
Muad Dib Pheles
Roi

*Regarde le screen de Syris* ,*se souvient que bcp de monde avait fini a poil ce jour la, dont moi*

N'empeche qu'elle en a suée la gnégné ce jour la.

Muad Dib PHeles
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syris
Ce fut un peu l'apothéose vu que j'accédais enfin à ce qui m'avait poussé à devenir animateur: le fpk de masse depuis le haut de l'échelle.
Edmie
Alpha & Oméga

Sur Feyd Elhan vous avez le premier lieutnant, nous sur Caern on avait le Général.
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Milamber
Euh non, ce jour là c'était un nouveau sortilège de déplacement qu'il a employé au lieu du classique mot de rappel.

Rappel :
1) L'anim a toujours raison.
2) Dans le cas contraire, se reporter à la règle 1.
Hum hum Marrant quand je recall ou quand Lyly se téléporte, il reste Vert d'habitude Pas Jaune-Orange comme quand on meurt en un coup Il a même été confirmé sur les CC qu'il c'est auto-templé. Comment y cache la vérité les zaides et les zanims
Ravno---
Alpha & Oméga

Non, c'est pas exactement çà.
A plusieurs reprises quelques morts vivant sont sortit de terre dans le cimetière de Silversky, pas de quoi s'inquiéter ça ne restait qu'un ou deux squelettes, mais ça fait quand même tache dans la capitale du royaume.

Donc si Lycaos s'est auto-mutilé, c'est pour pouvoir se rendre dans un lieu inaccessible aux autres humains et pouvoir ainsi résoudre le problème.

Sinon, y a la solution de rechange : C'etait pas Lycaos, c'était un des Dopl
Klansh
Alpha & Oméga

Moi mais c'était en RP donc je suis pas sur que ça compte, Warax lui il l'a tué "pour de vrai" ! Il est fort ce Warax !
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
sauf que c'est fini goa donc foutez votre haine de coté
MDR Beto mon Poto

trop bien sorti ca :
Xam
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Daelia
De toute façon, les gardes étaient les meilleurs.

Un ancien Lieutenant de la Garde Royale ...

Quand j'étais GR, Lycaos avait groupé avec nous une fois, l'anim ne l'avait mit que lvl 100 ce qui faisait que c'était le plus bas lvl, assez largement d'ailleurs :/
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Toute façon j'ai vu pire que Lycaos comme pnj, nouvel an 2001, dans la nuit, un anim fait sa ptite anim, il est entouré de 5joueurs, moi j'arrive avec 2sec de retard...pendant ces 2sec l'anim se plante de sort, tous meurent, j'entre dans la zone pendant que le sort se répend...j'massacre mes popos et je survis...j'étais le seul survivant et l'anim qui me lache un gros: Oups (et oui, j'étais aide ) enfin j''étais le seulà rigoler, que des drops autour de moi...et moi seulement -2K6pv et j'ai pas pris le sort de face Enfin, c'était un truc bien fun et malgré le nombre impressionant de gb c'est resté assez rp (bon, on s'est fait qques 225 mais bon )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui a déjà tué Lycaos?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite