JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tank spé bouclier [ouin ouin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Tank spé bouclier [ouin ouin]

On voit encore trop souvent des tanks, affectés à protéger le thauma glace ou le clerc heal, qui rush le hib ou mid du coin.

Résultat hier à HW : le thauma est mort ... et le tank aussi ... à 2 km du groupe! ...
Le clerc pouvait pas heal vu que son défenseur n'était pas là non plus pour stun son agresseur...

Ubbernia, c'est vrai, mais on fait rien pour arranger non plus.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah faut leur apprendre c tout ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

vi mais bon montant moi même une barde sur ys/hibernia je peux t'assurer qu'il y en a des pires sur hib :-) peux etre qu'ils mettent jamais les pieds en rvr
Alpha & Oméga

c'est pour dire quoi le post exactement?

qu'en faite il faudrait que les tank spe 1main + bouclier (les defenseur quoi) arrete de rusher pour continuer a garder/defendre les mago et clerc?

si c'est pour sa ben ta pas tord car dans un sens c'est quand meme un peu leur role de faire sa.

sinon ils auraient du faire 2 mains pour rusher, mais des fois il est vrai qu'on voit sur le cc "aller tout les tank rusher"

j'ai un MA spe bouclier et c'est vrai que quand je voit sa je me demande si je rush avec les autre ou je continu a proteger les mago?

dur decision
Elween
Alpha & Oméga

moi j'ai qu'un chose à dire.
Garder un gars c'est chiant

<attend la 1.62 pour respec son bouclier en deux mains>

PS : avis strictement personnel
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Vu le nombre de guerrier en face qui rush les mago si tu veux tapper autre choses que des mago toi meme Garder C la meilleur solution (surtt avec un thauma classe stun/pbaoe et hop plus de nounours (par ex hein))
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
noarh(mid/bro)
Roi

cest chiant de rester a l'arriere quand les copains s'amuse a l'avant
cest chouette un bouclier, on se demerde en pvm et on tient 2 secondes de plus en rvr

resultat

moi jaime la baston et le poulet, donc si il y a une bonne baston a l'avant, je fonce, tayooooooooo
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

vi mais moi quand je dit sa je me met a la place du mago qui creve direct en arrivant, deja souvent mort par les fufu et en plus par les tank quand on les garde pas.

je voit un ami sa la degouter du rvr quand ya jamais personne qui le garde

il n'y va plus que quand on y va now.
Asapic
Alpha & Oméga

ben garde un mago tu peux être sur de voir du monde
Mais le top c'est quand un palouf garde ma moniale et m'assist à coup de bouclar sur les ennemis que j'attaque; là c'est un carnage (mais bon j'ai le droit à une garde que quand il y a un shield en trop pour les magos et clerc donc rarement ouin ouin )
cyrian
Roi

il y a un truc que je ne comprendrais jamais je crois...

certains tanks spe bouclier ne veulent pas rester proteger les clercs et magots car ils ne voient pas bcp d'ennemis et qu'ils s'ennuie. Enfin c'est l'explication donné... Moi ce qui m'etonne c'est que justement tu as de meilleurs chances d'etre au contact des ennemis en etant en protect sur un magot car a chaque les tank adverses ou fufu et autres essaient toujours de rusher les magots, donc bon, tu vois plus d'ennemis si tu gardes un magot et en plus c'est plus securise car le magot peut "t'assister" si un magot te tire dessus
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Etre Bodyguard ou Clerc Heal par exemple, demande une certaine abnégation de soit.
Sur Albion, j'en vois a la pelle des 1h+Shield, mais ca n'est qu'au 50 que 99% d'entre eux s'aperçoivent que ca n'est pas le style de jeu qu'ils désirent.

Qu'est qui se passe dans ce cas? 1/ reroll ou 2/ on exploite la classe comme on peut selon ses gouts.

"Aprendre" a un Tank comment garde je n'y crois pas.
Les gars savent tres bien ce qu'ils font quand ils décident de rusher et oublier le magos.
Kaez
Bagnard

Moi je suis un weak 29 tranchant , donc je me vois mal aller taper un mage à 15 points de dégâts alors que soûler le guerrier qui veux tuer un clerc , mais qui tape dans mon bouclier , je trouve ça beaucoup plus fendard ...enfin je dois être le seul
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

t'inquiete pas je m'eclate aussi avec mon MA quand le troll veut me tapper et qu'il se tappe miss sur miss, j'imagine meme pas comment il doit etre enervé le gars derriere son pc.
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Ayant dj joué berserker sur le Val de Jaspe mon pire enervement etait quand un MA/paladin gardait un thauma glace, impossible de le tuer

Au lv 50 j'imagine meme pas
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE
Au lv 50 j'imagine meme pas
tu as raison ca va epargner tes nerfs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tank spé bouclier [ouin ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite