JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

le gourou et son sourire emaille diamant
<A de plus en plus l'impression de jouer contre Famille de France et en est très content>
Lien direct vers le message - Vieux
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Han famille de france c'est bien les joyeux luron ennemie des joueurs qui on fait un proces a joystick parceque les joyeux drilles leur avais attribuer des objectifs facistes ? On a qu'a brulez leurs locaux pour leur montrer que les jeux videos ne rende pas violent
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Tu t'emballes un chouille Leb , mais je pensais plus à la catégorie bien pensante de la chose - personne n'ayant tenu de propos raciste dans ce thread fort heureusement.

Je constate que les gens vont vraiment chercher la petite bête n'importe où. Le but de cette sortie n'était absolument pas axé sur le poutrage de gris en XPKill, mais juste de croiser des hlvl. On a tenté de puller du monde en attaquant des gardes spécialement pour ça.
Alliance d'un soir entre deux guildes de realm ennemis ok, mais où est la différence avec 2 gp de même realm ? Les types en face ont toujours les noms écrits en rouge au dessus de la tête et ne peuvent même pas utiliser tous leurs pouvoirs => cette conf est moins méchante.

Autant je comprends qu'une alliance préparée à l'avance avec des joueurs en surnombre dans le but de faire fléchir le 3è puisse écoeuré (personnellement je le serai), que là ça concerne juste 16 joueurs qui ne peuvent même pas s'attaquer à un fort....
Zakarian
Roi

faut eviter els mezz de zone aoe stun pbaoe en alliance de realm sa fait des domage colateraux
Madcrin [CIA]
Dauphine

bouhhhh c po juste les albs sont ouik deja alors c po drole l'alliance hibs mid
Phenix Noir
Alpha & Oméga

allez pour le fun

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...sseHib-Mid.jpg

bon ça nous a pas empecher de rip (j'ai TRES TRES TRES mal joué sur ce coup là, les mid mezz, l'evidence etait de les caster au dd lvl 1 pour les demezz, j'y ai pas du tout pensé apres avoir purge (j'avais pas encore le demezz)... boolitude ultime ce soir là )
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Lors de l'avant derniere sortie de ce type il y a plusieurs mois de cela, une petite elfe essayait de me deroot au baton, ce qui n'est pas évident quand on esquive comme une brute
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Lors de l'avant derniere sortie de ce type il y a plusieurs mois de cela, une petite elfe essayait de me deroot au baton, ce qui n'est pas évident quand on esquive comme une brute
La prochaine fois, je lui dirais d'utiliser un pbaoe, c'est plus sûr
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Comme l'indique les log on notera que les celte ( kensai ) s'interesse de pres au vikings ( carresse ) ce qui peu etre logique mais que les luris ( moonluri ) s'interessent au naines ( valerie ) ce qui en dis long sur les moeurs de ce peuple qui passe pourtant pour plus saint que les kobolds
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

On voit surtout le niveau de Kove quand il s'exprime

J'avais pris un screen de la fin de soirée pour montrer les vigiles qui nous ont gentillement fait sortir.

MAGNA JAN
Bagnard

Re: Alliance HIB et MID
Citation:
Provient du message de Sioux

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

Tiens un boulay
MAGNA JAN
Bagnard

tiens un doublon
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
Mon pauvre pauvre
Et quand y'avait 350 albs et 150 mid sur nos rk on aurait du dire quoi ? rien, alors stp..

Les albs a ce moment nous ont dit : c'est le jeux, c'est ainsi et pas autrement le jeu a été fait avec 3 realm c pas pour.. blabla, je te dis aujourd'hui la même chose.

<HS on>
(enfin je comprendrais décidément jamais les 3 gpes albs campant au tp a 5h du mat par ce qu'il ont vu un demi gpe d'hib)
<HS off>
Petite rustine
Reine

Citation:
Katana :Le truc qui me fait marrer, c est plutot le message pseudo ouin ouin pour dire je suis mort en ZF vous m avez pas laisser faire ma Kipik. Personelement je vois un mec entrain de faire sa kipik je fais tout mon possible pour lui pourir sa quete, ca fait partie du jeu.
Tu joues pour jouer ou pour pourrir le jeu ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Citation:
Provient du message de Katana
Katana :Le truc qui me fait marrer, c est plutot le message pseudo ouin ouin pour dire je suis mort en ZF vous m avez pas laisser faire ma Kipik. Personelement je vois un mec entrain de faire sa kipik je fais tout mon possible pour lui pourir sa quete, ca fait partie du jeu.
Tu joues pour jouer ou pour pourrir le jeu ?
Wé pareil que Tite-fée
Ton plaisir malsain n'a rien a voir avec un quelconque Roleplay ni même avec la notion de jeu.
Bref faut te faire soigner.

/k tite-fée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alliance HIB et MID

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite