JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
mais comment faire pour savoir ??
Grâce à la rubrique nécrologique du lendemain.
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld:
Et moi, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de mot.
A part pour dire "haha, je l'ai cassé sur le post".
C'est exactement ça, sauf que plutôt que casser le posteur ils se ridiculisent eux mêmes. Certains cherchent à provoquer pour attirer l'attention et à blesser les autres pour se sentir plus forts... C'est fou ce que l'absence de personnalité et le complexe d'infériorité peuvent faire dire aux gens D'atures sont des cas moins graves:simplement ils n'ont pas l'habitude d'utiliser leur petit cerveau avant d'ouvrir leur grande gueule
Je crois que ce genre de commentaire, même s'il est fait par maladresse, sans méchanceté, peut vraiment faire mal à une personne fragile. Je doute parfois de la sincérité de certains posts mais au cas où je refuse de prendre des risques. De plus il y a des manières respectueuses de demander si quelqu'un est sérieux ou pas et à la limite on peut toujours ne pas répondre.

@Halaster:
Te moquer de quelqu'un qui a besoin d'aide pour amuser la galerie? Excuse-moi si je ne rigole pas...
Lady-VanXzadar
Invité

Non Kuldar..,j'ai eu un tel , et OUI on c'est fait engueuler pour ne pas l'avoir écouter , ne pas l'avoir pris au sérieux , je ne ferai plus jamais cette erreur.

Lady
Kogaiji
Roi

Serieux ça vo pas le coup de faire des trucs la dessus ......
On en arrête la , je vais arrété de posté des trucs comme ça désormais ...je voulais juste une expérience semblable a la mienne ...je vous en prie arretez ça ne rime a rien....

Merci.....et je vais m'en aller de ce site car je fou la merde j'ai l'impression

KoGaiji, Le Loup Solitaire
kestalric
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Serieux ça vo pas le coup de faire des trucs la dessus ......
On en arrête la , je vais arrété de posté des trucs comme ça désormais ...je voulais juste une expérience semblable a la mienne ...je vous en prie arretez ça ne rime a rien....

Merci.....et je vais m'en aller de ce site car je fou la merde j'ai l'impression

KoGaiji, Le Loup Solitaire
Faut pas etre parano comme ca mon p'tit gars.
Timinou
Alpha & Oméga

Citation:
si quelqu'un en venait a commetre un tel acte apres des reflections de ce style sur un forum ca ne serai pas plutot parceque plein d'autre choses ne vont pas et pas a cause de cette reflection ?

A priori si quelqu'un dit qu'il va pas bien et demande de l'aide, c'est qu'en effet il a des problèmes et des choses qui ne vont pas.
Je ne vois pas l'utilité de l'enfoncer.

Pour ceux qui disent par exemple que ceux qui se plaignent d'avoir été plaqué ou autre ne sont que de pauvres pleurnicheurs.Je dirais que la sensibilité des personnes joue pour beaucoup, quelques uns sont capables de surmonter de véritables drames, d'autres sont plus fragiles et craquent pour ce que certains appelent des futilités.
Dans le doute, ne connaissant pas la personne je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de ce genre d'humour.
Mais ce n'est que mon avis...
Louloune
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu, mais j'avais fait un sujet là dessus il y a pas si longtemps, un mois je crois, un tout petit peu plus peut être. ( En particulier suite à une remarque de Kathrando, mais ça c'est ensuite arrangé ).

De toute façon, je doute que l'on puisse changer les gens qui proposent ça, ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite