JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kogaiji
Roi

Et je fais pas de crises d'ado D'abord Na !
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Des doublons tu ne feras point.

De la touche tu te serviras.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
je confonds alors, je parle de la pseudo-webcam moi qui avait aussi fait couler bcp de bits
Oui. Celle la je l'avais modérée moi même. C'est à la même époque.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui. Celle la je l'avais modérée moi même. C'est à la même époque.
Je sais, j etais dans l equipe adverse
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Bon quelqu'un lui dit ou je le fait ?
Tu veux pas le faire ? Je me sens pas de lui faire un cours sur l'utilisation du participe passé moi.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Du calme houlà ho...

Pour répondre, de mon côté, c'est quelque chose à modérer, du fait que ça vienne de gens qui ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe quand quelqu'un de son entourage s'est suicidé, je pense.
Alors maintenant, pour faire sa crise de rebelZ de la société, il faudrait penser à évoluer. Ca me rappelle les gamins crachant par terre avec un faux air méchant pour attirer l'attention et paraître cool.
C'est inutile, et au lieu de paraître cool, on paraît plutôt bête, pour ne pas dire autre chose de moins poli.

[Edit] Triplon effacé Kogaiji [/edit]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais, j etais dans l equipe adverse
ah? tiens je me rappele pas, ca

*va aller fouiller ses dossiers *
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tu veux pas le faire ? Je me sens pas de lui faire un cours sur l'utilisation du participe passé moi.
bon je m'y colle.
Kogaiji, personne ne doute de ta fervente admiration pour ta religion et la plupart des gens ici present la respecte.

Donc si tu pouvais eviter les bondieuseries dans chacun de tes posts ça nous permetterais peut etre d avoir ton avis a toi. Si c'est pour tenter de sauver nos âmes sache qu'il n y a plus rien a faire, surtout pour Lil' (c est de l humour ne sors pas un truc sur Dieu).

Voila bref, tu nous saoules un peu avec Dieu ce qui ne dois pas t empecher de poster en tant qu'individu et non en tant que devot.
Elric l'aigri
Bagnard

La réponse de Bardy me fait le même effet qu'un discours de JCVD. J'ai rien compris !
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Et je fais pas de crises d'ado D'abord Na !
Dis je veux pas etre mechante hein j'ai rien contre toi mais heu comment dire ca on peut se tutoyer ?

aller avoue t'es pas reel c pas possible , non non j'insiste pas c 'est juste que aller quoi c'est pas possible non serieux bon ok je me tait
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Pour répondre, de mon côté, c'est quelque chose à modérer, du fait que ça vienne de gens qui ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe quand quelqu'un de son entourage s'est suicidé, je pense.
Donc si je t'apporte la preuve que j'ai eu des suicidés dans mon entourage je peux dire aux autres de faire de même sans être modéré parce que j'ai une idée de ce qui se passe?
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Donc si je t'apporte la preuve que j'ai eu des suicidés dans mon entourage je peux dire aux autres de faire de même sans être modéré parce que j'ai une idée de ce qui se passe?
Ouuuu le vilain tournicoteur de phrase
Kaldur
Bagnard

Citation:
Ouuuu le vilain tournicoteur de phrase
Suffit de donner une raison ne laissant pas de faille.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Non Kuldar, ce n'est même pas une excuse.
Il ne faut pas se concentrer uniquement sur cette phrase pour en déduire le sens du post entier.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Avant de proposer (avec ironie je suppose) a quelqu'un de le pendre, ca peut etre pas mal de savoir a qui on parle. Je n'hesiterai pas a parler comme ca a un copain ou un ami dont je veux me moquer et qui est en face de moi, qui a l'habitude de me cotoyer et qui va donc prendre une remarque de ce genre pour ce qu'elle est (une blague). Je ne le ferai deja peut etre pas sur le forum par rapport a des personnes que je "connais" un peu, alors dire ca a qqun que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, dont je ne sais rien de la psychologie, et qui n'a aucun moyen de savoir si je fais de l'humour ou si je suis un connard qui propose le suicide, non desole je ne le ferais pas.

Maintenant chacun est libre, mon poste etait un coup de gueule qui n'engage a reflechir que ceux qui le veulent bien, je ne suis pas un censeur moral ni un modo ()
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite