JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Irvain
Roi / Reine

Re: Re: Re: Hum
Citation:
Provient du message de Ori Saçabaf
Valeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! T'es toujours aussi bleu que la derniere fois sur Odin ??
Heu qu'appelles tu bleu ? Les teintures de mes fringues ? ou la couleur de la peau ? Ou la couleur de mon niveau ?

Si c'est la première, non j'ai tout déteint, ca passe mieux a cruachan gorges

si c'est la deuxième, chui une naine, donc avec une jolie peau rose

et si c'est la troisième ben je risque plus d'être bleu
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le lvl ... au cas ou tu ais pas lu ma signature, je joue Narya, la lurette qui t'avait, un jour ou tu allais a Bled, laisse en vie et qui avait essaye de te pl avant qu'un troupeau de trolls me roule dessus :|
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

tu l'avais fait intentionnellement de la laisser en vie ? où tu avais essayé de la tuer au buff d'af ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan c'etait intentionnel ... le buff d'af, c'est quand meme degueulasse. De toute facon, je tue pas les nains si ils sont pas aggressifs ou dans mon AE/PBAE .... en fait, de toute facon je tue personne :/
Irvain
Roi / Reine

a viiiiiiiiii je me rappelle, j'étais un peu triste les gens tapent souvent et réfléchissent après (ou alors ne réfléchissent pas du tout ) enfin pour moi bientôt fini l'xp (plus que 11.2 bulles, Dieu que c'est long )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais mais si on demande a des trolls de reflechir, on est pas sortie de la ratiere
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

moi perso j'aimerais bien voire une Vrai Alliance Mid Mid
Pour reprendre nos reliques
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Pour reprendre nos reliques
Il nous manque que celle cachée dans Excalibur
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Jette ton chewing gum et tiens toi droite, d'abord !
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Il nous manque que celle cachée dans Excalibur
Plus celles de Dagda, tout le monde sait que les 6 reliques appartiennent normalement à Midgard.
kilo
Roi

En fait c etait juste une sortie pour s AMUSER, il y en a qui perde de vue que daoc c est a la base un jeu. On en avait rien a faire de l efficacité (donc du farmage de RP), on voulait tester comment cohabiter, et ca ammene pas mal de problemes.

Certains sont cités plus haut :
- sort de zone
- communication entre les 2 groupes
- le F8 a proscrire
- rencontre avec un groupe du meme royaume (hib ou mid dans ce cas), car forcement le groupe n etant pas au courant il y a affrontement (et le temps d avertir l autre groupe est mort)
- mez/root de zone ...
- un qui a ete oublé pour les fufu, c est qu il est quasi impossible de passer fufu, car il y a tjs un ennemi trop pret
- et j en oublie surement

En fait je pense que c est surement moins efficace qu un seul bon groupe d un meme royaume, mais qu est ce qu on se marre
Noors
Roi

/agree lokie ^^
Exactement ca ;p c'est pas des plus efficaces loin de la, mais c'est bien poilant ^^

quand est ce que je pourrai grouper avec Salom pour profiter d'une speed quand juki pas dispo pour FS ? :'(
Misshentai
Alpha & Oméga

C'était bien drôle.
Je reco en fs je me fait une palladine ( ps qd je /wave faut pas s'aretter ) pis je voi un troupeau de mid rusher droit sur mwa...
Et m'ont rien fait... et vi étaient accompagnés d'hib
Sont tous mort au tp sauf une chasseresse naine et une ass viking. On a trio devant le tp c'était pas mal
Pis la troupe est revenue et sont partit

/kiss valerie
/kiss caresse
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Alliance HIB et MID
Citation:
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
Rhoo les missants , pauvre chou , tu devrais porter plainte chez Goa ! Plus sérieusement OSEF
Mervin
Alpha & Oméga

Faudra faire porte-ouverte à exca un de ces 4
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alliance HIB et MID

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite