Techniques/conseils contre gluriurl?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Tu devrais nous dire que t'es vexe de pas avoir eu les amu plus tot donc tu racontes un peu n'importe quoi pour que les autres fassent ta bourde , ca ne prendra pas
Et pourtant c'est clair que c'est un bug, tout comme celui du coco.

De toute facon ceux qui l'utilisent le savent très bien.
Citation :
et au passage les amus sont décevantes
bien moi je les trouve pas mal...elles m'ont permis de passer level 30 a 130 sans utiliser de pierres ni de potions (ou presque....)

bon faut les réactiver a répétition et c'est vraiment lourd a la longue mais quand on est paresseux (et avare sur les potions et pierres..)

sinon en gros elles sont pas si mal
les 2 amus avec la renouveau...ça c'est le pied
Sinon pour gluglu sans utiliser de bug...on se met au corps à corps avec un max d'esquive et on burst le plus qu'on peu...ça marche sans problème à 2, seul c'est plus dur. Prévoyez 2 prismes, 5 pierres et un max de critiques, faut taper non stop...lvl 100 à 2 full int
Même sans être au corps à corps, nous nous étions à une petite distance, on se mangeait tous ses sorts mais on a tenu comme des grands
Bon d'accord moi j'etais en HE m'a fallu 2 coup de heal sur tout le montre, par contre mon collegue en azure avait un peu plus mal
si gluriurl déconne c'est entre autre parce que la version 1.25 et toute ses fantaisie a été faites a la va comme jte pousse, vraiment une verson tachons ils ont sorti de leur tiroir tous les item de GB qu'ils avaient et quand yavait un problème, se sont pas pris pas la tête du tout pour le réparé mais c'est dommage, car comme le bug des ailes ça sera surement jamais réparé puisqu'il n'y a plus aucun développement pour T4C
bon ben on a finit par l avoir le gluglu... 1 sorcier humain lvl 75 et un pretre humain lvl 72... tout en burst et en utilisant le vrai/faux bug bien sur.

Sinon l 'amu (+2 on va dire) de mana est vraiment pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés