JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

L'electrique est très bien pour égaliser une barbichette ... mais pour être rasé de prés j'ai rien trouver de mieux qu'un manuel.
Faut dire que je suis rasé de prés tout les 2 mois environ
Lien direct vers le message - Vieux
Koto
Bagnard

Rien ne vaut un bon vieux rabot !... Mon oreille? Bha j'ai atchoumer en me rasant
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi aussi j'utilise un électrique, que ma grand mere m'avait acheté il y a quelques années

moi aussi j'ai la peau plus sensible, et je préfère ca

en plus je trouve que ca accroche pas, comme les rasoirs mecaniques, quand tu t'es pas rasé durant plusieurs jours

en plus pas besoin de mettre de mousse à raser , et aucune coupure
Gylian [Tmpst]
Empereur

mouais
pas convaincu moi je dis

gilette mack 3 stou

trois lame , imposible de se couper sauf si tu fais le mongol a te raser en biais

rasoir electique ca colle ca pue , et quand tu a cho en vacance fo meme pas y penser

gillete mack 3 regardez le sketch de roland magdane et vous aurez compris
Muska
Alpha & Oméga

J'ai le peau assez sensible et je préfère le rasoir électrique, même si ça ne rase pas assez court à mon goût. C'est un "trois têtes" pourtant, mais bon, je m'en contente, c'est rapide.
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
Personnellement, je me rase à l'électrique.

Une peau sans doute trop fragile m'interdit le rasage très efficace des mécaniques. Un timing matinal très serré ne m'autorise pas les baumes après rasages pour atténuer.

Donc électrique pour ma part.
...
Mais je crois que je tenterais de conserver la marque qui utilise 3 têtes plutôt que celle à une seule tête pivotante. Mais c'est un goût perso non argumenté.
Idem. Pas grand chose à ajouter... ha si, pour moi il faut ajouter une phobie de tout ce qui est tranchant (rasoirs mécaniques, cuters, lames diverses...)
Eldarendil
Alpha & Oméga

Vu que je me rase sous la douche, l'idée d'un électrique ne m'a jamais effleuré l'esprit
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Si tu as une peau assez sensible, le mieux est encore de ne pas se raser.

Mais le culte de l'apparence veut que dans la société actuelle, les gens aient l'air "propre" et bien sur eux.

Donc, faut se raser.

Je ne me rase pas, j'ai toujours une vielle barbouze toute moche (mais ça plait à ma fiancée ), je viens de passer un examen oral résultat: parfait (alors que j'avais ma vielle barbouze pas présentable). Bref... le culte de l'apparence c'est un peu dans la tête de chacun d'entre nous. Si on arrêtait de se faire le plus beau possible on remarquerait peut-être que la plupart du temps on juge les gens à leurs qualités... S'il n'aime pas avoir la barbe après tout pourquoi n'aurait-il pas le droit de se raser?
C'est marrant ça on en parlait justement dans le couloir avant l'exam... Une fille avait passé un temps fou à se faire belle et moi j'avais passé le même temps à réviser juste avant l'exam... Résultat elle s'est planté même si elle était bien sur elle... Il ne faut pas se leurrer, la plupart des gens de qualité (intelligents quoi) n'ont strictement rien à faire de votre tenue...
On devrait plus souvent écouter les dictons populaires peut-être.

Et sinon pour ce qui est du rasage ce qui irrite le moins à mon avis est le manuel.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
Et sinon pour ce qui est du rasage ce qui irrite le moins à mon avis est le manuel.
Tout dépend du type de peau.
Je m'écorchais régulièrement avec le mécanique, je n'ai plus le moindre problème avec l'électrique (même si c'est vrai que ça rase moins bien).
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Vu que je me rase sous la douche, l'idée d'un électrique ne m'a jamais effleuré l'esprit
Ah c'est donc ça qui est arrivé à Claude François !

Bon je sais, on éponge ça et j'essore, hop ( tiens c'est ptêt le cas de le dire, pour une fois ... )
baai
Alpha & Oméga

Après des années d'expériences infructueuses, je me suis rabattu sur la cire épilatoire de ma femme.

C'est au poil mais gare à ne pas enrôler les poils de narine au passage, ça pique :bouffon:
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Tadam, encore un miracle de la technologie, les rasoirs étanches et douchables font leur apparition ! ... 60 €

*remarque qu'aucune femelle ne se rasant n'est encore apparue sur ce topic*

[Edit : oups, j'ai pas quoté la bonne personne ]
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
Tadam, encore un miracle de la technologie, les rasoirs étanches et douchables font leur apparition ! ... 60 €

*remarque qu'aucune femelle ne se rasant n'est encore apparue sur ce topic*
C'est pas tout nouveau... Si mes souvenirs sont bons, j'en avais vu dans une pub idiote où on voyait deux hommes, l'un sous la douche, l'autre au lavabo se raser.
Le premier avait un rasoir électrique à la main et se rasait sous le jet d'eau de la douche, l'autre se rasait devant la glace et un baume après rasage sortait comme par magie de son rasoir électrique

La situation m'a d'ailleurs fait sourire, les responsables de la communication de la marque n'ont pas dû réaliser ce que pouvait sous-entendre leur publicité
cesarac
Bagnard

Moi j'utilise des jetables , mais vu ma fréquence d'utilisation
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: mouais
Citation:
Provient du message de Gylian
pas convaincu moi je dis

gilette mack 3 stou

trois lame , imposible de se couper sauf si tu fais le mongol a te raser en biais
Chu d'accord, en plus on me l'a offert et par rapport au rasoir à l'ancienne bic d'avant effectivement c'est impossible de faire de la boucherie avec.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rasoire electrique, super pratique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite