JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tank spé bouclier [ouin ouin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oue enfin ce grab bag est critique de partout parce que justement les joueur ont remarque le contraire en faisaint de tests...
Beh je vais faire mes propres tests : un jour avec mon bouclier qua.99%, un jour avec un bouclier qua.94% ... analyseur de logs pour voir le taux de blocage, et zou.
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Beh je vais faire mes propres tests : un jour avec mon bouclier qua.99%, un jour avec un bouclier qua.94% ... analyseur de logs pour voir le taux de blocage, et zou.
moi je me suis pas amuse a faire ca c juste qqc que j ai remarque entre une tarage des ellyls qua 90% et un bouclier crafte qua 98%

mais d autres avait ces tests a l issue du grab bag sur jol je crois...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tank spé bouclier [ouin ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite