JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

C'est quand meme bien poilant parfois l'xp kill involontaire ...

<se rappelle de sa premiere sortie à Uppland>

Je destealth en plein milieu d'un spot de troll gris , ils m'attaquent mais ne me touchent pas ... au bout de 2mn j'en ai eu marre et j'ai sorti mes armes ... car les crabes venaient d'aggros les pauvres trolls

Sinon je me souviendrais de la soirée mémorable dans les abysses ou un groupe de troll m'avaient vu et s'apprétaient à me foncer dessus ... le prob c'est que je venais d'aggro un Duc et que l'ae stun n'a fait que retourner l'aggro contre eux
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
<se rappelle d'une certaine Alystène Norée, thane violette, xp killant aux rats des Gorges de Cruachan, comme quoi... >
Ah vui , tu fais bien de le rappeler ^^

[alliance]xxx: "Inc WaR rat 1 !!! "
[alliance]xxx: "Inc WaR Torc / rat 2 !!!! "
[alliance]xxx: "Pif à DL !!!"

sté le bon vieu temps -_-
Minus [WC]
Roi

Spa cool l'xp kill

Sinon .... I was Here

Nan c vrai que c jouissif quand on c deja fait xp kill de le faire à qqun d'autres mais celui qui se fait xp kill c bcp moins jouissif
Roi

Bah pour moi c pas jouissif ^^
c'est pour ça que j'ai posté

XPKill c mal stou... jarrette pas de la dire sur Jol alors si j'en fais...

------> G l'air d'un plouc lol

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Noors
Roi

le probleme aussi c'est que maintenant tout le monde est jaune, genre je vois un pti groupe alb qui pull des mobs jaunes / orange pour moi, je me dis bon bah go au pire ils mangeront quelques coups des arbres, et en fait le menes se fait one shot presque :x -> lvl 35 ^^

c'est pas que je regrette particulierement mais bon avec les anciennes couleurs j'aurais pu l'eviter quoi ;p
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pti Noors
le probleme aussi c'est que maintenant tout le monde est jaune, genre je vois un pti groupe alb qui pull des mobs jaunes / orange pour moi, je me dis bon bah go au pire ils mangeront quelques coups des arbres, et en fait le menes se fait one shot presque :x -> lvl 35 ^^

c'est pas que je regrette particulierement mais bon avec les anciennes couleurs j'aurais pu l'eviter quoi ;p
si tu veux pas avoir de remords, évite de le sélectionner une fois mort
Noors
Roi

j'arrive pas a m'en empecher :>
Ambrine
Alpha & Oméga

L'XP kill est l'une des mésaventures a laquelle on s'expose quand on pexe en zone RVR. Sachant cela, chacun prend le choix et assumes sa prise de risque

Ceci dit, bravo de t'excuser, j'en connais qui n'en prendraient même pas la peine
FuF
Bagnard

Moi je m'excuse pas pour la mort de toi et ton copain clerc.

Lynxie
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Banni

Lynxie
Bah il vous en a quand même fallu du temps pour nous virer

Moi et les gars on hésite a autoriser les rez dedans pour que vous puissiez revenir plus vite a chaque fois

... En tout cas c'était parmis les plus belles bastons depuis longtemps

Chers Midgadriens AntiBus ---> viendez dans votre donjon RVR on s'amuse comme des pitis fous ^^ tout le monde est le bienvenu... Merguez Et Cocas offerts entre les bastons
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

lol les exp kill a cruachan c était terrible )
Je me souviens, parfois je me disais aller j y retourne le gars a bien v kil ma exp kill sur les spectres gris , je retourne o spot et paf il me re exp kill et ainsi de suite lol
(je sui mort 5 fois sur une aprem mais je m enfou j ai eut mon lvl kan meme na je precise s était y a 6 mois ca kan il y avait les premiers violets mids ke je voyais , en meme temps c etait quand meme mieux avant cruachan , bin oui je trouve pu de groupe aux torc de nos jours alors que s etait un super spot )

Tant qu a faire chier qq un autant bien le faire

Donc exp kill c est pas grave (si vraiment on est en manque de Rp (bon faut le dire 1 par 1 faut kill bcp de gris kan meme)
Mais chain exp kill à éviter hein !!
Tanathor
Roi

Citation:
Provient du message de Banni

Lynxie
de tte facon nou oci on a bien rigolé et on c bien di kon été des gros batard^^^ mais on a qd meme continuer .mais c vrai ka un moment on c bien fait rétamé avec tt les mids ki nous st tombé dessus

allez a charge de revanche o fait dis moi cb je tai donné de rp(histoire de voir si je sui un bon coup)?looool

tanathor le cler ki healez desperement tovy et ki essayer de stun o passage^^
Kaez
Bagnard

Moi j'aide à exp pour les ptit gris avec mon taunt , s'normal docteur ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Excuses pour XP kill ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite