absence sans preavis...

Répondre
Partager Rechercher
bon, ben voila...mon PC a decidé qu'il en avait marre de moi..et il m'a honteusement laché hier soir...

Et comme je suis aussi perdu dans les entrailles d'un PC que sur les routes de neocron, je suis pas pret de le reparer...aucune idée si c'est un probleme hardware ou un probleme software...donc je serais pas là quelques jours je pense...le temps d'aller passer par la case depart...sans toucher les 1000Fr

desolé les detectives, les enquetes devront se passer de moi le temps que ça remarche...
Erf mon petrovitch
Bah je vais profiter de tes vacances... pour m'eloigner un peu de tout les problemes aussi alors... ca me fera du bien..

Revient nous vite !

Hrp :
Et va te faire changer ta CG dans le magasin ou fait la tester ailleur autant ce n'est que ca.
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
malheureusement non
non, ce n'est pas que ça...la gefoprce 2 a planté aussi apres...et puis le pc est carrement devenu fou...je peux meme plus rentrer dans xp maintenant...j'ai un joli ecran bleu au bout de 30 secondes de boot..
t as essayé de réinstaller directement ton XP au lieu de le faire réparer ?, si c est un problème de materiel, ton PC doit faire des cris horribles a l'allumage comme si tu procédais à l'arrachage d'une de ses barrettes de RAM sans anesthésie, donc si tu as un joli chti écran bleu, vérifie les branchements de ton matos et insère ton CD de windows, tu formatouze, tu réinstalles et tu retournes à tes enquêtes


Enfin j'espère


Balthazar Kay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés