JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Angry

Un peu marre

Des gens qui proposent a ceux qui viennent exposer leur problèmes ici, comme solution, le suicide. Ca vous fait peut être marrer, c'est peut être très drôle quand on connait les personnes a qui on s'adresse, mais franchement, sur un forum public, proposer a quelqu'un de se pendre, vous trouvez pas ça malsain ?
Lien direct vers le message - Vieux
Moutton
Alpha & Oméga

non.
Kaldur
Bagnard

Soit pas aigri, ils l'auront leur averto
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Soit pas aigri, ils l'auront leur averto
Alors la rien n'est moins sur Enfin j'en ai rien a foutre en fait qu'ils aient un averto, faudrait juste que des fois des gens comme le monsieur au dessus se posent des questions sur ce qu'ils disent, mais bon, apparemment c'était pas prévu dans sa journée
lyonnais powné
Alpha & Oméga

tout arrive, pour une fois je suis du même avis que Serafel...
Sithean
Reine

Je suis tout à fait d'accord avec toi Serafel, même accompagné du meilleur humour du monde, je trouve ce genre de propos intolérable.
Kaldur
Bagnard

Et alors, la personne le prendra mal?
Ben elle a qu'à réagir, on en prend tous dans la gueule, c'est le jeu.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Et alors, la personne le prendra mal?
Ben elle a qu'à réagir, on en prend tous dans la gueule, c'est le jeu.
Etrangement je rejoins Serafel. Pour une personne en pleine dépression, JoL peut passer comme une dernière chance. On peut y exposer ses soucis en tout anonymat et peut-être y trouver une source de réconfort.

Cependant, c'est presque flamber que d'agir ainsi... Et c'est bien dommage.
Elric l'aigri
Bagnard

Comme c'est un peu beaucoup pour ma pomme, remettons les choses dans le contexte.

On voit donc débarquer un gros lourd ( "Matrix 2 c'est un film de merde, l'acteur c'est qu'un pd !" ) qui enchaîne en nous expliquant qu'il trompe sa copine dans la joie et la bonne humeur mais en même temps, il faudrait lui dire que c'est bien.

Non, désolé, je réussis pas à être aimable avec ce type, je crois que ça doit venir de sa critique sur Matrix 2, j'ai vraiment aimé ce film moi.
Iko
Empereur / Impératrice

Re: Un peu marre
Citation:
Provient du message de Serafel
Des gens qui proposent a ceux qui viennent exposer leur problèmes ici, comme solution, le suicide. Ca vous fait peut être marrer, c'est peut être très drôle quand on connait les personnes a qui on s'adresse, mais franchement, sur un forum public, proposer a quelqu'un de se pendre, vous trouvez pas ça malsain ?
En gros tu as un problème avec ça. Et tu veux qu'on en parle ici, comme ça, dans un forum public! Non mais, oh, cavapaslatêteouquoi! Garde un peu d'amour propre!
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Le probleme n est pas de parler de suicide, mais de le proposer comme solution a des personnes dont on ne connait pas l etat d esprit et qui pourraient tres bien l envisager plus serieusement
Il y a des choses avec lesquelles il est plus facile de rire IRL que IVL.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Comme c'est un peu beaucoup pour ma pomme, remettons les choses dans le contexte.

On voit donc débarquer un gros lourd ( "Matrix 2 c'est un film de merde, l'acteur c'est qu'un pd !" ) qui enchaîne en nous expliquant qu'il trompe sa copine dans la joie et la bonne humeur mais en même temps, il faudrait lui dire que c'est bien.

Non, désolé, je réussis pas à être aimable avec ce type, je crois que ça doit venir de sa critique sur Matrix 2, j'ai vraiment aimé ce film moi.
c'est peut être pas dirigé que vers toi comme remarque, je n'ai jamais lu le sujet auquel tu fais reference (d'ailleurs un lien ça m'eviterait de chercher), par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
Kaldur
Bagnard

Re: Re: Un peu marre
Citation:
Provient du message de Iko
un forum publique!
Attention quelqu'un va te faire remarquer que c'est public, c'est affreux!!
Citation:
Provient du message de Annabella Belli
par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
Ce genre de remarques a toujours existé et existera toujours, mais c'est bien de faire son petit coup de gueule.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
c'est peut être pas dirigé que vers toi comme remarque, je n'ai jamais lu le sujet auquel tu fais reference (d'ailleurs un lien ça m'eviterait de chercher), par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199042

Citation:
Attention quelqu'un va te faire remarquer que c'est public, c'est affreux!!
Non, il est privé le forum.
Frida
Alpha & Oméga

Bien dit Seraphel.... D'ailleurs je propose à tous ceux qui proposent le suicide de les suicider eux-aussi. Je suis volontaire pour être bourreau!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite