brassard sur SI

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

J ai pu remarquer que sur SI, certain spot donne en general toujours le meme style d item soit collier, soit anneau etc....

Je cherche un spot qui distribuerait des brassard 47+

merci de vos reponses

a + en ligne

PS : oui j ai deja fait la quete de SI pour le brassard
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Je ne peux pas t'aider dsl

Je me souviens avoir looté un brassard aux ents tourmentés mais pas 47+ et un autre (tout nulos mais bon) aux ombres sylvanes d'aalid.
Mais ces loots etaient noyés dans d'autres loots uniques de type bien differents...

Par contre si ton observation est bonne pitetre tu connais un spot looteur de bijoux sympa au lvl 47/49? Parce que je suis vraiment en mal d'en trouver la....
Salut si tu ve il y en a un tres sympa looté sur les Fées mélancoliques en Loug Gur(22000 55000)
Brassard:- Force : 6 pts
- Constitution : 6 pts
- Parade : 2 pts
- Tranchant : 4%
voila il me semble bien pour ton finelame
A+
Citation :
Provient du message de Lady White
www.bdodaoc.com ai ton ami

vas voir la rubrique QUETE HIB lvl 47 sur SI kan tu a fini la quete tu gagne un brassard dont les pouvoir dépende de ta classe.
il dit qu'il a deja fais cette quete et qu'il cherche un spot en si qui loot des brassards
les deux brassards a utilise en tan qu'ombre sont generalement:
- le warshadow bracer
9const 9qui 10%(matter) matiere 10% cold froid ( je connais pas les equivalents francais des noms donc c au pifometre)

- ihxstiar skin bracer ( quete 47 ou 48)
6qui 12% thrust(estoc?) 10% esprit 2 steatlh
pour d autres classes, tu peut prendre des brassard plus specifiques a ta classe.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
si tu veux masses brassard ( mais stats un peu au choix car loot aléatoire power^^) va chercher bonheur sous la cascade avant Altan Garan : les scochlog sont tes amis : loots mass brassard plus quelques armes/armures de temps à autres ( attention oranges rouges au 50 )

Pour ceux qui connaissent c le spot de Drecim et de son ami le Daim ^^ .

Un seul défaut, le spot bug de temps à autres ( pas s'approcher de drecim pour pas aggro les miasmes sinon c Go /release powaa)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Vi je c pardon au oublier de preciser ke tu pouvais faire une recherche par objet en tapans dans la rubrisk objets :

Brassard et precisant sa classe .

et la tu a les mob et leur loc ( pour ceux ki où c indiquer ) donc pour la plupart c'est des spots.

et encore dsl ai ete trop vite a taper mille excuse
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
Vi je c pardon au oublier de preciser ke tu pouvais faire une recherche par objet en tapans dans la rubrisk objets :

Brassard et precisant sa classe .

et la tu a les mob et leur loc ( pour ceux ki où c indiquer ) donc pour la plupart c'est des spots.

et encore dsl ai ete trop vite a taper mille excuse
il cherche des loot Si or sur bdo c'est pas trop ca les loot Si




un ptit bisou et on passe l'eponge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés