JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Testosterone
Alpha & Oméga

Jamais eu de pb de plaques avec un rasoir électrique. Quant aux mécaniques, prend trop de temps pour se raser
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

D'accord merci bien.
Je vais donc rester sur le mecanique, du moin pour l'instant.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La situation m'a d'ailleurs fait sourire, les responsables de la communication de la marque n'ont pas dû réaliser ce que pouvait sous-entendre leur publicité [/i]
Ou p'tet que si. (Si on parle bien de la même chose.)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sym
Jamais eu de pb de plaques avec un rasoir électrique. Quant aux mécaniques, prend trop de temps pour se raser
Mdr, idem, en se levant à 7h45 pour être en cours à 7h55, on a pas vraiment le temps...

Et encore, j'ai fait des progrès!

En tout cas Panzerjo, si tu peux, essaie un rasoir électrique, ça peut te convenir.
Xam
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que ca rase rien le rasoir électrique. J'utilise que le rasoir mécanique..
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

j'aime pas trop le contact du Rasoir electrique (ca me donne la peux blanche) mais vu que les rasoir a mians me dechire la tronche ( la peau rouge) j'ai claque 850 frs.....;
Kiranos
Alpha & Oméga

En électrique, je te conseille pas un à une tête déjà. Ca rase mal, c'est juste pour enlever le surplus de poils si t'es pressé

Prends un manuel avec une bonne crème pour les peaux sensibles, puis tu joueras au tennis comme andré agassi si tu te rases la tête.
Foehn
Alpha & Oméga

J'ai fait quelques tests avec un rasoir électrique quand il a fallu que je me rase régulièrement (il y a une éternité donc ). Résultat : des plaques rouges, des marques, rasage plutôt moyen (et à l'époque, fallait que je sois rasé nickel chrome, lycée militaire oblige ). Donc je suis resté au mécanique... mais c'est pas grave j'coagule très vite

Rasage dès le pied sorti du lit, ensuite p'tit déj et autres activités (genre essayer de démarrer la demi-neurone, et ça prend du temps ) le temps de coaguler, ensuite douche pour nettoyer le chantier digne d'un abattoir et après juste crème hydratante, pas d'après-rasage, ça arrache vraiment trop...
ValoOz
Dauphin

Le rasoir manuel, car c'est un bon entrainement pour le jour où tu devra te raser à sec et au couteau dans la jungle .
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Jamais eu l'occasion de tester un rasoir électrique, toujours au mécanique depuis que j'ai commencé( y a pas si longtemps).

Bon de toute façon après cette connerie de bac de français et de bio plus de rasage !
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

sinon essaye de t'en faire preter un

enfin je pense que dans les electriques si tu en veux un qui marche bien, il faut y mettre le prix

en tout cas le mien à 3 tetes marche nickel
une fois je l'avais oublié, j'ai du me raser au mécanique et depuis je l'oublie plus

d'ailleurs on m'avait offert un mac3, celui à 3 lames, et bien on peut facilement se couper je trouve , contrairement à un autre ou y avait une grille devant les lames qui protegeait bien

de toute facon, je pense que ca dépend des personnes, donc personne ne pourra te dire ce qui te conviendras le mieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Il est rigolo ce topic
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

mécanique, mécanique et mécanique...
j'ai essayé l'électrique une fois... heu .... il est resté dans l'armoire.... et depuis il a du rejoindre la poubelle chez mes parents...
le mécanique y a que ça de vrai
je me rase irrégulièrement, parfois tous les 2 jours, parfois toutes les 2 semaines... dans ce cas là un coup de tondeuse avant pour réduire la longueur et ensuite mécanique on...

ma copine aime donc ça doit être bien
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Moi j'utilise des jetables , mais vu ma fréquence d'utilisation
Clair qu'à 15 ans il n'y a que les sourcils a raser et sa repousse pas très vite
Hanny Drocéphale [FED]

Lol
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite