Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Remarque c'est sur que cela faisait longtemps que l on en avait pas parler
![]() plom plom plom |
![]() |
|
Moi je trouve que la signature de Leto et ben elle est terrible...
Et a part ça il a raison aussi ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pitié arreté de creer des sujets sur les Buff bot.
Sur le forum Ys, il reste 2 sujet possibles : les accords emain macha et qui se Buff bot, que du passionnant quoi ![]() |
![]() |
|
Je ne vis que peu ce problème, mes rencontres avec d'autres fufus sont plutôt rares
![]() Quand je vais à Emain, je campe tout sauf les gates, et les fufus mid ou alb ailleurs qu'à Emain, ça ne court pas les rues ![]() Mis à part sur Odin, certains qui me viennent à l'esprit : Chew, Onbre, Karpa, Lhuygorf, Manzana (je crois), un petit assassin koby rang 6 je crois qui connait Rhynia, j'en oublie très probablement mais c'est ceux que je rencontre ![]() Les sicaires, je n'en vois tout simplement aucun régulièrement, idem à HW (ou Kouraille est souvent, ainsi qu'Asuras pour Hib), une bonne majorité de sicaires ne va qu'à Emain pour ce que j'en vois, maintenant bien entendu, je n'ai pas l'oeil partout ![]() Pour conclure Leto, j'aurais aimé que ce post ne se crée pas, il y a bien assez de posts sur les fufus, pourquoi tant d'acharnement ? Bises et bon jeu ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Sont mimis les Luris quand même
![]() Et après on s'étonne que je leur fasse puller le Dragon ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |