JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

j'utilise des jetables pour le peu de fois ou je me rase vive la barbe!
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Perso, ce sera mecanique jusqu'a la mort a moins qu'on invente un jour un rasoir au laser avec reconnaissage de tronche auto.... et encore, je le sens pas
Mo non plus... Je veux pas savoir le résultat en cas de bug...
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je rêve d'un truc définif... Pourquoi ça repousse toujours quand on en as pas besoin (la barbe) et pas quand c'est indispensable (les dents) ?
C'est une bonne question

Si tu trouves une solution également pour ne plus avoir le ménage, la vaisselle et le repassage, je suis preneur

Le premier qui me dit de m'acheter une femme, je le fais rôtir à la broche... ou alors j'expérimente sur lui l'instrument qui me sert d'avatar
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Comme j'ai une peau sensible, je n'utilise plus de rasoir électrique. J'ai déjà essayé et j'ai la peau irritée, de plus, j'ai en plus l'impression que le rasoir arrache la peau.

C'est pour ça que je n'utilise plus que le rasoir mécanique (Gi*** Ma** 3).

Ce rasoir est très agréable et n'irrite pas la peau. En plus, c'est plus efficace que l'électrique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite