JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Francais expliqués aux GI Américains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

les français sont sales, utilisent peu de brosse a dent ou de dentifrice et pourtant les 3/4 des pubs a la télé françaises sont des produits d'hygiènes
cherchez l'erreur.......
Lien direct vers le message - Vieux
keillec
Roi

Citation:
les français sont sales, utilisent peu de brosse a dent ou de dentifrice et pourtant les 3/4 des pubs a la télé françaises sont des produits d'hygiènes
c'est des pub de produit americain !! ( balance commercial quand tu nous tiend !)
Volgaran
Alpha & Oméga

Les Français sont aussi crasseux que les Américains, il ne faut pas se leurrer
Keelala
Alpha & Oméga

Wé tiens d'ailleurs, je vous conseille une contre-offensive littéraire à cet affront.

Jetons nos livres d'histoire et de Géo et étudions Le seigneur des porcheries, d'Erwan Egolf comme unique point de vue sur la société américaine. Une plongée en eaux marécageuses au coeur du monde des Rednecks. En plus, ce sera bien mieux écrit.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guybrush_SF
cherchez l'erreur.......
*mode historien on*
La brosse à dent, le dentifrice, la dentisterie et l'hygienne dentaire sont des inventions françaises de la fin du 18e siècle. A l'époque, les anglais et les amériacains trouvaient ça ridicule et snob. Il leur faudra de longues années avant d'adopter cette mode.
*mode historien off*
Khorram

une étude a montré que le français moyen était le plus gros consommateur de savon , suivi de près par le japonais, l'américain étant bien loin derrière...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Il ne sort que demain, et pas moyen de le précommander sur le site de la Fnac .

Khorram, à la libération, la pénurie de savon frappait justement la France. Je doute qu'ils étaient alors les plus gros consommateurs, mais si tu as des chiffres d'époque, je suis preneur.
Dalamar
Empereur / Impératrice

Il y a une dizaine d'années de cela, il y a eu un échange franco américain dans ma ville.

Et en effet, les jeunes américains étaient étonnés qu'il y ait l'eau courante dans nos maisons. Ils croyaient vraiment que ca n'existait pas en France...
Edmie
Alpha & Oméga

Suis pas sale moi , j'me lave une fois par mois !
Kiranos
Alpha & Oméga

Je rappelle que c'est une réédition d'un ouvrage paru en 1944

Citation:
Et en effet, les jeunes américains étaient étonnés qu'il y ait l'eau courante dans nos maisons. Ils croyaient vraiment que ca n'existait pas en France...

Acré bonsouère, vasy donc chiercher é'l lait pour la marie!
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je rappelle que c'est une réédition d'un ouvrage paru en 1944
C'est surtout une édition française, ce qui semble prouver qu'il y a un marché ici pour ce genre d'ouvrage, ce qui pourrait au premier abord sembler paradoxal. Mais au premier abord seulement...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Je me demande si nous avons autant de clichés qu'eux

...........................

..........................

Non c'est pas possible
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Je me demande si nous avons autant de clichés qu'eux

...........................

..........................

Non c'est pas possible
Pour avoir suivi ce qui se dit ici depuis pas loin d'un an, je crois que la réponse est que l'on en a encore bien plus qu'eux. J'irais même jusqu'à dire que l'on a nous-mêmes autant de clichés sur les Français (mais catégorie par catégorie, seulement).
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Clichés mon oeil, tout le monde sait bien que tous les americains sont des gros porcs de 250 kilos nourris au McDo et au soda dont la principale occupation en dehors de la télévision est d'etre un integriste catholique, qu'ils se croient le centre du monde et qu'ils connaissent rien en dehors des frontieres americaines et parfois meme en dehors des frontieres de leur propre état.
l'americain est aussi pour la peine de mort et la libre vente des armes.

Vous voyez que j'ai aucun prejugé
Kytama
Alpha & Oméga

erreur c'est tous des intégristes oui mais protestants!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Francais expliqués aux GI Américains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite